Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les niveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
~Mes règles... Mon jeu~
~Mes règles... Mon jeu~
Maitre du Jeu


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Les niveaux Empty
MessageSujet: Les niveaux   Les niveaux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:11

Niveau:Dans votre vie à Salem, beaucoup d'entre vous seront confronter à de violent combat. Peu importe votre groupe, celui qui a le plus haut niveau, remporteras le combat !


Expérience: l'expérience seras gagner en fonction de la réussite de vos mission. Une fois arriver à 100 points, vous monterez d'un niveau. Des points d'expériences bonus peuvent vous être distribuer selon différent facteur tel que la taille de vos rp, la façon dont votre personnage peut réagir à certaine chose et la manière donc vous essayer de sortir votre personnage d'une situation difficile.

Récompense: les récompenses seront distribuer lors de vos changement de niveau. la récompense dépendras du groupe auquel vous appartenez et des activité quotidienne de vos personnage. par exemple, pour les sorciers, vous pourrez recevoir de vieux grimoire ou bien des artefact plus ou moins puissant, pour les chasseur et bien se seras des armes ou bine des objet de la vie de tous les jours et ainsi de suite... la valeur des récompenses dépendras aussi de votre niveau actuel, autant dire que plus votre niveau est élever, plus la récompense est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Genèse :: Règlements & contexte :: Règles des joueurs-
Sauter vers: