Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Sam -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Hell

Samantha Hell


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Présentation de Sam - Left_bar_bleue0/100Présentation de Sam - Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Présentation de Sam - Empty
MessageSujet: Présentation de Sam -   Présentation de Sam - Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:32

VOTRE PERSONNAGE


Nom: Hell

Prénom: Samantha alias Sam, pas de Sammy !

Âge: 20 ans

Groupe: Chasseuse de démons !

Métier: Professeur de combats à mains nus en tout genre.

Personnalité sur l'avatar:
Ashley Greene

*************

Mental: Je suis une femme sans pitié. Je vis dans la haine constante, et la colère est mon allié. Pour moi, la vie n'a aucune importance. Je suis née pour tuer. J'aime que le regard inquiet des gens se posent sur moi, j'aime être remarquée. On me qualiffie souvent d'être infâme, sans grand amour propre. Je respecte leurs pensée. Je suis sans état d'âme, j'aime que les chose aillent vite, et soit bien faite. La perfection pour moi est importante. Je ne laisse rien au hasard. Je calcul tout. J'ai un sixième sens. Je réfléchis à une vitesse incroyable. Je n'ai pas beaucoup de qualités, mais quand on me connais bien, je suis assez sympathique. Je n'apprécie pas beaucoup la compagnie, je trace ma route en solitaire. On peut dire que je suis "insociable". Je ne parle que par extrême nécessitée. Je ne dévoile jamais ma vie privée. J'aime jouer de mon charme pour obtenir ce que je veux quand je veux. J'aime tout contrôler. Je suis, comme je suis...

Physique: Je suis une jeune femme plutôt grande, environ 1m76 pour 63 kilos. Je suis assez bien proportionnée. J'ai ce qu'il faut là où il faut. J'ai une silhouette fine et élancée. Je suis légèrement musclée. Mes prunelles sont d'un gris orageux, plutôt sombres, surmontés de mes cils noirs intenses. On peut lire la tristesse que j'éprouve chaque jours, on peut lire mon sarcasme dedans, mon sadisme... J'ai de hautes pommettes rebondies. Mes lèvres sont fines et un sourire ironique y est inscrit la plus part du temps. J'aime les maquillées avec un rouge à lèvre provocateur. Mes cheveux sont longs, légèrement bouclés -tout dépend des jours - et tombent en cascades dans mon dos. J'aime les laissés détaché, voler à l'air libre. Question fringue, je ne suis pas difficile. Des jeans troués de partout, des débardeurs simples, des short courts, des converses basses, une veste en cuire, tout en restant dans les tons sombres, histoire de me fondre dans la masse.

Histoire: Je suis née il y a vingt ans le cela, dans l'Indiana. Je parle donc courament l'anglais ainsi que le français. Je suis née d'un père et d'une mère (gna !). Ils étaient tout à fait merveilleux avec moi. Nous étions en possession d'une grande maison, un héritage de mon arrière grand père maternelle, qui donnait sur une immense ferme. Nous avions de grands chevaux que j'adorais monter. A l'école, j'étais une élève brillante, les professeurs m'adoraient. J'ai grandis, et je suis rentrée au collège. A ce moment là, j'ai commencé à me forger ma propre personnalité. J'avais toujours été une fille rusée, et j'ai commencer à mettre en application cette capacité. J'aimais faire des petites blagues à mes camarades. Puis je suis arrivée au lycée. Là, j'ai été un peu plus méchante. Mais j'étais toujours aussi bonne en cours. J'ai rapidement sombré dans la drogue, l'alcool, le sexe, et le rock'n'roll, étant une grande fane de Marilyn Manson. Alors que je rentrais d'une fête, je découvris un démon, tuant mes parents. Ma mère m'ordonna de m'enfuis avant de mourir. Je ne le fis pas, affrontant l'horrible créature à mains nues. Je l'avait vaincus en y laissant des séquelles. La colère et la haine me rongèrent. Je quittai alors l'Université, et alla à Massachusetts, en endroit réputé pour ses sorciers et démon. Je me mis donc à chasser ces affreuses créatures depuis maintenant deux longues années.

Signe particulier : J'ai un tatouage qui part de ma cheville gauche et qui monte jusque derrière mon oreille, passant sur ma jambe, ma cuisse, ma fesse, mon dos. C'est un tribal.

**************



VOUS


Prénom/pseudo: Cloé

âge: 15 ans

comment avez-vous connu le forum:
Momo

Autre: Non


Dernière édition par Samantha Hell le Jeu 13 Aoû - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Présentation de Sam - Left_bar_bleue15/100Présentation de Sam - Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Présentation de Sam - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam -   Présentation de Sam - Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:56

Trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne fiche !!!!! *o*
trop heureuse de te voir parmi nous petit sadique va Twisted Evil

alors, rien à redire à part pour le groupe, c'est l'un..ou l'autre XD
fait donc ton choix mais bon, peu être que quand nous aurons plus de membres, je verrais pour mettre un autre groupe de chasseurs qui regrouperas les deux catégorie, faut y réfléchir Razz

je te valide quand tu auras choisis ton groupe =)


Dernière édition par Selena Cassian le Jeu 13 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell

Samantha Hell


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Présentation de Sam - Left_bar_bleue0/100Présentation de Sam - Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Présentation de Sam - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam -   Présentation de Sam - Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:57

Ok ! Je change Smile

EDIT : Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Présentation de Sam - Left_bar_bleue15/100Présentation de Sam - Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Présentation de Sam - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam -   Présentation de Sam - Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:01

très bien ! Validéééééé =)

juste une question, pour donner tes cours, tu as un besoin d'un endroit précis pour cela comme une salle à l'université au dans la ville ? =)

et oublie pas de faire ta demande de logement aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell

Samantha Hell


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Présentation de Sam - Left_bar_bleue0/100Présentation de Sam - Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Présentation de Sam - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam -   Présentation de Sam - Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:02

Heu... ville plutôt. Ok j'y vais de ce pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Présentation de Sam - Left_bar_bleue15/100Présentation de Sam - Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Présentation de Sam - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam -   Présentation de Sam - Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:03

je te met donc un dojo en ville =)
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell

Samantha Hell


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Présentation de Sam - Left_bar_bleue0/100Présentation de Sam - Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Présentation de Sam - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam -   Présentation de Sam - Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:06

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
William Thunder
~Dirigeant de L'organisation~
~Dirigeant de L'organisation~
William Thunder


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Présentation de Sam - Left_bar_bleue0/100Présentation de Sam - Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Présentation de Sam - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam -   Présentation de Sam - Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-decadence-city.purforum.com/
Samantha Hell

Samantha Hell


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Présentation de Sam - Left_bar_bleue0/100Présentation de Sam - Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Présentation de Sam - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam -   Présentation de Sam - Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:31

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Présentation de Sam - Left_bar_bleue15/100Présentation de Sam - Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Présentation de Sam - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam -   Présentation de Sam - Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:37

bon, je verrouille la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Sam - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam -   Présentation de Sam - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sam -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation : EXEMPLE
» Fiche de présentation : EXEMPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Genèse :: Présentation :: ~Présentation validés~-
Sauter vers: