Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danny Strife, 1er detective!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Danny Strife, 1er detective!! Left_bar_bleue15/100Danny Strife, 1er detective!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Danny Strife, 1er detective!! Empty
MessageSujet: Danny Strife, 1er detective!!   Danny Strife, 1er detective!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:50

VOTRE PERSONNAGE


Nom: Strife

Prénom: Danny

Âge: 20 ans

Groupe: hunter

Métier: hunter et détective

Personnalité sur l'avatar:
Josh Duhamel
*************

Mental: "C'est une personne sensible, forte personnalités, un gros fumeur, un étudiant qui a arrêtés ses études, et il a un nom de famille bizarre"
"il est mauvais, et assez stupéfiant"
C'est ce que j'entends le plus courant de ma personnalités, mais j'ai du mal à me décrire correctement. Disons que je suis quelqu'un assez sociable, parfois un peu immature, mais j'ai une qualités reconnus de tous le monde. Quand je dois faire quelque chose, je le ferait sans hésitation. Je sais etre sérieux quand il faut, et me retrouve parfois dans des situations...délicates.
J'aime jouer de la guitare, dormir, mon travail, les 2 jumelles et regarder les étoiles, je deteste...le thé et le chou fleur...et me battre sans but.
Pour le reste, hé ben...il vaut mieux apprendre à me connaître de vous meme afin de vous faire une opinion sur moi.


Physique: Je pourrais marquer voir avatar, mais je crois que je me prendrais une droite. Alors voila, je fais 1m82 et 68 kilos, j'ai les cheveux assez courts souvent en bataille comme si je ne me coiffait jamais, les yeux marrons comme beaucoup de gens, une carrure ni trop imposante, ni trop maigrichon. Je m'habille parfois en noir ou blanc, rarement je porte des vetements de couleur, et j'ai un goût horrible pour la deco. Il y a 2 objets dont je tient, un briquet en argent et une gourmette avec mon prénom dessus. Pour le reste, aucun tatouage, aucun piercing ou autre. Des questions??

Histoire: Longue histoire, alors je vais commencer tranquille et y aller petit à petit.

2 avril 1989: Ma naissance!! Né d'un père détective et d'une mère très gentille. Mais surtout mon père est un hunter, et le meilleur. Afin d'assurer la sécurités de ma mère, ils se sont quittés, meme si ils s'aiment. Je n'ai pas connut beaucoup ma mère du coup. Car effectivement quand mon père est partis, il m'a emmenés avec lui. Pourquoi, après tout il voulait aussi ma protection?? Simplement car il voulait que je marche sur ses traces, que je lui succède, il voulait m'apprendre tout ce qu'il savait.
J'aurais peut t'etre dus décrire les parents d'abord. Ma mère dont je me souviens qu'en photo etait une fille très belle, de long cheveux blond et un visage d'ange. Quand à mon père, en plus d'être fumeur, il portait beaucoup de costard, et avait toujours un chapeau cachant à moitié son visage. Je l'ai toujours vu sérieux, pour tout avouer, je le voyais presque comme un héros, un homme invincible, il me surprenait de jour en jour.

14 février 1995: ma mère est morte. Le jour de l'enterrement, j'ignorais comment réagir devant sa tombe, je n l'ai jamais connut, c'est pour moi comme etre devant la tombe d'une inconnu et que l'on vous dit que c'etait quand meme la personne qui vous a mit au monde!!. Mais quelque chose me surprit ce jour là. Mon père que je prenais pour une force de la nature versa ses premières larmes. C'est ce qui m'étonna le plus.

Est ce que tu pleure?

Non.

Il abaissa son chapeau, cachant ses yeux larmoyant dont il empêchait les larmes de couler. Je n'ai jamais vraiment sut pourquoi il a cachés son visage, peut t'etre ne voulait t'il pas perdre son statut de détective à mes yeux. C'est tout lui ça!! Mais j'ai appris ce jour là que mon père est aussi un etre humain. Son lieu favoris etait étrangement une usine en ruine, un peu sombre, mais peut t'etre y trouvait t'il la tranquillités qu'il souhaitait!

19 juin 2007: Voila, le grand Strife est mort, fin de mon père, il a lutter contre les démons toute sa vie, et maintenant c'est la maladie qui a eut raison de lui, et avec ça je n'allait pas à l'enterrement. Je passa la journée dans l'usine en fumant tranquillement, fixant la gourmette qui avait été un cadeau de ma mère à ma naissance, et tenant le briquet de mon père. Les gens trouvaient cela contre le fait que je n'aille pas à l'enterrement, mais mon père n'aurait jamais aimés de me voir dans un parfait smoking à tirer une tête d'enterrement en serrant la main de tous ses inconnus qui me donnent des condoléances en se souciant que d'eux.
Mais je changea petit à petit, devenant plus violent, mettant fin à mon universités d'où j'ai été renvoyés. Je n'avais d'autre choix que de reprendre le boulot de mon père, et me calmer.

24 juillet 2008: Je me souviendrais de ce jour toute ma vie, je m'ennuyait au milieu de la pièce, fumant une cigarette. Mon briquet avait lâchés, il faudra que j'aille prendre de l'essence. Mais j'ai la flemme, il n'y a aucun boulot depuis 2 semaines, c'est d'un ennuis. Et puis on frappe à la porte, enfin. Je me lève en marchant à moitié sur le journal d'il y a une semaine déjà. J'ai passés une annonce pour avoir une assistante, j'ai ratés plusieurs appels à cause de mes sorties. Je tourna la poignée et finit par découvrir des jumelles, 2 filles assez jolie au long cheveux noirs, enveloppés d'un lourd manteau car il neigeait dehors. Elles venaient pour le poste, refusant de dire d'où elles venaient et pourquoi elles tenaient à avoir ce travail, mais je n'ai jamais insister. Elles étaient assise devant leur tasse à café sans un mot, et alors que je fit tomber mes 4 sucres habituels, elles acceptèrent de me donner leur nom. Sarah et Helena.
La différence entre Sarah et Helena etait avant tout le caractère. Sarah est une fille qui agit avant de réfléchir et surtout qui a beaucoup de caractère. Elle sait prendre des décisions et se sacrifier pour sa soeur, elle n'hésite pas à critiquer et on peut facilement découvrir ses sentiments. Très mauvaise dans son travail de fille. Mais sous cet air bornés se cache une enfant qui aime jouer et profiter de la vie, si elle a son caractère, elle sait aussi s'amuser. Helena quand à elle etait différente, il etait plus difficile de déceler ses sentiments sous son sourire apparaissant sur son visage d'ange. Elle parle peu et n'agit que si c'est nécessaire, c'est une fille timide faite pour son travail de fille. Elle ne critique pas, mais partage beaucoup les points de vue de sa soeur. Elle ne montre jamais sa peine, affichant un sourire qui parait vraiment vrai! Toujours prete à aider les autres, une légère immaturités peut se montrer, mais elle aime s'amuser beaucoup avec sa soeur...et moi.

Des le premier jour Sarah avait critiquer la décoration de mon agence. C'était fait un peu à la vite fait... Mais bon depuis elles ont redécoré l'agence et c'est déjà beaucoup mieux. Même si il y avait parfois des petits problemes à l'agence.

un jour: Je dormais tranquillement allongés sur le lit, Helena répondit au téléphone, une erreur car c'etait toujours Sarah qui répondait habituellement.

"Je t'avais prévenus que répondre au téléphone etait mon travail" (><)

'Mais tu etais occuppés et vu que j'etais la plus pres. En plus j'ai notés tout ce qu'il a dit, c'est pour qu'on suive son frere'

"alors tu peux me dire quel est le nom du client?"

'je lui est demandés, mais il n'a pas voulut me le dire' (-_-')

Evidemment, Sarah aimait se venger, elle etait un peu trop impetueuse

"Mais c'est à moi de repondre au telephone!!"

'Mais je veux aider l'agence, je veux je veux je veux!!'

"Mais tu aide deja avec le menage et la cuisine!!"

'JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX!!!!!!!!'

"Mais si tu fait tout je n'aurais plus rien à faire moi!!!"

La dispute dure encore quelques minutes, et finallement...

"PATRON, LAQUELLE D'ENTRE NOUS DOIT REPONDRE AU TELEPHONE!!" 'PATRON, LAQUELLE D'ENTRE NOUS DOIT REPONDRE AU TELEPHONE!!'

C'était des petits problemes dans le fond, mais il y avait toujours une solution. Sarah s'occupait du téléphone le lundi, mardi et jeudi et Helena le mercredi, vendredi et Samedi. Le dimanche c'etait mon tour. Mais on a aussi dus inverser les rôles pour la cuisine, quand Sarah s'occupait du téléphone, Helena s'occupait de la cuisine et vice versa. Ca a d'ailleurs été une grosse erreur de faire cuisiner Sarah, et on s'est promis que quand c'est son tour on trouverait un moyen de manger autrement, sinon on sera mort dans les 2 semaines qui suit.

un autre jour: C'était à Sarah de faire la cuisine, c'etait sa premiere fois. Nous etions tous 2 impatient, Helena est un vrai chef en matière de cuisine, je pensais que Sarah en etait de meme. Mais grande déception, meme si pour ne pas l'attrister...

Bon je suis caler, j'en peut plus!!

'Oui, Sarah peut faire de tout dans la cuisine maintenant'

Ouais Ouais!!

"VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI!!!"

Effectivement, sur le gâteau cramé, la part manger etait si petite qu'on la voyait à peine!!

Quoi, il en reste encore beaucoup!!

Je coupa une plus grosse part de gâteau et commença à la manger devant Helena qui elle etait bouche bés devant ma tentative. Enfin ça n'a pas durer puisque j'ai courus vers les toilettes au bout de 2 bouchés. Le gâteau finit dans la poubelle. Sarah regardait son gâteau dans la poubelle avec les yeux députés alors que je regardais le dernier bout de mon gâteau d'un air écoeurés. Les yeux de Sarah devinrent larmoyant puis...

"Danny!!!"

Elle courut pour pleurer contre moi.

Vas y pleure, pleure jusqu'à ce que tu sois plus triste, et puis ... mange ça!!

"BEURK!!!!!!"

Voila, comment ça se passe à peu près, tous les jours on forge des souvenirs, les ballades au parc, les sources chaudes, etc... Très rapidement Sarah et Helena sont devenus comme des soeurs à mes yeux, ma seule famille, plus, je ne sais pas...

Signe particulier : Se masse la nuque en fixant le sol quand il est gênés

**************



VOUS


Prénom/pseudo: J'ai un tas de surnom, quand à mon prénom, je vais rester secret

âge: 19 ans

comment avez-vous connu le forum:
Une fille...toute petite...ha je sais plus son nom...habillés en noir souvent, son prénom commence par "mo"...après je crois qu'il y a un "r" et un "g"...ça finit comme un animal qui ressemble aux chevaux..."ane" je crois...bon bref, par la créatrice du forum

Autre:J'écris à la premiere personne, mais si ça pose problème, j'écrirais à la 3ème personne dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Danny Strife, 1er detective!! Left_bar_bleue15/100Danny Strife, 1er detective!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Danny Strife, 1er detective!! Empty
MessageSujet: Re: Danny Strife, 1er detective!!   Danny Strife, 1er detective!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:56

CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *o*

enfin te voilà! c'est pas trop tôt XD
très bonne fiche, histoire bien sympathique, très bien écrite...rien à redire alors...Validé ! scrik
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Danny Strife, 1er detective!! Left_bar_bleue10/100Danny Strife, 1er detective!! Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Danny Strife, 1er detective!! Empty
MessageSujet: Re: Danny Strife, 1er detective!!   Danny Strife, 1er detective!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:15

J'adore ta fiche, trop bien faite ^^ Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Danny Strife, 1er detective!! Left_bar_bleue15/100Danny Strife, 1er detective!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Danny Strife, 1er detective!! Empty
MessageSujet: Re: Danny Strife, 1er detective!!   Danny Strife, 1er detective!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:17

ouais ! mon danny c'est le meilleur !!!!!

scrik
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Danny Strife, 1er detective!! Left_bar_bleue15/100Danny Strife, 1er detective!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Danny Strife, 1er detective!! Empty
MessageSujet: Re: Danny Strife, 1er detective!!   Danny Strife, 1er detective!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:22

comment ça enfin, c'est que je suis un homme très pris...un petit peu alors...

tu vois, je me suis occupés pendant mes vacs XD

enfin merci pour l'accueil^^

Le meilleur...il y a beaucoup mieux que moi quand meme, t'exagère!!!

*se masse la nuque en fixant le sol*

bon la créatrice va pas faire du flood en plus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Danny Strife, 1er detective!! Left_bar_bleue15/100Danny Strife, 1er detective!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Danny Strife, 1er detective!! Empty
MessageSujet: Re: Danny Strife, 1er detective!!   Danny Strife, 1er detective!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:26

bah tiens ! je vais me gêné XD

bon, on va attendre un petit peu voir si d'autre membres auront la gentillesse de te souhaiter la bien venue puis je clos ta fiche !

amuse toi bien à salem =)
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Danny Strife, 1er detective!! Empty
MessageSujet: Re: Danny Strife, 1er detective!!   Danny Strife, 1er detective!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Strife, 1er detective!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Genèse :: Présentation :: ~Présentation validés~-
Sauter vers: