Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 augmentation (pv axel & selena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
augmentation (pv axel & selena) Left_bar_bleue15/100augmentation (pv axel & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

augmentation (pv axel & selena) Empty
MessageSujet: augmentation (pv axel & selena)   augmentation (pv axel & selena) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:04

Voilà une semaine que j'avais quitter mon emploi après avoir découvert que mon patron était lui aussi un sorcier alors que comme tout les sorciers de la ville, il savait forcément que j'étais moi même une sorcière. M'avoir cacher cela m'avait fait mal, je l'avais prit comme une trahison de sa part...

J'ouvris les yeux lentement, allonger dans mon lit, je me redressais, prenant appuie sur mes avant bras et regardais l'heure sur mon réveille :8h30. Je soupirais, repoussant ma couverture et sortit de mon lit. Je passais une main dans mes cheveux emmêlé et me mit à bailler tout en m'étirant. M'approchant de mon armoire, je sortis un short, un débardeur et une verste légère puis fila droit à la douche. Cela m'aidais à me réveiller, et puis un samedi à 8h30 du matin, mon frère dormait encore, mon sans doute et ma mère devait déjà être lever à faire je ne sais quoi dans la maison. Je m'habillais, coiffant mes cheveux en une queue haute puis retourna dans ma chambre, je prit mon i-pod et descendit à l'étage du dessous et rejoins ma très chère mère dans la cuisine.

- salut maman !

J'embrassais ma mère tendrement alors qu'elle m'accueillais avec un sourei chaleureux et un petit déjeuner digne d'un roi. Je 'assis et avala rapidement mon bol de céréales puis me leva:

- tu vas faire ton jogging ma chérie ? me demanda ma mère en souriant.

- oui..je serais de retour pour le déjeuner !

Je l'embrassais une nouvelle fois et sortis de la maison. Allumant mon i-pod, je mit mes écouteur et commença à courir tranquillement. Je faisait cela tout les dimanche en générale, quand je n'avait pas cours te que je ne travaillais pas, mais vu que j'avais quitter mon emploi, j'avais plus de temps pour m'occuper de moi, c'était une bonne chose. Plonger dans mes pensées, je me concentrais sur ma courses et la musique pop qui m'arrivait droit au oreilles. Quand soudain, quelqu'un me stoppa dans ma course, m'attrapant par le bras. Je m'arrêtais et tournais la tête, c'était axel, je réalisais seulement maintenant que j'étais devant son café. je retirais mes écouteur et demanda avec un ton froid:

- qu'est-ce que tu veux axel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Axel Sovana
~Gérant du Café du Crépuscule~
Axel Sovana


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Au Café du Crépuscule
Emploi/loisirs : Gérant du Café du Crépuscule
Humeur : Aimable

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
augmentation (pv axel & selena) Left_bar_bleue0/100augmentation (pv axel & selena) Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

augmentation (pv axel & selena) Empty
MessageSujet: Re: augmentation (pv axel & selena)   augmentation (pv axel & selena) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:35

Voila déjà une semaine que Selena est partie de mon café.Le premier jour,je n'ai vraiment pas compris pourquoi elle m'avait quittée comme ça.Pourtant j'étais gentil avec elle et je l'as payé bien.Mais ensuite,le lendemain,comme c'était un dimanche et que je fermais mon café toute la journée,j'ai fais quelques recherches sur elle et c'est alors que me souvint qu'en faite,elle venait d'une grande lignée de sorciers.J'était sûr que Cassian me disais quelque chose,mais j'avais oublié qu'en faite,c'était le nom de famille de cette lignée.J'ai lu énormément d'histoires sur cette famille et cela me terrifié de savoir que je ne savais pas la vérité sur elle.Je pense que si elle a quittée le café comme ça,c'est surement parce que je ne lui avais rien dis.Il fallait à tout prix que je lui présente mes excuses et que j'essaye de la faire revenir,car elle est quand même travailleuse.Pendant toute la semaine,je ne l'ai pas vu,même pas devant le café.Puis enfin,le samedi arriva,j'ouvrais mon café doucement,les employers n'étaient pas encore arrivés,donc je me débrouillais tout seul.C'est alors que je vis au loin Selena qui arrivait,en même temps qu'elle faisait son jogging.C'était le meilleur moment pour lui parler,vu que j'était seul.Je l'ai donc arrêtée en l'attrapant par le bras et elle me demanda se que je voulais.

J'aimerais parler de l'incident qui s'est déroulé la semaine dernière mademoiselle Cassian.Mais dehors certains de nos ennemis pourraient nous entendre et on risquerait gros.Allons dans mon bureau se sera plus sûr et pour l'instant,personne n'est encore arrivé.

Je me suis donc dirigeais vers mon bureau et je voyais Selena me suivre,mais énervée.Une fois à l'intérieur,je fermas la porte à clé,pour que personne ne nous dérange.

Je tiens d'abord à vous présentez mes excuses pour mon comportement envers vous.C'est une honte de n'avoir pas su qui vous étiez vraiment.J'ai entendu parlé de vôtre famille,mais hélas que rapidement et donc,je ne savais pas grand chose.C'est le lendemain de vôtre départ que j'ai appris plus sur vous et vôtre lignée et je dois dire,que vous êtes impressionnant.Pardonnez moi de vous avoir rien dit sur mon secret,mais voyez vous,j'utilise la magie que très peu,donc il n'y a pas beaucoup de gens qui sont au courant,enfin peut de sorciers plutôt et aucun chasseurs de sorciers n'a de doute sur mon véritable pouvoir.

Je respiras un moment pour prendre une bonne bouffée d'air,puis je repris ma phrase.

Vous connaissant un peu,je suppose que ces excuses ne vous ferrons pas revenir comme ça,j'ai donc une proposition qui vous ferra sans doute plaisir.J'aimerais que vous revenez,car vous êtes une femme qui a de la volonté et qui est excellente.Si vous acceptez de revenir,je doublerais vôtre salaire,c'est à dire que vous serez la seule parmis les autres,qui aura le plus d'argent.Je sais que cela est bien,mais je sais aussi que se n'est pas assez,car vôtre famille est riche,donc si vous acceptez de revenir travailler pour le café du crépuscule,vous aurez moins d'horaires pour profiter de vôtre journée,vous aurez plus de pauses et vous aurez deux journées de repos,le dimanche comme tout le monde et le mercredi.Avant cela,j'ai failli oublier quelque chose.

Fouillant un peu dans le tiroir de mon bureau,je sortis une enveloppe avec la marque du café du crépuscule,qui est un couché de soleil et je l'as donnas à Selena.

Je n'ai pas pu vous donnez vôtre paye la semaine dernière,vu que vous étiez partis trop rapidement et pour me faire encore pardonnez,je vous est rajouter de l'argent en plus.A présent,revenons à ma proposition.C'est à vous de décidez à présent,si vous ne voulez pas revenir,se n'est pas grâve,au moins j'aurais fais mes excuses et vous serez toujours la bienvenue,si vous revenez vous pourrez reprendre le travail lundi.A présent,faites vôtre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
augmentation (pv axel & selena) Left_bar_bleue15/100augmentation (pv axel & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

augmentation (pv axel & selena) Empty
MessageSujet: Re: augmentation (pv axel & selena)   augmentation (pv axel & selena) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:49

Je fixais axel avec un regard vide, pour ne pas changer. Enfin, il s'était réveiller et avais compris...ce n'est pas trop tôt! Je baissais les yeux et finis par éteindre ma musique tout en le suivant dans le café et je lui dit:

- ta proposition est alléchante axel mais...j'espère que tu ne fait pas cela pour acheté mon silence ?


J'esquissais un sourire sournois et lui dit:

- et comme tu le dit, ma famille est roche mais...tu ne t'es jamais demander pourquoi je venais travailler dans se cas ?

Cela semblait intéresser axel alors j'enchaînais:

- écoute...je ne raffole pas de l'argent, enfaite je m'en fiche juste que... je ne suis pas en très bon thermes avec mon père et que j'aimerais prendre mes distance, vivre mais pas à ses dépend, pouvoir payer mes études par moi même et tout ce qui vas avec...je veux lui montrer que je suis quelqu'un de responsable ! et puis travailler me permet d'oublier mes soucis...

je prit l'enveloppe tout en fixant axel. Je soupirais et dit:

- bon d'accord...t'as gagneé ! je reviens dès lundi....

Il semblait plus qu'enchanter d'entendre cette réponse pus je lui dit:

- mais la prochaine fois qu'un groupe d'idiots viens faire les malins...laisse moi m'en charger d'accord ?


Je lui fit un léger sourire, après tout, moi aussi j'avais le droit de m'amuser un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Axel Sovana
~Gérant du Café du Crépuscule~
Axel Sovana


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Au Café du Crépuscule
Emploi/loisirs : Gérant du Café du Crépuscule
Humeur : Aimable

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
augmentation (pv axel & selena) Left_bar_bleue0/100augmentation (pv axel & selena) Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

augmentation (pv axel & selena) Empty
MessageSujet: Re: augmentation (pv axel & selena)   augmentation (pv axel & selena) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:22

J'espérais vraiment que Selena reviendrait dans travailler pour moi.Je lui est proposé plusieurs bonus qu'elle sera la seule à profiter et je pense avoir trouver les bons mots.Elle m'avoua exactement,pourquoi elle voulait travailler,alors qu'elle a déjà de l'argent.Elle était en froid avec son père et du coup,elle a envie de lui prouver,qu'elle sait se débrouiller.Elle avait tout à fait raison de vouloir tentait cela,car qui ne tente rien n'a rien.Ce n'est que quand je lui est donné l'enveloppe avec son argent,qu'elle accepta de revenir.J'étais vraiment heureux de savoir qu'elle revenait parmi le café du crépuscule.

Je suis ravie de t'entendre dire cela.J'ai déjà hâte que l'on soit lundi.

Elle rajouta ensuite un petit détail.Elle désirait que la prochaine fois qu'il y aurait encore des idiots,se serait elle qui s'occuperait de leurs cas.Cela me fit rire en moi,mais je me contentas de sourire.

Si tu y tiens vraiment,je ne vois aucune objection à cela.Je ne sais pas pourquoi,mais les prochains sur la liste vont avoir très mal,je ne voudrais pas être à leurs places.Maintenant,je crois que tu sais se qu'il reste à faire là.Vu que tu as donnée ta démission la semaine dernière,le contrat que que tu avais signé n'est plus valable,donc tu dois en faire un autre.

A nouveau entrain de fouiller dans mon tiroir,je sortis un nouveau contrat et un stylo.Elle le remplit en un rien de temps,puis elle me le rendit et moi,je le rangeas précieusement.Je suis ensuite sortis de mon bureau avec elle et je suis aller vers le bar et bine sûr,personne n'était encore là.

C'est ma tournée,qu'est ce que je te sers?Ou bien qu'est ce que je vous sers?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
augmentation (pv axel & selena) Left_bar_bleue15/100augmentation (pv axel & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

augmentation (pv axel & selena) Empty
MessageSujet: Re: augmentation (pv axel & selena)   augmentation (pv axel & selena) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:31

Je saisit le contrat et le remplis rapidement. je souris et sortit du bureau, m'installant au bar.

- C'est ma tournée,qu'est ce que je te sers? Ou bien qu'est ce que je vous sers?


Je sourit et précisa:

- "tu" !


Pas de vouvoiement avec moi. Je passais une main sur mon cou et demanda gentiment:

- un diabolo fraise s'il te plait ! il fait chaud aujourd'hui...c'est étouffant.


Axel semblait partager mon avis, je supportais assez mal la chaleur, alors pas facile de rester concentrer. IL n'y avait personne encore, pas d'employer, pas de clients...tant mieux, je pourrais avoir une vrai discutions avec axel...

- dit.... tu utulise souvent tes pouvoirs ?



[dsl, manque d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Axel Sovana
~Gérant du Café du Crépuscule~
Axel Sovana


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Au Café du Crépuscule
Emploi/loisirs : Gérant du Café du Crépuscule
Humeur : Aimable

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
augmentation (pv axel & selena) Left_bar_bleue0/100augmentation (pv axel & selena) Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

augmentation (pv axel & selena) Empty
MessageSujet: Re: augmentation (pv axel & selena)   augmentation (pv axel & selena) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:55

Selena me précisa en un mot,que je pouvais la tutoyer sans problème,puis elle me demanda un diabolo fraise.Il est vrai qu'aujourd'hui,il fait une chaleur effroyable et qu'on a beaucoup de mal à tenir le coup toute la journée.Alors que je lui avais tout juste servit se qu'elle m'a demandée,elle me demanda si j'utilisais souvent mes pouvoirs dans ma vie.Elle toucha un point sur ma personnalité,dont je ne parlais qu'à de rares personnes.

Pour être sincère,je n'utilises pas beaucoup ma magie,car je pense que l'on se doit de l'utiliser avec sagesse et seulement quand on en a vraiment besoin.La dernière fois que j'ai utilisé ma magie,se fut avec les jeunes en voiture,donc je n'ai pas utilisé ma magie,depuis une semaine.J'évite à tout prix de trop l'utiliser,car il se passe toujours une chose quand je l'utilises.Je vais te montrer,pour que tu voies se qui arrive à chaque fois.

Je regardas attentivement une chaise du café et je l'as mis descendre de la table,pour bien la mettre à terre et on pouvait alors voir mes yeux qui passent du noir au jaune or.Puis doucement,quelques secondes après,mes yeux reprirent leurs couleurs d'origines.

Voila le phénomène qui se déroule et si quelqu'un voit un jour ces yeux,il y a des risques pour que les chasseurs de sorciers soient vite au courant et là,ce serait terminé pour moi,car jamais aucun chasseur,ne m'a encore découvert ou même,eu un simple doute sur le sujet.Donc pour conclure,je te réponds que je n'utilises pas souvent mes pouvoirs.Vu qu'on en est là,je peux savoir pour toi si tu utilises fréquemment ta magie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation (pv axel & selena) Empty
MessageSujet: Re: augmentation (pv axel & selena)   augmentation (pv axel & selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation (pv axel & selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Sovana
» surprise(PV Selena)
» absence de selena
» revelation(PV Selena)
» Selena Cassian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - ville :: Café, bar, restaurant :: Café du Crépuscule-
Sauter vers: