Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Couché de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue10/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:30

Tristan avait travaillé dur ces derniers jours pour achevé sa traduction et il venait tout juste d'y parvenir. Il délaissa son ordinateur pour se détendre en regardant la télévision puis se prépara son repas. Au dehors, la température commençait enfin à chuter. Ayant retrouvé le moral à l'idée de ne plus avoir à travailler sur ce maudit bouquin, il mangea bien ce soir là, avec pour seules lueurs le poste de télévision ainsi que le coucher de soleil. Alors qu'il allait se mettre dans son lit, il reçu un mail de son patron qui lui annonça qu'il aurait quelques jours de temps libre avant d'avoir un autre ouvrage à traduire. C'était une bonne nouvelle, il avait bien besoin de repos.

L'auteur ouvrit sa fenêtre puis s'installa sur son lit en regardant en travers une émission de télévision si ennuyeuse qu'il s'assoupit, sous le soleil déclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue15/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:47

Se soir, j'étais aller à une fête..mon frère m'y avais emmener de force prétextant que je finirais par me faire lobotomiser le cerveau à force de rester le nez plonger dans mes bouquins de cours... dans un sens il n'avait pas tord, mais j'aimais étudier, il ne pouvait pas me reprocher cela quand même ????
Tout se passais bine jusqu'à ce qu'une bande de groupie fanatique du club de lecture de l'université se ramène... elle avait toute avec elle un livre de Tristan et vantais les mérite de l'écrivain. j'ai cru que jamais elles n'arrêterais. Mon frère rajouta une couche quand il vanta à son tour que sa chère petite sœur était une soit disant amie proche de l'écrivain.... le souvenir douloureux de ma dernière visite chez tristan me revins en mémoire...j'étais si anéantie que je me suis complètement soulée !!!!!! mon frère lui était partie avec une jolie blonde pour passer le reste de la nuit, quand à moi, je suis repartie complètement ivre et je me suis téléporter devant le bâtiment de Tristan. D'en bas, je voyais la fenêtre de son appartement ouvert, je me mit à rire et je me mit à léviter jusque là haut. Atterrissant dans sa chambre, j'explosais de rire, une bière à la main et m'écriais:

- Tristaaaaan ! coucou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue10/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:01

Qu'il était bon s'abandonner aux bras de Morphée... l'écrivain dormait à poins fermés, profitant d'un repos bien mérité. Dehors, la nuit était déjà tombée et le radio-réveil indiquait près de 23 heures. La télé faisait figure d'éclairage et de musique d'ambiance. Alors qu'il était plongé en plein rêve, la voix de Selena lui parvint, comme amplifiée à travers un haut parleur.

- Tristaaaaan ! coucou !!!!!

Tristan ouvrit brusquement les yeux, balayant la pièce du regard. La sorcière flottait en plein milieu de la pièce, les yeux vitreux et une bière à la main. Sidéré, il se frotta les yeux, se leva et dit d'une voix faible :

- Selena ? C'est toi ?

*Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ?*


A en juger par son comportement, Tristan comprit rapidement qu'elle était un peu éméchée, ce qui l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue15/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:06

Je posais enfin les pieds au sol alors que tristan me demandais si c'était moi. Je me remit à rire et dit avec un air complètement gaga:

- bah oui ! qui veux-tu que se soit ?


Je m'approchais, déposant ma bière sur sa table de nuit et m'installa à côté de lui dans son lit. je lui sourit avec un air idiot et dit:

- tu sait que t'es mignon quand tu dors ?

Soudain je me rendait compte que je voyais fou et que tristan se dédoublait face à moi, ce qui m'arracha un nouveau rire.

- toi aussi tu utilise de la magie ?


Ah l'alcool quand sa vous tiens....pauvre Tristan.

- sa te gêne si je reste un peu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue10/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:16

La sorcière mettant pied à terre confirma à Tristan que c'était bien elle. Elle déposa sa bière, c'était déjà ça, elle n'avait apparemment pas envie de continuer de boire.

- tu sait que t'es mignon quand tu dors ?

- Euh... si tu le dis.

Elle fixa ensuite le jeune homme quelques secondes, comme si quelque chose lui échappait.

- toi aussi tu utilise de la magie ?

- Non Selena, la seule magie que je pratique c'est la magie des mots.

- sa te gêne si je reste un peu avec toi ?

Ce qui dérangeait surtout Tristan, c'était son état. Il lui dit de rester assise là et se leva pour jeter sa bière à l'évier avant de lui servir un verre d'eau glacé.

- Bois ça si tu as soif. Pourquoi est-ce que tu as autant bu ?

Tristan resta planté comme un idiot. Il avait déjà géré des potes souls chez lui, mais là il s'agissait d'une femm. Et de Selena en plus... Ses proches devaient se faire du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue15/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:24

- oh! oui, la magie des mots ! c'est bien ça !!!

je me remit à rire comme une andouille et me laissa tomber sur son lit alors qu'il m'apportais un verre d'eau. Je le saisit et le but d'une traite. Je grimaçais et secoua la tête, main plaquer contre mes lèvres:

- hmmm ! c'est froid !

Je posais le verre, l'eau froide m'avait fait un effet immédiat, je n'avais pas décuvée, mais j'avais déjà l'esprit légèrement plus claire, enfin, disant que je ne voyais plus trouble.

- euh...bah tu vois, mon frère m'as emmener à une fête..et puis y avais toutes ses pestes du club de lecture...et puis elles avaient ton livre...et puis elles se vantais..et puis...

Je soupirais, trop de "et puis" tue le "et puis"... je fit un mine renfrognée et murmura ronchon:

- et puis je voulais te voir...et puis je suis malheureuse....


Je me levais du lit, me mit face à tristan. je le regardais puis saisit la fermeture de mon haut et la tira vers le bas lentement, dévoilant une poitrine juste cacher par un soutiens gorge.

- et puis si on faisait l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue10/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:38

Tristan songeait à la reconduire chez elle. C'était encore ce qu'il y avait de mieux à faire. Lui qui était content d'avoir pu la chasser de son esprit un moment... La sorcière but alors son verre d'eau d'une traite, grimaçant mais semblant retrouver une partie de ses esprits.

- euh...bah tu vois, mon frère m'as emmener à une fête..et puis y avais toutes ses pestes du club de lecture...et puis elles avaient ton livre...et puis elles se vantais..et puis...- et puis je voulais te voir...et puis je suis malheureuse....


Sachant maintenant ce qu'il s'était passé, il pouvait la ramener chez elle, mais une phase le turlupinait : elle voulait le voir ?

- et puis si on faisait l'amour ?

Les yeux de l'écrivain s'arrondirent de façon incroyable. Il ne manquait plus que ça ! Il n'allait tout de même pas abuser d'une jeune femme ivre ? Même si c'était tentant.

* Rah Pourquoi c'est toujours pour moi les situation embarrassantes ?!*

- Ecoute moi Selena, tu es ivre. Tu ne sais pas ce que tu dis. Je vais te ramener chez toi.


La jeune femme ouvrit son haut, laissant entrevoir une poitrine appétissante, partiellement cachée par un fin soutient-gorge.

* C'est pas vrai... *

Tristan lui referma son haut, gêné. Il leva pour aller prendre ses clé de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue15/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:34

- Écoute moi Selena, tu es ivre. Tu ne sais pas ce que tu dis. Je vais te ramener chez toi.

je regardais Tristan et murmura:

- rhooooo... tu vas pas jouer les saints....

Mais il referma mon haut et je dit en rigolant:

- tu rougis !

Je lui sautais au cou et lui dit:

- aller s'il te plait !!!!

Je fit pivoter tristan et le poussa sur son lit , me mit à califourchon sur lui et ajouta avec un sourire malicieux:

- tu vas pas me dire que tu es contre le faite de défleurer une fille ???

Je retirais mis haut d'un geste rapide puis fit la même chose avec mon soutiens gorge, dévoilant ma poitrine nue.

- et dire que j'ai jamais fait l'amour....mais je suis sur qu'avec toi se seras géniale!


suite à cela, je penchais et embrassais tristan langoureusement, l'empêchant de dire le moindre mots...être ivre c'est vraiment géniale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue10/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:42

La jeune femme ne semblait pas d'humeur à se faire résonner par Tristan et ce dernier ne savait plus comment s'y prendre avec elle.

- rhooooo... tu vas pas jouer les saints....tu rougis ! tu vas pas me dire que tu es contre le faite de défleurer une fille ???

Le jeune homme n'eût pas le temps d'ajouter un mot de plus et se retrouva cloué à son lit, la jeune femme assise sur lui. Elle recommençait à se déshabiller.

- et dire que j'ai jamais fait l'amour....mais je suis sur qu'avec toi se seras géniale!

Trouvant rien d'autre pour la calmer, Tristan la saisit par les poignets fermement et l'assit sur le lit.

- Selena on ne peux pas faire ça tu es complètement soule ! Rhabille toi.

Tristan commençait à se dire que si elle ne se calmai pas, il n'aurait pas d'autre choix que de la contenir en attendant qu'elle s'écroule de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue15/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:50

Je m'arrêtais dans tout mouvement. Fixant tristan, je demandais d'une petite voix:

- pourquoi...tu ne m'aime plus ?


J'étais à deux doigts de craquer.

- je...je suis pas assez jolie ? je te fait pas envie ?


je me reculais et remit mon haut, je me mit à sangloter et dit:

- enfaite...tu m'as mentis sur toute la ligne !!!!!


je passais les doigts sur mes yeux humide et dit:

- je suis fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue10/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:56

La jeune femme se raidit brusquement et commença à essuyer des larmes. Décidément, l'alcool c'était vraiment tout ou rien.

- pourquoi...tu ne m'aime plus ? je...je suis pas assez jolie ? je te fait pas envie ?enfaite...tu m'as mentis sur toute la ligne !!!!!je suis fatiguée....

Tristan vit que Selena commençait à céder à la fatigue. Il la prit dans ses bras pour la rassurer, qu'elle s'endorme :

- Non ça n'a rien à voir. Je t'aime mais tu es sous l'emprise de l'alcool et si on faisait l'amour là tu le regretterais. Je suis là repose toi.

Tristan espérait que la sorcière se calmerai et ne tarderait pas à s'endormir. Il était si mal à l'aise qu'il en avait les mains toutes moites.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue15/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:04

Tristan était gentil et compréhensif, j'en connais plus d'un qui aurait soit profiter de ma faiblesse ou qui m'aurait jeté dehors avec perte et fracas.... Je me blottit contre lui et dit avec une voix pâteuse :

- pour la peine...bah je reste...et je dors avec toi....


J'émis un léger rire puis je m'installais tranquillement sur son lit comme s'il s'agissais du mien, sans aucune gêne. je sourit à tristan et enfoui mon visage contre un oreiller.

- si je gêne faut le dire !


Je me remit à rire et soupira ensuite tout en murmurant:

- bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue10/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:13

Pour le plus grand bonheur du jeune homme, Selena se calma et décida de dormir.

- pour la peine...bah je reste...et je dors avec toi....si je gêne faut le dire ! bonne nuit....

- Dors bien.

Tristan ne pouvait pas la ramener dans cet état, il était plus prudent que je la laisse dormir. Cependant je ne pouvais laisser ses proches sans les prévenir. Le portable de la jeune femme dépassait de sa poche, l'écrivain le prit et le posa sur la able. Son frère finirait bien par s'inquiéter et appeler et alors il pourrait lui expliquer. En attendant, il s'installa dans le sofa.

* Quelle soirée... j'aurais jamais cru que ça arriverait un jour... *

Il commençait à faire froid dans l'appartement et Tristan ferma la fenêtre. Il n'arrivait pas à dormir, il ne pouvait s'empêcher de regarder la sorcière dormir paisiblement. Il la recouvrit pour qu'elle n'ait pas froid et regagna son sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue15/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:21

Je m'endormis rapidement. J'avais à peine conscience de ce qui se passais autours de moi. la nuit fut calme, je dormait paisiblement, pas de cauchemars, pas de rêves, rien. Je me sentais reposer. Quand j'ouvris les yeux, il faisait jour déjà, je sentis un violent mal de crâne prendre mon cerveau d'assaut. je grimaçais et enfoui mon visage pour me cacher de la lumière du soleil. je me souvenais très peu de ma soirée, mais je me souvenais parfaitement avoir attérit chez Tristan, par contre, la suite est assez flou... je me redressais, m'étirant en grimaçant puis regarda autours de moi. Je soupirait et passais une main dans mes cheveux en bataille, apparemment, Tristan était déjà lever depuis un bon moment lui. je saisit mon téléphone sur la table de nuit et regarda l'heure : 10h 25. Je sortis du lit et m'appela:

- Tristan ?

je ne reçus aucune réponse, apparemment il n'étais même plus chez lui...j'espère ne pas l'avoir fait fuir. Je me rassis lourdement sur son lit, enfouissant mon visage dans mes mains. Je n'avais plus qu'à attendre le retour de mon écrivain préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue10/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:28

Tristan ne dormit quasiment pas cette nuit là. Le frère de Selena n'ayant pas appelé, il était allé le prévenir chez lui tôt ce matin. Sur le chemin du retour, il s'arrêta dans une boulangerie pour acheter des pains au chocolat puis rentra. La jeune femme était assise sur le lit à son retour, les yeux dans le vague. Tristan posa son achat sur la table et s'adressa à la sorcière :

- Bonjour. Bien dormit ?

L'auteur prit la direction de la cuisine :

- Tu prends quoi avec tes pains au chocolat ? Café, thé ou chocolat ?

Préparant le petit déjeuné il reprit :

- Selena, est-ce que tu te souvient comment tu es arrivée là ?

Il ne savait pas ce qui était le mieux, qu'elle se souvienne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue15/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:36

Tristan fit son retour, enfin !!!! je relevais mon visage et soupira soulager.

- Bonjour. Bien dormit ?

- bonjour ! euh...oui, assez bien....

- Tu prends quoi avec tes pains au chocolat ? Café, thé ou chocolat ?


J'haussais les épaules, ne répondant pas à cette question. Je n'en revenais pas qu'il est acheté de quoi déjeuner pour moi...

- Selena, est-ce que tu te souvient comment tu es arrivée là ?


Je le regardais, mit mes mains dans les poches de mon jean et murmura:

- j'étais à une fête, j'avais trop bu...je me souviens m'être directement téléporter ici et puis...

Le noir complet, ou presque. je fit un vague signe de tête négatif et demanda inquiète:

- est-ce que j'ai fait quelque chose de mal, ou de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue10/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:45

'ayant pas répondu à sa question, Tristan lui prépara un chocolat, comme pour lui. Il déposa les bols chauds sur la table et l'invita à venir manger.

- est-ce que j'ai fait quelque chose de mal, ou de grave ?

- Non ne t'en fait pas tu n'as rien fait. Tu t'es vite endormie. J'ai prévenu ton frère donc ne t'en fait pas.

Tristan qui était affamé commença à manger. Il était mal à l'aise, mais il imaginait facilement que la jeune femme l'était encore plus que lui.

- Je te ramènerais quand on aura fini de manger. Si tu souhaites prendre une douche avant, vas-y.

Il acheva d'engloutir son pain au chocolat et son bol puis essaya de détendre un peu l'atmosphère.

- Elle devait vraiment être ennuyeuse cette fête pour que ça finisse comme ça.

Il adressa un sourire à la jeune femme et porta son bol à l'évier puis attendit qu'elle finisse de déjeuner. Elle devait avoir la crane broyé vu son état e la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue15/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:57

Je regardais Tristan et soupira, soulagée, d'apprendre que je n'avais rien fait de tordu, j'espérais aussi que Tristan ne m'avait pas mentis. Je m'installa à côté de lui pour prendre mon petit déjeuner, je sourit et lui dit:

- merci pour l'hébergement et le déjeuner! et merci aussi pour mon frère...


Tout comme Tristan, j'avalais mon petit déjeuner rapidement.

- Elle devait vraiment être ennuyeuse cette fête pour que ça finisse comme ça.


Je perdis mon sourire, devenant un peu plus mal à l'aise et murmura:

- euh..ouais....

IL est clair que je ne lui dirais pas la vraie raison qui m'avais pousser à me souler toute la soirée.

- tu sais ce que c'est les fêtes de jeunes... c'est un peu minable alors en compense par l'alcool la plupart du temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Couché de soleil Left_bar_bleue10/100Couché de soleil Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:05

La jeune femme remercia Tristan pour la nuit et le petit déjeuné.

- Tu n'as pas à ma remercier, c'est bien normal. Elle devait vraiment être ennuyeuse cette fête pour que ça finisse comme ça.

- euh..ouais....tu sais ce que c'est les fêtes de jeunes... c'est un peu minable alors en compense par l'alcool la plupart du temps....


Ce genre de soirée ne faisant pas partie de son univers, il ne pouvait pas vraiment voir ce qu'elle pouvait dire, mais il pouvait très bien l'imaginer.

- D'accord.

Ayant elle aussi achevé de manger, il mit son bol et sa cuillère dans l'évier. Le brin de vaisselle effectué, il cherche dans un tiroir ses clés de voiture.

- Avant que je ne te ramène il y a quelque part ou tu dois ou veux aller ou je te dépose directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - ville :: Habitations :: Apartement de Tristan Nena-
Sauter vers: