Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'espion espionnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
l'espion espionnés Left_bar_bleue15/100l'espion espionnés Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

l'espion espionnés Empty
MessageSujet: l'espion espionnés   l'espion espionnés Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:32

Les rues sont vides, plus un bruit. Le silence lugubre s'imposait face à la noirceur de la nuit, d'épais nuages sombres font rideaux devant ce croissant de lune qui aurait pus illuminés ce spectacle spectrale un peu horrible. Le vent n'ose plus souffler afin d'offrir l'ambiance de peur qu'inspirait la scène avec mépris. Les ténèbres enveloppaient chaque recoins, aucune lumiere, les réverbères semblaient brisés et pendu d'un air triste voyant à leur pieds les débris immonde de verre qui leur rendait habituellement leur seul forme de vie. Il n'y a personne, tous le monde dort, on y voit pas à 1 centimètre. Pendant un court instant on voit trembler une canette de boisson dans un coin, tremblante silencieuse, et finallement se fixer. Même les insectes ou les oiseaux n'osent brisés ce paysage lugubre qui s'étend à l'horizon devant nous comme le couloir des enfers. Tel une ombre tendus vers nous comme si elle voulait nous attraper, et...

TU VA TE TAIRE MAINTENANT DANNY!!!!

La voix de Sarah résonna en écho. Dans un coin de la rue, nous attendions tous les 3 que notre victime sorte. Le temps etait long, très long et le paysage un peu lourd.

C'est vrai, moi ça me fait peur!!

Mais...

on est tranquille posés dans un coin et tu gâche tout en te sentant poète au dernier moment!!

Ca vous a plus??

Non! Non!

Je soupira quand enfin notre homme sortit du bâtiment. Difficile à distinguer malgré ses 2 mètres, dans son smoking noir légèrement chiffonnés, tenant une mallette remplis de contrat...ou d'argent. Sarah leva l'appareil photo et prit quelques photos dont on savait que la nettetés n'etait pas terrible!! Nous marchions en profitant de la pénombre complice en suivant cet homme à la démarche grossière. L'homme monta dans sa voiture, une belle voiture de collection. Sarah prit la plaque d'immatriculation en photo, puis la voiture entière, et enfin l'homme s'eloigna.

Voila, en fouillant dans les archives de la police, on pourra peut t'etre savoir qui sais!!

Oh la petite delinquante...

Hi hi!!

Nous faisions demi tour, j'étais épuisés et j'avais hâte de rentrer, mais ce ne serait peut t'etre pas pour tout de suite, car nous aussi on nous suivait, mais à cette différence, nous l'avions tous les 3 entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'espion espionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - ville :: La grande place-
Sauter vers: