Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maux d'amour (suite) (PV Selena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue10/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:04

Tristan tourna la clé dans la serrure de la vieille porte de son immeuble délabrée pour enfin rentrer dans son petit chez soi. C'était le désordre, c'est le moins que l'on puisse dire : les couvertures du lit étaient étalées et trainaient sur le sol, la vaisselle de la vieille trainait encore dans l'évier, la pile de repassage augmentait à vue d'œil... L'auteur contempla tout ce désordre un moment, sans la moindre volonté d'y faire quoi que ce soit. Il se contenta d'ouvrir les fenêtres pour aérer un peu. Les tâches ménagèrent pouvaient bien attendre encore un peu. Au moins, le sol et les meubles n'étaient ni sales ni poussiéreux.

Tristan tira un bol d'un placard, le rempli de lait et le mit dans le four à microonde, le temps de mettre la main sur le chocolat en poudre et une baguette de la vielle. Il déposa tout ça près de son ordinateur, retourna chercher son bol ainsi que du beurre et un couteau et se fit quelques tartines pendant que le pc démarrait. Il consulta ses mails en tout premier lieux comme d'habitude. Rien de très intéressant, il démarra donc son programme de traduction et se mit au travail en avalant son petit déjeuné. Il avait déjà pris un sérieux retard mais ce n'était pas grave, il travaillerait plus.

Cela faisait déjà une bonne heure que le jeune homme travaillait et avait fini son petit déjeuné. Il y avait donc encore un peu plus de vaisselle à faire. Tristan boucla son chapitre et décida de bouger un peu avant d'attaquer les trois derniers à faire. Son regard se posa sur la vaisselle, ce qui lui sembla être le plus urgent. Lorsqu'il eut achevé sa corvée, quelque chose d'inhabituel se produisit. L'on frappait à sa porte. D'un naturel solitaire, les seules fois où l'on venait à lui rendre visite étaient lorsque le gardien voulait le prévenir des travaux d'ascenseur. L'auteur ouvrit donc la porte, sans même prendre la peine de regarder par le judas et quelle ne fut pas sa surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue15/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:13

Après avoir fait mon jogging, j'aurais dût rentrer directement chez moi comme ma mère me l'avait ordonner. Mais mes pensées étaient occuper ailleurs, si bine que je sortis mon téléphone et envoya rapidement un sms à ma mère lui signalant que je serais en retard. Je prit un autre chemin que celui de d'habitude, j'augmentais légèrement ma courses, ma poitrine se soulevant rapidement au rythme de ma respiration effrénée. Le haut de ma poitrine luisait de sueur, il faisait chaud et cela faisait déjà h que je courrais. J'arrivais devant un immeuble que je connaissais seulement de vue, mais je branchais mon esprit sur celui de Tristan pour le trouver. Mes yeux devinrent noisette pendant un instant, le temps de me concentrer et enfin, je le localisais. Mes yeux reprirent une couleur bleu océan et je rentrais dans le bâtiment. J'étais encore habillée de cette fine tenue de sport, j'étais essouffler et transpirante, autant dire que je n'étais pas vraiment convenable pour une discution, mais tant pis, j'avais plus urgent à faire... Je montais les étages à pieds jusqu'à la porte de tristan, je frappais trois petits coup, retenant ma respiration, le coeur battant la chamade. Quand il ouvris la porte, je le regardais un instant et murmura avec un léger sourire:

- bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue10/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:21

Tristan resta comme un idiot, sans voie, devant Selena pendant quelques secondes avant d'enfin de souvenir des règles de politesse que sa mère lui avait apprises lorsqu'il était encore enfant. Il s'écarta du passage, laissant la jeune femme entrer si elle le désirait.

- ... bonjour...

Il prit alors conscience du désordre qui régnait chez lui, décidément, rien n'était fait pour qu'il se trouve à son aise. Il failli un instant lui demander comment elle avait trouver où il vivait, mais la question brillait par sa stupidité et il l'oublia bien vite. Il ne savait pas trop quoi faire ni ou se mettre et c'est la gorge serrée qu'il demanda :

- Euh... tu vas bien ?

Il remarqua alors seulement que la jeune femme était tout essoufflée et en eau, sans doute avait-elle courue.

- Tu veux boire quelque chose ?

L'image de ses larmes de ce matin lui minèrent le moral et il se remit à culpabiliser. En tout cas une chose était sûre, cette fille tait vraiment différente, la plupart des gens dans sa situation éviterais l'auteur d'une telle missive, alors qu'elle allait le voir chez lui sans crier gare. Il ne s'était vraiment pas trompé lorsqu'il s'était dit qu'elle n'avait pas fini de le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue15/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:30

Je restais là à fixer Tristan, je n'étais pas à mon aise, mais j'imaginais facilement son état mentale à lui...

- Euh... tu vas bien ?


J'esquissais un sourire alors qu'il me laissais entrer chez lui.

- je vais bien merci...et toi ?


J'avais conscience que nous étions tout aussi gêner l'un comme l'autre. Cela m'arracha tout de même un petit rire. je regardais vaguement autours de moi, c'était un peu le désordre mis bon, Tristan travail énormément et je sais qu'il n'as pas vraiment le temps pour s'occuper seul de tout cela.

- Tu veux boire quelque chose ?


- je veux bien..merci c'est gentil !


Je lui surit de plus belle, remettant une mèche rebelle de mes cheveux derrière mon oreille alors que tout de reste était attacher en une queue haute. Ma respiration se calma lentement jusqu'à devenir normale, mon rythme cardiaque fit de même, je me sentais moins énervé, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue10/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:41

La jeune femme face à Tristan souriait. Gênée, mais souriait tout de même ce qui était déjà ça pour détendre un peu l'atmosphère. L'écrivain tenta d'en faire de même mais sans succès. Selena fit quelques pas dans l'appartement et Tristan referma la porte.

- je vais bien merci...et toi ?

- Oui, je crois du moins.

Il lui sourit.

- Qu'est-ce que tu veux boire ?

Réalisant qu'il la faisait attendre debout, il lui débarrassa et proposa une chaise. Heureusement qu'il venait de faire la vaisselle, il avait au moins des verres propres. Il en essuya deux en attendant la réponse de Selena.

- Que me vaut le plaisir de ta visite ?

Il repoussa l'ordinateur encore allumé afin de faire un peu de place sur la table et passa un coup pour jeter les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue15/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:07

Je sourit un peu plus quand Tristan me sourit.

- Qu'est-ce que tu veux boire ?


- de l'eau...j'ai beaucoup couru alors je suis un peu déshydratée...


C'est le moins qu'on puisse dire! j'étais en nage. Je m'assis sur la chaise que Tristan débarrassa pour moi, s'attaquant à la table qu'il nettoya rapidement.

- Que me vaut le plaisir de ta visite ?


Je le regardais puis esquissa un petit sourire gêner et murmura:

- j'ai reçus ta lettre.


Un long silence s'installa brusquement, le mal aise revint rapidement.

- pour commencer..sache que je suis extrêmement toucher...ne vas pas croire le contraire !


je voulu sourire, le rassurer et ajouta:

- mais... ma dernière relation amoureux m'a laisser un goût amère et... je ne me sent pas prête à recommencer avec un homme....


Je baissais les yeux et murmura la voix à demis casser:

- je suis sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue10/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:19

Selena indiqua à Tristan qu'elle préférait de l'eau. Il sortit donc une bouteille d'eau du frigo et lui servit un grand verre puis se mit à astiquer le reste de la table. C'était nerveux, il fallait qu'elle s'occupe. La jeune femme lui expliqua ensuite la raison de sa présence :

- j'ai reçus ta lettre. pour commencer..sache que je suis extrêmement toucher...ne vas pas croire le contraire ! mais... ma dernière relation amoureux m'a laisser un goût amère et... je ne me sent pas prête à recommencer avec un homme.... je suis sincèrement désolé.

Ça y était, le verdict était tombé. Il contracta ses doigts sur son éponge en s'arrêtant de frotter. Il n'était pas vraiment étonné. Il lui avait fait parvenir ce mot car il n'aimait pas mentir aux gens, certes avec une pointe d'espoir mais il se doutait tout de même de sa réponse. Il essaya de se relâcher se tourna et lui dt avec un sourire un peu forcé :

- Tu n'as pas à t'excuser, je comprends parfaitement. Il n'y a aucun soucis, ne t'en fait pas.

Tristan but alors le contenu de son verre et s'assit à son tour. Il ne savait plus quoi dire. Il n'avait plus qu'une envie, se replonger dans son travail pour oublier tout ça, tout passerait plus vite ainsi.

- Désolé pour le désordre, c'est pas vraiment correct de recevoir quelqu'un dans ces conditions.

Il essayait ainsi de détendre un peu l'atmosphère. Incapable de rester en place, il se mit à ramasser et plier ses draps et couverture sur son lit.

- Si tu as encore soif ou que tu veux boire autre chose, n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue15/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:28

Je sentais bien que je faisait du mal à Tristan. Je fermais les yeux, essayant de me retenir pour ne pas craquer, ne pas pleurer. Mes mains se rejoignirent, mes doigts s'entortillaient nerveusement alors que j'avais mal dans la poitrine.

- Tristan je....

Je ne savait pas quoi dire, j'étais trop mal.

- Désolé pour le désordre, c'est pas vraiment correct de recevoir quelqu'un dans ces conditions.


J'ouvris les yeux et dit:

- oh ne t'en fait pas pour ça...j'ai vu pire avec mon frère...


Tristan était occuper à plier les couverture de son lit, il était nerveux, cela se sentait. je me levais de ma chaise et le saisit par le bras, le forçant à lâcher cette fichu couverture:

- je t'en prie ! arrête....

Je le regardais les larmes aux yeux et murmura:

- j'aimerais pouvoirs te donner l'amour que tu mérite mais... j'ai peur de ne pas être à la hauteur, sa me rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue10/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:51

Lorsque la jeune femme entama une phrase commençant par son nom, Tristan préféra feindre ne pas l'avoir entendu. Soudain il sentit quelque chose s'agripper à son bras, arrêter son geste. C'était Selena :

- je t'en prie ! arrête....

Le jeune homme ne voyait pas ce qu'il y avait de dérangeant dans ce qu'il faisait mais s'arrêta tout de même.

- j'aimerais pouvoirs te donner l'amour que tu mérite mais... j'ai peur de ne pas être à la hauteur, sa me rend malade...

Tristan n'était pas sûr de comprendre ce que venais de lui dire Selena. Il la regarda dans les yeux pour la première fois de la conversation. Ces derniers étaient baignés de larmes et Tristan s'en voulait de l'avoir mise en pareille situation.

- Tu ne devrais pas, une femme aussi parfaite que toi ne peux que tout réussir parfaitement.

Il s'assit sur bord du matelas dénudé de ses draps.

- C'est ma faute, je n'aurais jamais dû te mettre dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue15/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:59

Tristan me regarda pour me dire:

- Tu ne devrais pas, une femme aussi parfaite que toi ne peux que tout réussir parfaitement.


J'émis un rire nerveux et lui dit:

- je ne suis pas parfaite Tristan, loin de là.


Il s'assis, je fit pareil et prit place juste à côté de lui.

- C'est ma faute, je n'aurais jamais dû te mettre dans cette situation.


- tu n'as rien fait de mal Tristan, cesse donc de tout te mettre sur le dos.


Je levais les yeux vers son plafond, soupirant légèrement je lui dit:

- il y à de cela trois ans...j'ai rencontrer un homme... nous sommes tomber amoureux l'un de l'autre...


Je devais expliquer à Tristan, je lui devais bien cela, je ne pouvais pas le repousser lui et ses sentiments sans lui donner d'explication, se serait cruel et injuste.

- Il s'est avérer être un chasseur de sorcière, mon père la découvert mais Kyle avait promis qu'il ne me ferais jamais de mal...mon père n'as rien voulu entendre...il la tuer.

Je ravalais mes larmes et murmura:

- cela s'est passer il y à tout juste trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue10/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:13

Selena vint s'assoir à coté de Tristan. Elle lui expliqua qu'elle n'était pas parfaite mais cela ne changerait pas la façon de voir de ce dernier.

- tu n'as rien fait de mal Tristan, cesse donc de tout te mettre sur le dos.

Peut-être, peut-être pas. Comme il n'avait rien a y redire il resta silencieux.

- il y à de cela trois ans...j'ai rencontrer un homme... nous sommes tomber amoureux l'un de l'autre...Il s'est avérer être un chasseur de sorcière, mon père la découvert mais Kyle avait promis qu'il ne me ferais jamais de mal...mon père n'as rien voulu entendre...il la tuer. cela s'est passer il y à tout juste trois mois.


Ce qu'il venait d'entendre dégoutait Tristan, il se dit qu'elle devait être furieuse contre son père et admirative qu'elle arrive à si bien cacher tout cela derrière son sourire. Il comprenait parfaitement les raisons de la jeune femme et il n'irait pas contre.

- Je comprends ne t'inquiète pas. J'espère que tu arriveras à surmonter toute cette histoire et si tu as besoin de parler, tu sauras me trouver...

En vérité il ne comprenait pas qu'un père puisse faire endurer un telle souffrance. Il se dit qu'il y aurait sans doute eu d'autres moyen que de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue15/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:19

Je savais que Tristan était compatissant, je ne dit pas un mots, me contentant d'un léger signe de tête. Je me trouvais injuste de le repousser juste à cause de cette histoire, après tout, kyle est mort...pourquoi m'accrochais-je encore à lui ? privé un homme d'amour car je le porte à un mort, quel ironie...

- je vais te laisser Tristan...j'ai besoin de réfléchir...

je me levais doucement tout en le regardant:

- j'espère te revoir très vite.

Je me penchais et l'embrassais sur la joue puis me dirigea lentement vers sa porte puis sortit de l'appartement. Une fois dans le couloir de l'immeuble, je me rendit compte que j'avais pas envie de rentrée à pieds d'un seule coup, je me volatilisais dans un halo lumineux, laissant Tristan seul chez lui... je me dégoutais de ce que je faisait, mais je me sentais perdu, j'espère qu'il me pardonneras.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Maux d'amour (suite) (PV Selena) Left_bar_bleue10/100Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:29

Un bref silence s'installa quelques secondes avant de se trouver chasser par la voix quelque peu éteinte de Selena.

- je vais te laisser Tristan...j'ai besoin de réfléchir...j'espère te revoir très vite.

- D'accord, prends soin de toi.

Elle ne le repoussait pas et ne cherchait pas à l'éviter, c'était toujours ça. Il la regarda se diriger vers la porte, la franchir et la refermer précautionneusement puis son regard tomba sur son verre vide. Il mit les deux verres dans l'eau encore chaud de la vaisselle précédente et les nettoya avant de finir son lit, puis se remettre à son travail. Il avait encore plusieurs chapitres à traduire et pas de temps à perdre, cela lui permettrait de se focaliser sur autre chose et d'oublier, du moins pour le moment. Il se rassit sur sa chaise, attira son ordinateur portable vers lui dont il fit disparaître l'écran de veille et se replongea dans sa traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux d'amour (suite) (PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: Maux d'amour (suite) (PV Selena)   Maux d'amour (suite) (PV Selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux d'amour (suite) (PV Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maux d'amour. (PV Selena)
» Galerie de selena (kit)
» surprise(PV Selena)
» Une nuit agitée (PV Selena)
» revelation(PV Selena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - ville :: Habitations :: Apartement de Tristan Nena-
Sauter vers: