Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première viste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Thunder
~Dirigeant de L'organisation~
~Dirigeant de L'organisation~
William Thunder


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Première viste Left_bar_bleue0/100Première viste Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Première viste Empty
MessageSujet: Première viste   Première viste Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:48

Quelques jour après sa rencontre avec Lillith, William ne savait pas vraiment quoi faire. N'ayant pas reçu de contrat depuis bien quelques-temps, il errait sans but dans les rue de Salem jusqu'à tomber devant un café. Se tenant devant avec son costume noir et son chapeau, sans ses armes pour une fois, tenant un attaché caisse à la main tandis que l'autre s'est perdu dans l'une de ses poches; il se décida à entrer dedans pour une fois.
Une fois à l'intérieur, l'ambiance n'était pas au mieux. Il n'y avait pas trop de monde, pour ne pas dire quasiment personne. C'est plutôt rare vers les dix-huit heures, enfin, on fera avec.
Il s'approcha alors d'une petite table dans un coin et s'y installa. Il déposa son attaché-caisse sur la table et l'ouvrit pour sortir quelques documents. Et parmi des documents administratifs pour le moins banals et ennuyeux à mourir, se trouve les véritable document qui intéresse William, c'est à dire, les fiches de contrat concernant les primes qu'il allait ou devait chassé la prochaine fois. Il en vit un concernant Lillith qu'il ignora littéralement ! Et d'autre primes pour des histoires de meurtre, vol, etc... Il observa ses fiches quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-decadence-city.purforum.com/
Axel Sovana
~Gérant du Café du Crépuscule~
Axel Sovana


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Au Café du Crépuscule
Emploi/loisirs : Gérant du Café du Crépuscule
Humeur : Aimable

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Première viste Left_bar_bleue0/100Première viste Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Première viste Empty
MessageSujet: Re: Première viste   Première viste Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:01

Le café du crépuscule allait toujours aussi bien et je trouve même que depuis le retour de Selena,le café n'a jamais était aussi bien fréquenté.Chaque jour,s'était commande sur commande et par un instant de repos,cela prouvait que tout allait fort bien.Il est à présent dix-huit heures,c'est un mercredi,donc Selena n'est pas présente pour ce soir.Mais étrangement,j'observais qu'il n'y avait presque aucun client.D'habitude,j'en est déjà au moins six,mais pour l'instant rien.C'est alors que j'entendis quelqu'un entrait à l'intérieur,enfin un client ce n'est pas trop tôt.Mais je sentais quelque chose de très étrange provenir de lui et j'avais l'impression d'avoir déjà vu quelque part.Enfin peut importe,il est client et chez nous,le client doit être roi,donc je me devais de rester aimable avec lui.Le laissant donc s'asseoir dans un coin,je m'approchas ensuite de lui pour demander sa commande.Je remarquas alors qu'il avait un attaché caisse sur lui,avec des primes sur des personnes,donc il était un chasseur de prime.C'est vraiment une malchance,j'espérais seulement que parmi ces fiches,aucune ne parlé de moi,mais je pense que non.

Bienvenue au café du crépuscule cher monsieur.Puis-je prendre vôtre commande?
Revenir en haut Aller en bas
William Thunder
~Dirigeant de L'organisation~
~Dirigeant de L'organisation~
William Thunder


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Première viste Left_bar_bleue0/100Première viste Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Première viste Empty
MessageSujet: Re: Première viste   Première viste Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:52

Tandis qu'il fouillait dans ses fiches, une personne vint à sa table. Aussi, William n'eut pas le temps de cacher un peu ses fiches de primes. La personne avait donc put les voir aisément. L'homme aux cheveux longs lui souhaita alors la bienvenue dans le café du crépuscule. Drôle de nom pour un café. Enfin, il y a pire dans le monde, je ne le vous cacherais pas. Il demanda aussi se que William voulait prendre comme collation.
William replia ses fiches entre elles et les rangea dans son attaché-caisse avant de regarder la personne venu prendre sa commande et lui demanda alors:


- Pourrais-je avoir un whisky, sans glaçon s'il vous plait ?

Le café, tout comme la rue était désert aujourd'hui. Ce passait-il quelque-chose dont William n'était pas au courant ou c'est juste un de ses jours comme sa où l'on a l'impression d'être seul au monde ? Tant pis, on fera avec.
Après que l'homme soit parti servir William, ce dernier observa alors longuement dehors comme perdu dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-decadence-city.purforum.com/
Axel Sovana
~Gérant du Café du Crépuscule~
Axel Sovana


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Au Café du Crépuscule
Emploi/loisirs : Gérant du Café du Crépuscule
Humeur : Aimable

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Première viste Left_bar_bleue0/100Première viste Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Première viste Empty
MessageSujet: Re: Première viste   Première viste Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:50

Le chasseur de prime rangea rapidement ses fiches dans sons attaché-caisse,avant de me commander un classique whisky,sans glaçon.Je pouvais lire sans utiliser mes pouvoirs dans ses yeux,qu'il dégageait quelque chose dont je devais à tout prix me méfier.

Très bien Monsieur,vôtre commande sera prêt dans quelques minutes.

Une fois cela dit,je me suis dirigeais vers la cuisine,pour lui préparer sa commande.Je pouvais le voir par la petite vitre de la porte et j'avais toujours cette impression de danger.Surement parce qu'il est un chasseur de prime et il devait surement connaitre les sorciers et il a du en tuer quelques uns aussi.Mais peut être que je me trompe,je dis chasseur de prime,mais ce n'est peut être qu'un simple policier qui n'est pas vraiment en service et il regarde des fiches de criminels à trouver.Je voulais avoir le coeur net et pour cela,il n'y a pas trente-six chemins,je devais le demander.Cependant,le dire comme ça risquerais d'éveiller ses soupçons sur moi,donc il fallait que je ruses. Alors une fois son Whisky préparé,je me dirigeas vers sa table,avec dans l'autre main,quelques apéritifs.Une fois arrivait,je lui déposa tout cela sur sa table.

Vers cette heure là,le café du crépuscule offre gratuitement quelques trucs à grignoter à ces clients.Mais bon,ce soir c'est assez calme quand même,mais je pense que les autres clients viendront dans pas longtemps.

Je repris mon souffle,je pris ensuite mon courage à deux mains et je me lança.

Dites moi,vôtre métier n'est pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
William Thunder
~Dirigeant de L'organisation~
~Dirigeant de L'organisation~
William Thunder


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Première viste Left_bar_bleue0/100Première viste Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Première viste Empty
MessageSujet: Re: Première viste   Première viste Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:27

William fut tiré de ses rêves lorsque l'homme revint à sa table avec sa commande. Il déposa le whisky ainsi que quelques apéritifs accompagnant ce dernier. Il précisa alors que le café offrait quelques petit apéritifs gratuitement à cette heure-ci. Il précisa également que c'était assez calme se soir et que les autres clients ne devraient plus tarder.
William se contenta de répondre d'un hochement de tête avant de dire


- Merci, c'est très aimable à vous.


C'est alors que vint une question plutôt rare. L'homme venait de lui demander si son métier n'était pas trop dur. Il est évident désormais qu'il avait vu les fiches sur les primes. Mais sait-il maintenant si William est un chasseur de primes ou bien, a-t-il un doute là-dessus pour poser cette question ?
Jouons la carte du radotage dans ce cas.


- Il y a des jours avec et des jours sans, dira-t-on. Vous savez, en tant qu'agent de sécurité, je dois me méfier un peu de tout le monde et ce n'est pas toujours drôle. Vous imaginez si je tombe sur un de ses fameux sorcier de Salem dont tout le monde parle ? Hmpf... Vous y croyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-decadence-city.purforum.com/
Axel Sovana
~Gérant du Café du Crépuscule~
Axel Sovana


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Au Café du Crépuscule
Emploi/loisirs : Gérant du Café du Crépuscule
Humeur : Aimable

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Première viste Left_bar_bleue0/100Première viste Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Première viste Empty
MessageSujet: Re: Première viste   Première viste Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:46

L'homme qui était devant moi,me raconta alors quelques détails sur son quotidien,à propos de son travail.Il disait qu'agent de sécurité,il fallait faire attention à presque tout.Je sentais dans sa voix,que cette parole n'était pas très honnête,j'ai toujours réussi à trouver le vraie du faux,donc il n'est pas agent de sécurité,mais chasseur de primes,mais pour des raisons de sécurité,je préférais jouer la carte de la personne qui est tomber dans le panneau.Il me parla alors des sorciers de Salem et me demander si je croyais à cela.Alors nôtre histoire n'est pas rester muette devant lui,il l'a connait,je devais donc redoubler de prudence,car ma vie était un peu en danger cette fois.

Je ne sais pas vraiment.Certaines personnes disent qu'ils existent et qu'ils en ont vus,d'autres racontent que ce n'est qu'une légende et que ceux qui en parlent,le font pour que les gens les remarques.Personnellement,je n'y crois pas vraiment,car des personnes avec des pouvoirs magiques et tout le reste,se serait beaucoup trop surprenant.Mais vous savez,dans la vie on n'est jamais sûr de se qui va nous arriver et il faut se méfier des apparences.Bon,je vous laisse à vôtre whisky,vous n'aurez qu'à régler la note au comptoir,quand vous aurez terminé.

Je m'éloigna alors de ce chasseur de prime et je retournas à mes occupations,mais tout en gardant un œil discret sur lui,pour faire attention à se qu'il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première viste Empty
MessageSujet: Re: Première viste   Première viste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première viste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - ville :: Café, bar, restaurant :: Café du Crépuscule-
Sauter vers: