Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Axel Sovana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Sovana
~Gérant du Café du Crépuscule~
Axel Sovana


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Au Café du Crépuscule
Emploi/loisirs : Gérant du Café du Crépuscule
Humeur : Aimable

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Axel Sovana Left_bar_bleue0/100Axel Sovana Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

Axel Sovana Empty
MessageSujet: Axel Sovana   Axel Sovana Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:22

VOTRE PERSONNAGE


Nom: Sovana

Prénom: Axel

Âge: 25 ans

Groupe: Sorcier

Métier: Gérant du café du Crépuscule

Personnalité sur l'avatar:
Michael Jackson

*************

Mental: De nature très calme et posée,je suis d'une grande gentillesse et d'une grande bonté.Il faut dire en même temps,je suis le gérant d'un café et des fois,quand il y a des personnes qui ont trop bu,il faut savoir rester calme et être très patient.Mais sous mes allures de garçon facile,je suis d'une grande prudence,vu que je suis un sorcier et que je dois donc faire attention aux chasseurs.Mais malgré cela,mes clients sont pour la plupart,de bons amis avec qui j'aime bien parler,mais je passe rarement au dessus de cela.On me voit rarement en colère et si c'est le cas un jour,je peux être très dangereux pour la personne qui en est la cause.

Physique: Je suis assez grand,dans les 1m80,j'ai de longs cheveux bruns bouclés,des yeux de couleurs noirs,mon visage est assez efféminé,mais il est d'une grande beauté et j'ai la peau métissée.Au café,je porte ma tenue de travail,un T-shirt blanc à manches longues,une chemise noir à manches courtes ouverts,un pantalon noir avec un tablier et des chaussures noirs.Dans la vie normal,mes vêtements sont souvent noirs,blancs et gris.

Histoire: A ma naissance,j'étais déjà orphelin,car mon père était déjà mort,tué par les chasseurs de sorciers et ma mère est morte en me mettant au monde.J'ai donc été mis dans une orphelinat,mais rapidement,on m'a adopté.Mais étrangement,ma famille adoptif mourrait un part un au bout de deux mois.J'ai donc été à nouveau adopté,mais le même phénomène se déroulait à chaque fois.Au bout d'un moment,la directrice de l'orphelinat comprit se qui se passé.Mes pouvoirs de sorcier tué les familles où j'étais,car elles ne me plaisaient pas.La directrice a donc décidée,que je devais habillé définitivement à l'orphelinat,jusqu'à mes 18 ans.Elle m'avait gardée à l'orphelinat,car elle était elle même une sorcière.Toute mon enfance se passa sans problème et la directrice elle,m'apprenait à contrôler et à utiliser mes pouvoirs.A ma majorité,se fut pour elle et moi,un grand déchirement quand je devais quitté l'endroit où j'ai vécus.J'ai rapidement fais ma vie,j'ai d'abord commencé à avoir un bel appartemant,puis ensuite j'ai fais serveur dans un café.Le patron m'a bien prit en sympathie et je suis devenu rapidement son associé.Puis un jour,le patron m'informa qu'il était poursuivit par des chasseurs et m'a alors tout de suite offert le café entier et m'a dit que je pouais faire se que j'en voulais avec et en effet,deux semaines plus tard,j'ai appris sa mort.J'ai alors refais tout le café et je l'ai appelé,le café du crépuscule.A 22 ans,j'ai ensuite appris la mort de la directrice de l'orphelinat,elle est morte de vieillesse,dans son sommeil et elle m’avait laissée un héritage,qui m’a permit d’améliorer ma vie quotidienne,ainsi que le café.A présent,tout va pour le mieux,mon café a un grand succès,donc les affaires marchent très bien et personne ne se doute,que je suis un sorcier.

Signe particulier: Quand j'utilise la magie,mes yeux passent du noir au jaune or.

**************



VOUS


Prénom/pseudo: Clément

âge: 15

comment avez-vous connu le forum:
Par L'admin

Autre: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Axel Sovana Left_bar_bleue15/100Axel Sovana Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Axel Sovana Empty
MessageSujet: Re: Axel Sovana   Axel Sovana Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:27

ta fiche est très bien, rien à redire! validé !!!!! =)

Amuse toi bien à Salem :)
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Axel Sovana Left_bar_bleue10/100Axel Sovana Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

Axel Sovana Empty
MessageSujet: Re: Axel Sovana   Axel Sovana Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:33

Bienvenue à toi Axel. Je ne manquerai pas d'aller boire quelque chose dans ton établissement, qui sait... l'inspiration pourrait m'y venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Sovana Empty
MessageSujet: Re: Axel Sovana   Axel Sovana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Sovana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation (pv axel & selena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Genèse :: Présentation :: ~Présentation validés~-
Sauter vers: