Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: solitude   solitude Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:25

Voila 10 jours que le travail avec Selena a été accomplis. Helena et Sarah n'etait pas là, je ne m'inquiétait pas habituellement. Il arrivait aux jumelles de se volatiliser comme ça pendant 2 ou 3 jours, mais là, ça faisait pratiquement une semaine. Je ne m'en rendais pas compte, mais j'avais l'air déprimés à chaque fois que ça arrivait. J'étais aussi incapable de dire ou elles sont, car elles ont toujours refusés de me dire ou elles allaient.

Pourquoi devons nous te dire les raisons de toutes les petites choses que nous faisons?

Sarah, Danny dit ça sûrement parce qu'il s'inquiète pour nous

C'est du bon sens

J'étais sur mon ordinateur, c'etait il y a 8 mois. Je ne sais plus trop ce que je faisais, mais ça m'évitait de voir la tête de Sarah.

N'as tu pas dit que nous pouvions aller et venir comme nous le voulions??

C'est pourquoi je n'ai pas refusés votre arrivés dans cet appartement. Et puis si vous preniez toujours des pauses, l'organisation du travail serait perturbée.

C'était peut t'etre une erreur de dire ça maintenant, mais qu'importe.

Il n'y a meme pas un petit bout de travail à faire! Si nous pouvons nous déplacer seulement quand ça t'arrange, tu ne fais donc pas attention à nous.

Que répondre devant cela. Je l'avoue moi meme que je ne suis pas assez attentif envers elles, ne serait ce meme que pour le nombre de sucre dans le café. Bref du coup je n'obtint aucune réponse satisfaisante et elles partaient de temps en temps. Mais là ça fait déjà une semaine et je n'ai toujours aucune nouvelle. Les gens me voyaient déprimés, ceux du quartier me connaissent bien, depuis le temps. Le petit quartier paumés ou je suis ou tous le monde s'entraident et se serrent les coudes. Je savais à cotés le visage baissés, pas le moindre sourire, je regardais devant sans réaction sur les salutations. Une seule personne tenta de me parler, une petite concierge très vieille qui balaie de temps en temps chez moi. En échange j'ai retrouvés son chat un bon nombre de fois, et ce gratuitement, évidemment, retrouvés les animaux est une campagne gratuite pour moi.

Comment vont les affaires??

Comme d'habitude.

Tu sais le petit Mike qui avait etait dans l'équipe de basket avec toi à l'université, et bien à présent il est mariés et il s'est installés.

Ha...vraiment?

Oui.

Il y eut un court silence ou la vieille guettait ma réaction, et finallement elle mit son balais sur l'épaule et s'eloigna.

Ha il est comme d'habitude

Laisse moi tranquille!!

A présent je suis sur le toit, pourquoi je ne sais pas. Je me rendais à peine compte qu'il pleuvait, assis à fixer l'immensité de la ville qui devenait sombre par les nuages, et déjà quelques réverbères s'allumaient. Une cigarette à la bouche, mon air n'avait pas changer, sans sourire, façon déprimés, à fixer devant sans vraiment rien voir. Et puis une voix m'extirpa de mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:26

Dure soirée pour moi, très dure soirée... je venais de me disputer avec mon père. Cela avais été horrible tellement que la moitié du salon fut mit en pièce à cause de notre magie... raison de la dispute ? toujours cet habituel histoire avec mon ex petit ami : dorian. Mon frère avais laisser échapper le faite que j'étais sortit en boite avec un garçon, cela avait fait plaisir à mon père, mais soudain il est devenue méfiant quand je lui est dit qu'il s'agissait d'un hunter. Mon père n'as pas compris sur le coup, il encore paniquer en pensant à un chasseur de sorcières.... finalement, il s'est énerver, j'ai voulu le résonner mais je me suis moi même énerver, pas pratique comme situation... Finalement, j'étais partie de la maison en pleurs. Dehors il pleuvais, je montais dans ma voiture, mon frère me rattrapa:

- Selena !!!

il posa ses mains sur me bord de la portière alors qu'il se mettais à pleuvoir à torrent.

- arrête... reste à la maison... tu sait que papa s'inquiète juste pour toi !


- je m'en fiche... j'irais ailleurs pour cette nuit !


Mon frère soupira, il savait que sa ne serait à rien d'essayer de me retenir. J'enclenchais la 1ère et fonça droit vers la ville. Sur la route, je craquais complètement, j'étais tremper de la tête au pieds, j'étais mal et je pleurais sans pouvoir m'en empêcher. Finalement, je fonçais droit chez danny...je en sais pas trop pourquoi, j'avais besoin de soutiens... Je me garais en trombe devant chez lui et sortit de ma voiture, secouer par mes sanglot. je le vit sur son toit, il n'avait pas fait attention à moi. Je levais les yeux vers lui et cria en pleurs:

- danny !!!!!!

IL baissa les yeux, je fondit en larmes et le supplia:

- danny !!! aide moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:00

Laissant la pluie couler le long de mon visage, je repensais aux moments passés avec les jumelles. Il faudrait qu'on aille sur la plage quand elles rentreront. Quoi que si il continue à pleuvoir, bah on regardera un film ensemble. Et puis brusquement je me mit à penser un peu à Selena, elle ne devait pas avoir de problème, mais ce serait sympa de la revoir au moins une fois. Mais elle m'avait peut t'etre déjà oublier. Ha peu importe, j'ai fait mon boulot. Et pourtant j'entends sa voix, c'est pas vrai, j'y pensais à ce point?
Mais non, elle etait juste en bas, sous la pluie à m'appeler. Elle pleurait, enfin du 3ème étage je n'etais pas facile à distinguer et la fine pluie cachait une partie du décor, mais elle ne souriait pas en me voyant. Elle semblait demander de l'aide.


Oh...Selena...

Oui j'ai un vocabulaire très dense. Je me leva et descendit rapidement par la porte principale qui permettait d'accéder au toit. L'ascenseur est en panne, pas grave, ça fait 4 mois que c'est comme ça, et puis là j'irais plus vite à pied. Une fois arrivés en bas dans la rue je me dirigea directement vers Selena. Pourquoi venait t'elle me voir moi dans ses peines?? Après tout, elle devait avoir un tas d'autre amis à qui se confier, peu importe, à peine arrivés devant elle se précipita contre moi en versant une nouvelle crise de larme.

Selena, je...qu'est ce que...qu'est ce qu'il y a??

C'était une situation assez gênante, imaginez une fille que vous ne connaissez pas beaucoup qui vient au moment dont vous vous attendiez le moins. Je ne sais pas ce qui prenait le déçus sur moi, le malaise de la situation ou le réconfort de ne plus etre seul. Quoi qu'il en soit je ne comprenais meme pas la moitiés de ce qu'elle essayait de dire entre 2 sanglots et le bruit de la pluie frappant le sol fortement comme si c'etait pour se moquer. Je devais meme crier un peu pour qu'elle m'entende.

Bon du calme, on va aller chez moi, tu va prendre une douche pour éviter que tu t'enrhume et tu m'expliquera tout ensuite!!

C'est donc en la serrant contre moi que je retourna chez moi afin de passés la soirée avec elle, ou du moins une partie, je ne savais pas vraiment combien de temps resterait Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:10

Danny me vit enfin, il descendit du toit. Une fois qu'il sortait du bâtiment, je courut vers lui et me jeta dans ses bras en sanglotant. IL en semblait étonner, mais je m'en fichais, tout ce qui comptais, c'est qu'il était là...pour moi.

- Selena, je...qu'est ce que...qu'est ce qu'il y a??


- je..je..me suis...di-disputer avec..Mon père !

Je me remit à pleurer. J'étais effondrer.

- Bon du calme, on va aller chez moi, tu va prendre une douche pour éviter que tu t'enrhume et tu m'expliquera tout ensuite!!


- oui... merci !

Il me serra contre lui et me fit entrer à l'intérieur ou il faisait beaucoup plus chaud. Une fois dans son appartement, c'était vide, les jumelles ne semblait pas être là, bizarre. Je fixais danny les larmes aux yeux, ma chemise blanche était tremper et complètement transparente, je murmurais:

- est-ce que tu ..aurais quelques chose... à me prêter ?


Il était important que je mette mes vêtements à sécher. Mais danny semblait y avoir déjà penser. Il s'éloigna mais je le retins par la main et le supplia:

- non !

il me regarda étonner et je dit:

- ne me laisse pas seul danny... s'il et plait ! reste avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:50

Une fois à l'intérieur je remarqua à peine le chemisier devenus transparent, comme toujours ce sont ses yeux qui m'attirent le plus. Mais cette fois ci il étaient rouges à cause des larmes, pas très beau à voir, mais c'est comme si ils exprimaient facilement la peine à autrui, comme si je partageais la peine de Selena sans meme savoir la raison de cette peine. Mais je m'étais quand meme rendus compte du problemes de ses vetements blancs. Je la quitta pour vouloir me diriger vers ma chambre, mais elle me retint. Non je n'allais pas voir combien de préservatif il y avait, si il y en avait. Elle ne voulais pas rester seule comme si elle avait peur qu'il lui arrive vraiment quelque chose.

Tu es poursuivis par une menace?? On te veux du mal??

Selena essaya de répondre, mais tant qu'elle ne se sera pas calmer, je comprenais rien. Je regarda par la fenêtre, d'après ce que je distinguait, la rue et les voitures semblaient vides. je soupira en souriant à Selena et l'emmena jusqu'à la salle de bain.

Bon tu reste là 30 secondes, je vais voir si des vetements de Sarah ou Helena pourraient etre de ta taille.

Je dus donc quitter Selena qui resta devant la salle de bain à tenir la poignée prete à se cacher au cas ou. Moi je retourna vers ma chambre, oui c'est ce que je voulais faire au départ, juste prendre des vetements. Sarah et Helena faisaient la meme taille et avaient presque le meme goût, Sarah etait quand meme un peu plus dans le foncés. C'est pourquoi je pris des vetements à elle, noirs évidemment. Mais je me demandais si vraiment ça irait à Selena. Je pris la panoplie entière, soutien gorge, string, débardeur, etc... et paris au cas ou un de mes T-shirt et caleçon qui irait sûrement comme un short à Selena. C'était au cas ou les vêtements de Sarah n'allaient pas. Je retourna ensuite vers la pauvre fille aussi trempés que moi qui n'avait pas bouger. Je deposa les vetements et me tourna vers elle.

Voila de quoi te changer!! Tu devrais prndre une douche, ça te ferais du bien. Ensuite tu pourra tout m'expliquer calmement, parce que je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose. N'es crainte, pendant que tu prend ta ouche moi je surveille.

Et c'est ce que je fis, au cas ou Selena etait vraiment pourchassés. Je prépara 2 berettas en mode rafale(façon underworld) et attendit sur le canapés qu'elle est finis de pleurer et qu'elle est finis sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:09

Danny semblait inquiet pour moi , cela me faisait chaud au coeur. mais j'étais trop bouleverser pour réussir à parler. Il s'éloigna et me rapport a pas mal de vêtements. je partis dans sa salle de bain. Une fois dedans, je restais debout, le regard vide puis je posais les vêtements et me déshabilla entièrement . Je me glissais dans la douche, ouvrant l'eau chaude que je laissais couler le longs de mon corps nue et gracieusement dessiner. Je fermais les yeux en soupirant, repoussant les cheveux en arrière. L'eau chaude me faisait du bien, je commençais enfin à me calmer. Ouvrant les yeux, je saisit le savon et un gant puis le passa sur mon corps pour le laver. Je prenais mon temps, essayant de me détendre. Une fois terminer, je me rinçais puis sortit de la douche. Enroulant une serviette autour de moi . Je me séchais rapidement puis regarda les vêtements que danny m'avait passer, dans le tas je sortis un string, je le regardais étonner puis le reposa aussitôt, j'essayais les divers vêtements pour femme mais aucun d'eux ne m'allais, ma poitrine était trop grosse, mes hanche aussi... je n'étais grosse, bien au contraire! j'avais un corps magnifiquement sculpter, mais il semblait que les jumelles n'étaient pas comme moi...la seule chose qu'il m'allais fut bien entendu le t-shirt de danny et son caleçon, bien que lui fut un peu grand, normale vu qu'il est fait pour un homme. Je passais ma main dans mes cheveux histoire de leur donner un air un peu mieux coiffer puis sortit de la salle de bain. danny était assis sur le canapé à regarder un film à la télé. je m'approchais, il me regarda, de la tête au pieds..c'est étrange mais, j'aime quand il me regarde comme ça... Je m'approche encore, jusqu'à me retrouver face à lui, sans dire un mot. J'étais peu vêtu, la vision que j'offrais à danny devais être alléchante. Je m'assis à côté de lui tout en le fixant, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:37

Assis sur le canapés, il me semblait évident que personne ne viendrais chercher Selena, et que si vraiment elle etait poursuivis, ses ravisseurs ne savaient pas ou elle etait. Qui soupçonnerait une petite agence comme la mienne?? C'est pour ça que je mit un film, "fight club", un film assez sympa!!! Une demi-heure passa, je m'alluma une cigarette quand j'entendis enfin la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je mit le film en pause et me tourna vers elle. Apparemment les vetements de Sarah ne lui convenait pas car elle portait mes vetements, à moins que ce soit sentimental...na. Je souris, elle etait magnifique ainsi, des formes parfaites qui recouvraient toutes les courbes de son corps si joliment sculptés. N'importe quel homme ne serait pas insensible à ce qu'il voyait, et c'etait mon cas. Mais je décida de reprendre mes esprits, meme quand elle s'avança silencieusement vers moi et s'assied juste à cotés, pour vois ce que je regardait peut t'etre. Je resta silencieux, des cendres de ma cigarette tombèrent sur mon jean, Selena avança sa main et les retira d'elle meme. Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais sans meme un mot ça commençait à etre assez etrange.

Selena, qu'est ce que tu...

Selena me fit taire, et retira ma cigarette de ma bouche pour la poser sur un cendrier. Elle semblait se rapprocher, lentement, très lentement, mon coeur battait de plus en plus vite. Non, fallait que j'arrête ça, allez Danny, sois un homme!! Mais justement, parce que je suis un homme je ne bouge pas, nos levres sont à quelques centimètres seulement, je ne sais pas ce que veut Selena, je ne sais pas ce qui se passe, mais il fallait que je prenne une décision, et vite!! Mais que faire...
J'hésitais à la repoussés, peut t'etre qu'elle n'etait pas dans son état normal. J'hésitais aussi à faire avancer mes levres, un baisés, ce ne serait pas la mort, ce n'est pas comme si j'en deviendrait indépendant. Quoi que...et puis si ça se trouve je faisais fausse route, Selena se contenterais de reculer et me dire ce qu'il se passe. Et personnellement, je ne sais pas laquelle de ses3 propositions je préférais, mais je voulais rapidement comprendre. C'est pourquoi je ne bougeais pas, attendant ainsi la suite avec impatience, car les secondes semblaient etre devenus des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:48

Je ne pouvais détacher mon regard de celui de danny. Je me rapprochais, il tenta de parler mais je posa si un doigts sur ses lèvres que je caressais doucement. J'hésitais tout de même, peu être étais-ce une mauvaise idée mais j'en avais tellement envie... Toujours plongeant mes yeux bleu dans ceux de danny , j'approchais mon visage un peu plus jusqu'à se que mes lèvres rencontre enfin celle de danny. Ma main descendit sur son torse, que je caressais aussi, sentant sa musculature au travers du tissus fin de son t-shirt. Je fit prolonger le baiser, me perdant dans se délicieux contact doux et sensuel. es lèvres de danny étaient si chaudes, si douces, que je voulais continuer de l'embrasser, encore et encore... Je glissais doucement ma langue entre ses lèvres pour aller caresser la siennes. C'était si bon que je me mit à frissonner, incapable de résister à cette tentation. Ma main sur son torse remonta jusqu'à sa nuque que je caressais doucement, continuant se sensuel baiser. J'étais incapable de décrire ce que je ressentait tellement mes sentiments se mélangeait en moi. Nos lèvres finirent par se décollées, j'ouvris doucement mes yeux qui de bleu était passer à un rose lumineux. danny me fixais, je baissais les yeux caressa de nouveau ses lèvres du bout des doigts puis l'embrassa encore. Je n'en pouvait plus, c'était si bon... j'en voulais encore, collant mon corps frissonnant de désir contre celui de danny.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:34

Je ne savais pas trop ce qui arrivait à Selena, etait ce un jeu pour elle?? Je ne savais pas quoi faire, nous etions si proche, portant nous nous connaissions encore peu. Et malgré cela nos levres entrèrent en contact. Ce fut un baisés doux, passionnés, les levres de Selena etait douce et légèrement humide, sa langue vint caresser la mienne lentement comme pour profiter de ce premier baisés échangés entre nous. J'étais incapable de savoir quoi faire, j'étais tombés en arrière en amenant Selena juste au dessus de moi. Je sentais les mains de la jeune fille caresser mon corps du bout des doigts, un léger frisson me vint. Le baisés pris fin, je n'osait plu rien dire, de toute façon, j'étais incapable de parler, mon regard plongés sur sa beautés dont elle m'éclairait, le baisés etait loin d'être désagréable, et au fond de moi, j'en désirais un autre.
Mon souhait fut exaucés, Selena s'avança à nouveau et un second baisés eu lieu, plus intense, mais toujours avec la meme douceur. Cette fois ci j'entourai la taille de Selena, avec le canapés impossible de changer de position, sinon on tomberaient tous les 2, ou au moins elle. Une de mes mains glissa sous son T-shirt, enfin mon T-shirt et sembla parcourir lentement le long de sa colonne vertébrale avec lenteur, pour arrivés jusqu'à sa nuque afin de faire prolonger le baisé. Mon autre main descendit, sans entrer dans le caleçon qu'elle portait, mais je caressa ses fesses légèrement ferme alors que je le baisés ne cessa pas. Je profitait de ce moment, comme si ça faisait longtemps qu je n'avais pas ressentit cela et...
mis qu'est ce que je fais. Selena etait peinés, elle cherche du réconfort de cette façon, mais ce n'est rien d'autre qui l'a poussés à agir ainsi. Si nous continuons, qui sait si elle ne regrettera pas le lendemain d'avoir couchés avec moi!! Non je ne peut pas la manipuler comme ça!! Et si c'etait l'inverse?? Si c'etait moi le manipulés, après tout Selena réagissais bizarrement devant moi depuis quelques temps. Je me souviens que la première fois qu'on s'est vu dans mon agence, elle me regardait d'un air un peu hautain et froid et semblait très sérieuse, m'ignorant un peu. Et maintenant je suis sur mon canapé avec elle qui porte mes vetements et on s'embrasse...non ça va beaucoup trop vit pour moi. Je retira es mains et avec un effort colossal(car je ne voulais pas cesser ceci au fond de moi) je la repoussa doucement. Elle en fut surprise alors que je l'assied à l'autre bout du canapés afin de pouvoir me lever. Elle semblait déçus par cette réaction, mais peu importe.


Woah...OK...reste calme mon petit Danny, et fais le point...woah!

Je me mit à tourner un peu en rond dans le salon sous le regard de Selena.

Bon, on va reprendre tout depuis le début, comme si il ne s'était rien passés, alors pour commencer, dis moi ce qui se passe??

J'étais peut t'etre un peu direct et Selena serait sûrement déçus, mais qu'importe, tout allait beaucoup trop vite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:16

Le baiser devenait plus intense. C'était si bon que j'en avais complètement oublié la raison de ma présence chez danny. Je me laissais complètement aller tellement je me sentais bien dans ses bras, sentant ses mains caresser ma peau qui me faisait frissonner de plaisir. Mon cœur battait à une allure folle dans ma poitrine et je réagissais à peine quand danny vint caresser mes fesses, m'offrant un nouveau frisson. Mais voilà, soudain, il mit fin au baiser et me repoussa. Je le regardais étonner et inquiète. Je le regardais se lever, il était troubler, s'était évident. Quand à moi, je crois que je me suis fait des idées, j'ai cru qu'il avait aimer cela qu'il avait une attirance pour moi tout comme moi envers lui...mais il semble que je me suis tromper...

- Bon, on va reprendre tout depuis le début, comme si il ne s'était rien passés, alors pour commencer, dis moi ce qui se passe??


- comme si il ne s'était ...rien passé ?


Je le regardais tristement, à deux doigts de fondre en larmes. Je détournais le regard, essayant de ne pas craquer et dit :

- je me suis disputer avec mon père.


Je secouait la tête et ajouta:

- j'avais un petit ami...cela faisait 3 ans déjà que nous étions ensemble.... mais mon père la tuer.

Je sentis une larmes couler sur ma joue et je continuais d'une voix tremblante:

- c'était il y à trois mois ! mon père prétextais que Dorian était un chasseur de sorcières...je ne l'est jamais cru... Il disait qu'il voulait s'en prendre à moi...

Je passais une mains sur ma joue pour essuyer mes larmes et continua:

- mon frère à dit au repas que j'avais été en boite de nuit avec un homme... cela à fait plaisir à mes parents... Il n'attendent que cela que je refasse ma vie avec un autre homme...et mon père m'as dit que de te toute façon, tu ne pouvais pas être pire que Dorian... je me suis mit en colère en lui interdisant de dire du mal de Dorian... nous nous sommes disputer très violemment et je suis partie...

je regardais Danny et murmura:

- tu crois que je me sert de toi c'est ça ???? tu te trompe !!!!


Je savais que danny croirait que je l'est embrasser pour me consoler ou un truc du genre...non ! c'est faut ! danny est important pour moi ! je crois que...je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:26

Ma façon de le dire etait peut t'etre un peu brusque. Mais meme si je disait qu'il ne s'était rien passés, on s'était quand meme embrassés, et au fond de moi je regrettait peut t'etre un peu d'y avoir mit fin. Mais je pense que Selena ne sait pas vraiment ce qu'elle fait là, je ne voudrais pas qu'elle le regrette plus tard. Elle me raconta juste qu'elle s'était disputés avec son père à cause d'une ancienne histoire avec un certain Dorian. Enfin, elle n'a pas vécut dans la joie elle aussi, son propre père tue l'amour de sa vie, et malgré cela elle continue de parler à son père. Elle aime beaucoup son père, il avait raison ou elle etait stupide. Je sais pas trop.
Je m'étais rassied à cotés d'elle pendant son histoire. Il y avait certaines choses que je ne comprenais pas, pourquoi est ce moi qu'elle a été voir, pourquoi m'embrasser de la sorte si ce n'est pas à cause de la peine et pourquoi me raconter tout ça. Après tout je ne pouvais rien faire à part l'héberger, mais tous le monde le peut, et pourtant elle a fait un long chemin pour venir chez moi. Je soupira en prenant la tête entre mes mains. Sa présence ne me derangeais pas, au contraire, j'étais un peu trop seul et Selena etait sympa!!


Bon ok, mais pourquoi tu es venu spécialement me voir moi?? Et pourquoi me raconter tout ça?? Et surtout...pourquoi m'avoir embrassés??

Selena detourna le regard en se mordant la lèvre inférieur. Bon elle me cachait quelque chose, mais je n'insista pas, je le saurait tôt ou tard. Je me leva, faisant le point. Bon elle avait besoin d'un toit ou dormir pour la nuit à cause d'une dispute avec son père, ça je pouvais lui donner.

Bon tu dormira dans la chambre d'ami!! Et je suis désoler pour Dorian, mais un jour tu rencontrerais sûrement quelqu'un d'autre de bien que tu aimera de tout ton coeur, en tout cas je l'espère parce que tu le mérite quand meme, t'es géniale comme fille!!

Je lui sourit en me dirigeant vers la cuisine.

Tu veux manger quelque chose?? Promis je ne cuisine pas comme Sarah, meme si je ne suis pas aussi compétent qu'Helena.

Sarah et Helena...elles sont ou mes jumelles. Je m'inquiétait, et si il leur etait arrivés quelque chose?? Non, fallait que je reste positif, elles vont bientôt rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:42

C'était vraiment gentil de la part de danny de m'écouter et de me soutenir. Lui il n'avait rien demander à personne, il aurait put me dire de retourner chez moi, me repousser méchamment...mais non, rien de tout cela.

- Bon ok, mais pourquoi tu es venu spécialement me voir moi?? Et pourquoi me raconter tout ça?? Et surtout...pourquoi m'avoir embrassés??

Je détournait le regard en rougissant, mordant ma lèvre inférieur. je n'osais pas lui dire mes sentiments.

- je...

Il se leva, disant que je dormirais dans la chambre d'ami pour la nuit.

- oh merci danny !

Je n'avais vraiment pas la tête à rentrer chez moi, j'enverrais un message à ma mère pour qu'elle ne s'inquiète pas et c'est tout. Je repoussais mes cheveux vers l'arrière puis me leva à mon tour et suivit danny vers la cuisine. J'étais nerveuse.

- Tu veux manger quelque chose?? Promis je ne cuisine pas comme Sarah, même si je ne suis pas aussi compétent qu'Helena.

Je lui sourit timidement et répondit:

- euh... je veux bien manger un morceau..j'ai pas vraiment eu le temps de finir mon repas... papa à envoyer la table se fracasser à l'autre bout du salon...

J'haussais les épaules avec un petit sourire timide. Je regardais danny s'activer dans la cuisine.

- euh...danny !


je m'approchais et le retins par le bras, j'étais anxieuse et je ne savais pas comment m'y prendre pour le dire. je le fixais dans les yeux et murmura:

- tu voulais savoir pourquoi je t'es embrasser... alors... je vais... te le... dire...


je sentais mes mains trembler, sentant mes larme couler de nouveau, je lui dit:

- je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:00

Je me dirigeais tranquillement vers la cuisine et fouille le frigo à la recherche d quelque chose à manger. Dans le salon Selena semblait aller mieux comme si elle avait peu que je la foute dehors, ce n'etait pas mon genre de faire ça. Il n'y avait pas grand chose à manger et...oh mon portable!!! J'ai oublier de le récupérés depuis le temps. Il etait gelés et montrait batterie faible, tu m'étonne. Je préféra quand meme ne pas le poser sur un radiateur ni le recharger, les composants étaient trop froids. Je le posa juste à cotés, histoire qu'il prenne la température de la pièce, après je le rechargerais. Oh il survivra, il en a connus des moments difficiles ce portable, il a meme pris l'eau, et plus d'une fois.
Bref, je voulais pas faire quelque chose de compliquer vu l'heure. Dehors la pluie résonnait avec toujours autant d'intensités. Des cornichons, pas très nourrissant, des restes de pâtes. Ha nan, c'est plus du tout mangeable, poubelle, des sushis, la date est dépassé depuis 1 mois, je préfère pas prendre le risque. Alors finallement je trouva mon bonheur. On avait du beurre, du saucisson, du pâtés, etc... Bref, sandwich!! Je lui avait dit que ce serait meilleur que Sarah et moins bien qu'Helena!!


Des sandwich, ça te va...

Elle m'avait aggrippés le bras, sur le point de pleurer encore. Je voulus demander c qui n'allait pas, mais elle parla la premiere, me racontant pourquoi je l'avais embrassés. Je ne l'écoutait pas d'une oreille distraite, j'ai voulus savoir, je n'allais pas m'en plaindre. Hé ben je n'aurai jamais dus poser la question quand j'entendis la réponse. Mon coeur se mit à battre d'un seul coup, je ne sais pas si il dansait de plaisir ou s'il s'affolait. Je sentit mon estomac se nouer et un long frisson m'envahir, frisson d'angoisse ou de plaisir?? Impossible à savoir, peut t'etre les 2. Quand je lui ait dit qu'elle trouvera un jour quelqu'un qu'elle aimera, je ne faisais pas vraiment référence à moi. Ca allait encore un peu trop vite, c'etait peut t'etre un peu trop soudain. Je restais silencieux alors que Selena pleurait en s'accrochant à moi, attendant une réponse positive de ma part.

Je...

Est ce que je ressent la meme chose qu'elle?? Je ne sais pas, je sens quelque chose de fort pour elle, mais est ce de l'amour?? Et puis, meme si c'est le cas, à y voir ma vie c'etait beaucoup trop dangereux pou elle. En plus je n'avais pas 'argent, enfin ps beaucoup, l'argent que Selena nous a donnés nous as permis de nous faire un petit voyage pendant une semaine, enfin quand je dis nous, c'est moi et les jumelles là par contre. Bref, je ne pense pas qu'elle serait heureuse avec moi.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Déjà je n'ai pas d'argent, presque rien, a chaque fois on réussit de justesse à payer nos impôts. Ensuite je ne sais ps si je suis prêt à me lancer dan l'amour, je ne suis pas vraiment sur. Enfin mon travail de détective me fait beaucoup d'ennemi, c'est trop dangereux pour une sorcière, si ça tournait mal, je m'en voudrait à vie. Je t'aime beaucoup, énormément, plus que n'importe qui, mais je ne sais pas si c'est la vie qu'il te faut, je ne saurais pas te rendre heureuse. Je suis désoler, il va falloir y rester su l'amitié.

Mess paroles étaient dur et je faisais sûrement la plus grosse bêtise de ma vie. Oui, je l'aimais, dans un sens, mais je ne aurais pas la combler comme elle l'a été, et puis je ne suis pas Dorian, je ne voulais pas la décevoir, elle ne méritait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
solitude Left_bar_bleue15/100solitude Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:40

Je redoutais la réponse de danny. Mes craintes se confirmèrent quand il me dit que se serait pas possible entre nous. Je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine, mes lèvres tremblement et de nouveau mes larmes coulèrent, je reculais d'un pas, détournant le regard.

- alors c'est tout ce que ça te fait ? je te dit que je t'aime et toi tu me sort tout un tas de prétexte idiots ?


Je passais une main dans mes cheveux et lui dit:

- si tu ne m'aime pas dit le moi directement au lieu de tourner autours autours du pots en me disant que tu manque d'argent et que ta vie de détective est trop dangereuse pour moi !!!!


Je sentis la colère m'envahir en plus de la tristesse.

- je me fou royalement de ton argent !!!!! j'ai moi aussi un travail et avec ton emploi c'est largement suffisant pour subvenir à nos besoin ! ensuite...je suis une sorcière bordel !!! j'ai suffisamment de pouvoirs pour me défendre !!!


je lançais un regard noir à danny et lui dit en pleurs:

- ah mais oui ! j'oubliais... tu as déjà les jumelles pour subvenir à tout tes besoins...sa m'étonnerais même pas que vous ayez fait des trucs malsains ensemble !

je fit volte face et retourna dans la salle de bains, retirant les vêtements de danny et enfila de nouveau miens, même s'ils étaient dégoulinant d'eau. je ressortit rapidement de la salle de bain, enfilant mes chaussures, toujours ne pleurant, saisissant mon sac à main, je sortit de chez danny en claquant la porte derrière moi. Je me dirigeait vers ma voiture et monta dedans. Il pleuvait à torrent et je ne voyait rien, conduire ainsi serait plus du suicide qu'autre chose mais tant pis, au point au j'en suis... Mes tremblaient tellement que je n'arrivais pas mettre les clés dans le contacte et mes fit tomber à côté de mon siège. je mit un coup de point sur le volant et fondit en larmes, je n'en pouvais plus, j'étais à bout de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - ville :: Habitations :: Apartement de Danny Strife-
Sauter vers: