Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 surprise(PV Selena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
surprise(PV Selena) Left_bar_bleue15/100surprise(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

surprise(PV Selena) Empty
MessageSujet: surprise(PV Selena)   surprise(PV Selena) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:49

Dimanche. Le combien, on s'en fout. La journée etait assez eprouvante, on avait cherchés le chat de la vieille concierge, manger chez Yoko, bronzer une partie de l'apres midi sur la plage, se promener dans le parc, prendre un appel annonyme demandant de retrouvés un doberman. Doberman non dressés et qui avait la rage. Enfin c'est ce que je pensais quand il me courait apres en grognant, la bave entre les dents. Mais Sarah attendait en haut d'un arbre avec une branche et l'a assomés à un tournant. Et enfin on a ramenés le doberman à l'adresse indiqués, justement chez Selena. Mais elle n'etait pas là, malheureusement. Donc on a laissés le chien au serviteur et on est rentrés. J'ai regardés la télé pendant que les filles ont pris leur douche, puis je suis moi meme allez sous la douche. Voila en gros la journée.
Ha oui, Yoko est une petite chinoise du quartier qui nous connait bien, vu qu'on est des clients assez fidele de ses hamburgers et frites, elle nous fait parfois des reductions, et des fois non!! Aujourd'hui on a eu une barquette de frite gratuite!! Mais bon elle nous est reconnaissante surtout parce que le coin de son quartier etait avant pris par de jeunes voyous violents et qu'elle ne pouvais plus faire son travail tranquillement. On a regler ça...à la methode Sarah, evidemment.
Bref, voila la journée, rien de tres palpitant. Je sifflotait sous ma douche, sans entendre quelqu'un sonnés. De toute façon les jumelles etaient là pour l'accueillir.


Salut Selena, entre vas y!!

Tu veux boire quelque chose??

Elles s'occupaient de notre invités alors que je sortait de la douche. La voix de Helena se fit alors entendre.

Danny, ne p... serviette blanche...jamais!!

Hein la beige??

Nan bla... et il y a...

Ce qu'elle a dit au debut c'est "Danny, ne prends pas la serviette blanche, elle tient jamais" et "nan blnche, et il y a Selena qui est là!". Mais on etait assez loin et j'entendais rien, ou en tout cas pas grand chose. Je pris alors la serviette blanche qui trainait et la mit autour de ma taille en me dirigeant vers le salon.

Tu as dit qu...

Je fut un peu surpris de voir Selena assise sur une chaise. Elle le fut plus que moi quand ses yeux ronds me fixaient avec stupeur. Les choses ne s'arrangerent pas quand la serviette tomba au sol, ne tenant pas comme prevus. Les yeux de Selena semblerent descendre lentement le long de mon corps jusqu'à... enfin... Je m'empressa de ramasser la serviette et de me cacher avec en retrant rapidement de nouveau dans la salle de bain, laissant une Selena completement rouge et ahuris dans le salon. Quand aux jumelles, he ben elles etaient morte de riore devant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
surprise(PV Selena) Left_bar_bleue15/100surprise(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

surprise(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: surprise(PV Selena)   surprise(PV Selena) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:09

Bon, la journée était déjà bien avancer. Je m'ennuyais à mourir chez moi. Mon frère était à son entrainement de foot, mon père travaillais et ma mère faisait les courses. J'étais dans ma chambre, assise à mon bureau et rédigeait une dissertation sur l'Égypte ancienne. J'avais enfilais mes petites lunettes carré, j'avais la vue qui faiblissait par moment, obliger de mettre des lunettes. Mon ordinateur été ouvert, je me baladais sur google pour trouver de quoi faire la dissertation. Je repoussais mes lunettes du bout de mon doigts, saisissant mon stylo, j'écrivis ma dissertation. Cela faisait déjà trois heures que je travaillais, il fallait que je fasse une pause.je balançais ma tête vers l'arrière en me massant la nuque. Je soupirais et retira mes lunettes puis les posa sur mon bureau et me leva. Je prit mes clés de voiture et sortit du manoir. Ma voiture, une porsh couper sport grise métalliser, m'attendait sur le trottoir. Posant mon sac à main sur le siège passager, je sortit mon téléphone portable et composa le numéro de danny. Je voulais le prévenir de mon arrivée, mais il ne répondit pas. je raccrochais et mit le moteur en route. Filant à toute vitesse vers la ville, j'avais hâte de voir danny...surtout, ne me demandais pas pourquoi ! juste que..j'aime bien sa présence et puis c'est un gentil garçon. Une fois devant chez lui, je me garais tranquillement. Je levais les yeux vers le ciel, il faisait chaud et aujourd'hui j'étais habiller très léger. je portais un short en jean (très) court,des tongues, et un e débardeur très court ausis qui laissais voir mon ventre. Je m'approchais de la porte et frappa. Bon, se fut l'une des jumelles qui m'ouvrit.

- salut ! danny est là ?
demandais-je en souriant.

- Salut Selena, entre vas y!!

Elle me fit entrer et me fit m'installer sur un siège.

- Tu veux boire quelque chose??


- je veux bien un verre d'eau fraîche ! merci !


Je sourit alors que danny arriva, face à moi en serviette. Mon sourire fondit aussitôt alors que mon regard glisser le long de son corps muscler. Soudain, c'est la serviette qui lâcha, m'offrant une vue plongeante sur ses parties intimes. J'écarquillais les yeux, bouche bée devant un tel spectacle. Je rougis fortement quand une ampoule explosa, puis une seconde, et encore une autre. danny fila rapidement dans sa salle de bain, quand à moi, je plaquais une main sur ma bouche alors que les filles étaient morte de rire.

- oh mon dieu...
murmurais-je.

- non .. appelle le danny sa suffira !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
surprise(PV Selena) Left_bar_bleue15/100surprise(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

surprise(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: surprise(PV Selena)   surprise(PV Selena) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:20

On deposa le verre d'eau sur la table devant Selena et l'incident de la serviette survint. Je me souvenais de ce regard que Selena a porter. Évidemment cette situation etait amusante pour les jumelles, mais je n'osait plus me montrer.

C'est une situation gênante mais Danny a connus pire...je crois!!

Super, Helena avait le don pour me défendre. Pendant ce temps là Sarah voulait me faire revenir dans le salon, mais je ne voulais plus y aller et affronter le regard et la gêne que ça installerait entre Selena et moi. Je voulais qu'elle parte, qu'elle disparaisse définitivement, ou meme mieux, avoir une machine pour revenir 2 minutes en arriere.

Danny, allez viens, c'est rien du tout.

Je soupira un bon coup et finit par entrer de nouveau dans le salon, habillés cette fois d'un T-shirt noir d'Iron Maiden et d'un jean noir. Enfin plus présentable, mais je refusais obstinément de regarder Selena. Les choses ne s'arrangeaient pas avec les jumelles qui prenaient cela comme du passé.

Oui Danny a connus bien pire, tu te rappelle la fois ou il a dus faire un match de boxe en caleçon parce qu'il avait énervés le chef de la mafia!!

Oui, mais c'est normal, c'est la tenue réglementaire. Tout ça parce qu'un chat avait mangés le perroquet du patron sur lequel Danny devait faire attention!!

Bah toute façon meme si l'autre etait baleze, Danny a finis par gagner.

Euh...dites...

Oui et puis tu as finis aussi par détruire la moitié du bâtiment en volant leur hélicoptère Sarah!!

Ha oui j'avais oubliés!! Mais c'est super dur à piloter ses trucs là!!

La conversation continua ainsi, changeant les sujets sur des missions effectués, puis sur les femmes. Comment on en est arrivés là, j'en sais rien, mais je savais qu'il fallait que je prenne la fuite avant que ça finisse à la catastrophe!!

Danny n'a jamais eu de petite amie à bien y pensés, je ne l'ait jamais vu avec une autre femme que nous, jusqu'à aujourd'hui.

Pourtant il n'est pas gay!!

Euh ça vous embête si...

Non le dernier homo qui a essayés de draguer Danny en lui mettant une main aux fesses doit sûrement etre encore à l'hopital.

Oui, c'etait pendant la période violente de Danny, mais il n'y a rien à craindre, c'est finis maintenant!!

Oui c'est à cause de ça qu'il a été renvoyés de l'université!!

Désoler mais...

Mais il avait de bonne raison, enfin pas sure qu'elles soient bonnes mais il venait de perdre son père

HEY!!!!!!!!!!

Enfin on m'avait entendu. Les jumelles étaient partis pour raconter ma vie en entier, et Selena semblait aussi perdu que moi, mais il faudrait s'y habituer. Il ne m'étonnerais pas que la fin de cette conversation soit un truc du genre "si tu sors avec Danny, tu as intérêt à le rendre heureux, parce que c'est un homme bien." Enfin pour l'instant, elles avaient toutes les 3 le regard fixés vers moi.

Ca vous embête si je m'éloigne un peu de la conversation??

Non c'est bon... Non c'est bon...

Je ne me fis pas prier, tant pis pour Selena, c'etait un peu lâche, mais je ne tenais pas à en entendre plus que ça, heureusement que j'ai planqués l'album photo de moi quand j'étais petit. Je me dirigea vers ma chambre, enfin NOTRE chambre et me laissa tomber sur le lit. Je pourrais revenir dans le salon d'ici 10 minutes si Selena ne s'intéresse pas à la conversation et les laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
surprise(PV Selena) Left_bar_bleue15/100surprise(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

surprise(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: surprise(PV Selena)   surprise(PV Selena) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:45

Et voilà! les jumelles étaient parte dans une grande discution dont le principale sujet était danny..Leur vie tournait autour de lui ou quoi ? tiens je me demande si...il à déjà coucher avec l'une des jumelles ? je secouais la tête, essayant de me sortir cette vision de l'esprit. Finalement l'une des jumelles dit que danny n'avait jamais eu de petite amie...ça, je refusais de le croire ! certainement pas ! danny était un trop bel homme pour ça ! à mon avis, au lycée il devait s'en donner à coeur joie avec les filles ! non mais franchement! vous l'avez vu ! un garçon comme sa ne peu PAS ne PAS avoir eu de petite amie !!! je refuse d'y croire. ET les jumelles continuèrent à parler, je n'en pouvait plus de les entendre... pitié...silence! silence !!!!!!!!

- HEY!!!!!!!!!!

je sursautais et fixa danny avec des yeux rond.

- Ca vous embête si je m'éloigne un peu de la conversation??

Les jumelles lui dirent que non, moi je le regardais s'éloigner , déçus. Finalement, je me levais, je pouvais laisser danny comme ça, aussi mal. je fonçais droit vers sa chabre sous le regard étonner des jumelles. Je frappais à la porte et entrais? J'esquissais un petit sourire et murmura:

- je voulais m'excuser d'être venue comme ça... je voulais juste te voir un peu...j'ai essayer de t'appeler pour te prévenir mais...

Je baissais les yeux et murmura:

-...tu ne répondais pas.

je m'approchais de lui doucement et m'assis sur le bord de son lit et le regarda de mes grand yeux bleu.

- tu sais..c'est pas grave ce qui est arrivée tout à l'heure...


Je sourit et dit:

- si cela peu te rassurer... tu as un très beau...euh...

je montrais son entre-jambes du doigts en rougissant, cherchant un mot pour définir son pénis.

- ...enfin.. il était très..euh...


je rougis encore plus. Que penserait-il de moi s'il apprenait que j'étais vierge. Oh misère ! je n'est pas penser à cela !!!! Je me relevais et dit avec un sourire gêner:

- bon..je..je...vais te laisser..seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
surprise(PV Selena) Left_bar_bleue15/100surprise(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

surprise(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: surprise(PV Selena)   surprise(PV Selena) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:26

Je restait allongés à fixer le plafond. Il ne m'étonnais pas que les jumelles racontent nos exploits, elles ont toujours adorés ça et c'est le genre d'histoire qui plaît à tous le monde. Moi finallement je prenais ça à la rigolade, et qu'importe si les autres se moquaient de moi, c'etait quand meme de bons souvenirs. Oui quand il s'agissait de moi, elles etaient intarissable, qui sais pourquoi!! Mais je fut surpris que l'on vienne me chercher et Selena entra. Elle affirma qu'elle avait appeler pour prévenir, mais que je n'ai pas répondus. Instinctivement je mis une main contre ma poche. Mon portable etait plus là... OK réfléchis tu en as fait quoi...
Je suis revenu de chez Yoko, j'ai rangés les courses dans le frigo et là j'ai eu un appel de Sarah pour me dire qu'elle sera un peu en retard ce midi. Donc on en conclut que... mon portable est dans le frigo (-_-)
Bon c'est pas grave, il résistera. Mais déjà Selena etait revenus sur l'incident de tout à l'heure, le coup de la serviette glissante. Un tour de magie très rare faisant sortir un "oiseau" de la serviette. J'étais consternés alors qu'elle insistait en plus, elle voulait une description exacte?? J'étais consternés, et très genés.


Si on pouvait éviter le sujet ce serait mieux.

Selena se leva pour partir, j'étais un peu déçus

ha déjà!!

Les jumelles arrivèrent à ce moment et je craignais que la conversation reprenne mais finallement...

D'ailleurs, désoler si ça t'embête mais, tu es venus pour quoi Selena ce dimanche là??

On est dimanche?? Ha ouais, déjà!!

Tu as encore un travail à nous proposer peut t'etre?

non Selena est simplement passés dire bonjour

Oh d'accord!!

Danny, vu qu'on est dimanche c'est à toi de faire à manger, alors on mange quand, j'ai faim!!

J'avais oublier que j'étais responsable de la bouffe et du téléphone les dimanches. Remarque seul la banque appelait regulierement.

Si vous voulez je m'occupe de faire la cuisine pour aujourd'hui

NON NON

Helena et moi nous etions exprimés d'une seule et meme voix, et c'etait amplement compréhensible. Le dernier gâteau que Sarah a fait etait tellement brûlés qu'en le mettant dans la poubelle le fond de la poubelle s'est cassés, c'etait du vrai béton!!

C'est ça, dites que je cuisine mal aussi.

Helena et moi partagions un regard alors que Sarah nous fixait avec des petits yeux larmoyant

Mais nan c'est pas ça Sarah

Excuse nous tu nous a mal compris (^^')

Bien alors c'est régler, exceptionnellement je fais à manger. Tu reste manger avec nous Selena??

Moi je ne savais pas ce que je voulais, si Selena reste pour passer plus de temps ensemble, ou qu'elle parte pour éviter la semaine de brûlure d'estomac. Helena tenta de lui faire dire non, mais malheureusement, Sarah ne la connaissait que trop bien pour la surveiller, et du coup, impossible de prévenir Selena de l'horreur qui pourrait l'attendre. En plus, elle trouvait l'idée excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
surprise(PV Selena) Left_bar_bleue15/100surprise(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

surprise(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: surprise(PV Selena)   surprise(PV Selena) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:38

Bon, je me retrouvais inviter à manger. Mais c'est bizarre, helena et danny essayer d'éviter que sarah face la cuisine... j'haussais les épaules et dit toute contente:

- excellente idée !je veux bien rester !

Je regardais sarah et dit avec un grand sourire:

- merci de m'inviter !

Je regardais danny et lui fit mon plus beau sourire tout en demandant:

- sa ne te gêne pas si je reste ?

moi ? essayer de le charmer ? meuh nan... n'empêche, c'est vrai qu'il est mignon...hey ! je m'interdis de craquer !!!! non mais je vais pas craquer pour danny quand même ? mais il est trop gentil, trop craquant..et il à un corps de rêve ! Quand je sort de ma rêverie, je vois les deux jumelles me fixer étonner. Je me met à rougir et détourne le regard.

- euh... pourquoi me regardez vous comme ça ?


je passais une main sur ma nuque, un pue gêner, puis remit une mèches de mes cheveux derrière mon oreille. Si jamais quelqu'un se rendait compte que je craquais, je serait trop mal à l'aise. Je regarde de nouveau danny et sourit de plus belle et murmure:

- je t'es déjà dit que tu été vraiment un garçon adorable ?


j'avais parler à voix basse pour ne pas me faire entendre des jumelles, mais apparemment , c'est tomber à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
surprise(PV Selena) Left_bar_bleue15/100surprise(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

surprise(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: surprise(PV Selena)   surprise(PV Selena) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:08

Dans la série les moments les plus gênant de notre vie, je voudrais celui ci...bonne ou mauvaise pioche?? Et bien bonne, aucun moyen de l'éviter. je ne m'en rendais peut t'etre pas compte que Selena etait en train de me draguer, mais bon l'amour est aveugle...nan oubliez ça!! Bref, comme si Selena avait besoin de mon avis, elle me demanda si ça me gênait qu'elle reste!!

Non pas du tout, ça fait longtemps qu'on a pas eu d'invités à table.

Même si ce sera sûrement la seule fois de sa vie quand elle verra le plat de Sarah, elle ne voudra plus jamais manger ici. Les jumelles se mirent à rire bêtement je ne savais pas trop pourquoi. Elles se penchèrent vers Selena pour murmurer quelque chose que je ne put entendre. Ha j'aimais pas trop tous ses secrets contre moi!!

Hé ben alors Selena, tu craque pour Danny

Attention, ça peut devenir sérieux si tu n'y fais pas gaffe!!

Je ne comprenais pas trop, jusqu'à ce que Selena me dise que j'étais un garçon "adorable", et ce avec une telle sincérités. Je rougis un peu et me massa la nuque en fixant le sol.

Ha euh...ben...je...merci

Pour le reste, tout se passa assez bien, à part les nouveaux chuchotements des filles dans mon dos, les regards que Selena lançaient vers moi et qui bissais les yeux en rougissant quand je la regardait et l'odeur étrange qui émanait de ce que faisait cuir Sarah.Sarah nous amena enfin ce qu'elle appelait des "spaghettis à la Sarah". Autant dire que le simple fait de voir les pâtes penchés légèrement sur un vert au lieu du rouge de la sauce tomate faisait clairement pensés à du poison. Même si bien évidemment ce n'etait pas le cas.

C'est tres...vert!!

Oui j'ai rajoutés des feuilles de menthe pour avoir plus de goût!!

Tu as rajoutés combien de feuilles de menthe??

Suffisamment pourquoi??

Il ne valait mieux pas contrariés Sarah sur sa cuisine maintenant. Mais quand meme, les boulettes de viande ressemblaient beaucoup à du crottin de cheval et Helena m'affirma que ça en avait aussi l'odeur. Je ne voulais pas savoir si ça en avait aussi le goût. Quand au pâtes, vertes déjà, elle semblaient etre un croisement entre du plastique et du caoutchouc. Selena devait regrettés d'avoir acceptés!!

Allez honneur aux invités!!

Promis Selena, on te fera une belle tombe digne de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
surprise(PV Selena) Left_bar_bleue15/100surprise(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

surprise(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: surprise(PV Selena)   surprise(PV Selena) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:20

Quand les jumelles vinrent à murmurer des choses à mon oreille, je tournait au rouge pivoine. je murmurais :

- mais non..je..je le drague pas....


Nous nous installions à table, regardant danny de temps en temps, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire? C'était claire je crois..je craquais complètement. J'étais morte de trouille à cette idée, mais tant pis. Sarah apporta le plat, je sourit mais quand je vis ma consistance et l'odeur de celui-ci, mon sourire disparut rapidement. Je jetais un vague regard à danny.

- Allez honneur aux invités!!

je regardais sarah avec des yeux rond et dit avec un ton faussement ravi:

- oh.. merci sarah..c'est trop..d'honneur !


Je me forçais à sourire et tendit mon assiette. Je ne voulais pas la vexer. Je baissais les yeux sur mon plat, avalant ma salive avec difficulté, repensant au gratin que ma mère avait l'intention de faire pour notre repas que j'allais louper...misère et damnation !!! Je regardais danny avec un air suppliant puis prit ma fourchette et prit un peu de pâtes. J'hésitais à y gouter mais finalement, je me lançais et mes mit dans ma bouche. je me figeais sur place, c'était vraiment immonde. je fermais les yeux, essayant d'avaler, ce que je fit avec difficulté tellement cela me donnais la nausée. Le repas s'annonçais difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
surprise(PV Selena) Left_bar_bleue15/100surprise(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

surprise(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: surprise(PV Selena)   surprise(PV Selena) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:07

Voyant le visage de Selena, je compris qu'elle ne s'attendait pas à cela. Qui s'y attendais. Ben moi et Helena, mais bon cette fois ci c'était finis. Sarah mit des pâtes dans l'assiette de tous le monde, y compris la sienne, evidemment.

Ses trucs sont...vivant non??

Hein?? T'as dit quelque chose Danny??

Non, rien...

C'était écoeurant. Et je vis alors le courage exemplaire de Selena, alors là elle m'avait jamais parut aussi belle, meme si elle faisait une tête d'enterrement. Je faillis lui dire ou sont les toilettes. Sarah nous regarda ensuite, moi et Helena, s'attendant à ce qu'on fasse de meme. Notre plan est simple, on lance au maximum la conversation pour éviter que l'on mange, et quand Sarah a le dos tournés, on remet tout dans le plat. D'autant qu'il y en avait encore beaucoup!! C'est Helena qui commença!!

Au fait Danny, comment va Yoko??

Pour ceux qui l'ignorent encore, nous vivons dans un petit quartier ou tous le monde se connaît dans ce coin. Nous ne sommes ni riche, ni pauvre. Yoko est la commerçante du coin, elle avait un peu de tout et on allait souvent faire nos courses là bas!!

Elle va très bien, elle a retrouvés sa jambe de bois et elle vous salut!! Alors...

Je me racla la gorge et prit une voix légèrement aigu!!

Salut!!!

Helena rit un peu en voyant mon imitation presque parfaite d'ailleurs de la voix de Yoko

Tant mieux si elle va bien!!

Oui, et le meilleur moyen de lui rendre hommage, ce serait de manger les pâtes qu'on a achetés chez elle.

Sauf que quand on les as achetés les pâtes étaient normales!!

Qu'est ce que tu as dit!!!

J'ai rien dit!!!

C'était très vite à mon tour de trouver un sujet de conversation, Sarah n'avait pas encore l'intention d'abandonner. D'autant que je crois avoir vu un asticot dans mon assiette.

Faudra passer au magasin aujourd'hui!!

Pourquoi?

Faut racheter des lampes, Selena a griller toutes celles qu'on avait, alors si on veut pas etre dans le noir ce soir...

En meme temps on allumera les bougies, ça donnera une ambiance ro-man-ti-que.

Elle avait bien insisté sur ce dernier mot en regardant Selena qui ne semblait plus du tout vouloir reprendre ne serait qu'une miette de ce qu'il y a dans son assiette.

Euh...Ca sent le gaz Sarah, t'as oublier d'éteindre la gaziniere au moins??

Sarah se leva pour aller vérifier. C'était le moment, je remis rapidement le contenu de mon assiette dans le plat, Helena fit immédiatement de meme. Selena nous regarda faire pendant une seconde, je lui fis signe de faire pareil et elle ne s'en priva pas. Une fois les assiettes vides, Sarah revint.

Non j'ai pas oublier, ça doit durement venir de dehors, mais...

Sarah regarda nos assiettes vides, sembla légèrement perplexe puis finallement...son visage sembla s'illuminer comme une expression de bonheur!!

Vous avez déjà finis!! Vous avez adorés c'est ça?? Vous en revoulez!!
Tous le monde répondit négativement, disant qu'il n'avait plus faim. Sarah parut un peu déçus, et finallement haussa les epaules.

Danny, Sarah a vraiment mangés son assiette!!

Oui c'est ça le pire!!

Mais dans la nuit, les pâtes disparaîtront miraculeusement dans la poubelle du voisin, ça ne fait aucun doute. C'est les mouches qui vont etre contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
surprise(PV Selena) Left_bar_bleue15/100surprise(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

surprise(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: surprise(PV Selena)   surprise(PV Selena) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:24

Mon Dieu, j'aurais préféré manger du pâté pour chien plutôt que cette... chose. Danny me regarda, étonner de me voir résister à la tentation de vomir dans mon assiette. Il en semblait presque fasciner. je le regardais et sourit, plongeant mon regard bleuté envoutant dans les siens. J'avais si fasciner par danny que j'en oubliais complètement l'horrible plat sous mon nez et me mit à le manger comme si de rien n'était... Helena trouva rapidement un moyen d'éloigner sarah et déverser le reste de son assiette dans le plat, danny fit de même et me fit signe de le faire aussi quand je le suppliait du regard. sarah revint, étonner, mais ravie en croyant que nous avions tous manger notre assiette. Cela me faisait mal au coeur de lui mentir, elle qui était si gentille...voilà que je culpabilise. Alors que tout le monde dit non sous prétexte de n'avoir plus faim, je e force à sourire et dit:

- euh...je..je veux bien moi...


Sarah toute contente me ressert un peu de pâtes, dieu merci, très peu. Helena me regarde bouche bée et danny..je n'en parle même,pas.

- bon..bah..bon appétit !
dis-je avec un petit sourire dépiter.

je prit ma fourchette et commença à manger. Sarah était lus que ravie, amis je m'en voulait trop, elle qui avait fait l'effort de nous faire à manger. Le pire, c'est que je réussis à tout manger. je reposais ma fourchette et but un verre d'eau rapidement. je tournais la tête vers danny qui semblait complètement sur le c**. je me penchais vers lui et chuchota discrètement à son oreille:

- tu me dois un repas danny...un vrai !


Je me reculais avec un grand sourire innocent. Il me devais bien ça ! après tout ce que je venais d'endurer pour que sa petite protégée ne soit pas déçus. Sarah s'éloigna de nouveau et je dit à voix basse:

- désolé...sa me faisait trop mal au coeur pour sarah...


Ma sensibilité me perdras....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
surprise(PV Selena) Left_bar_bleue15/100surprise(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

surprise(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: surprise(PV Selena)   surprise(PV Selena) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:23

Je me demandais si Selena en avait assez de la vie ou si elle avait pris goût au plat. La 2ème solution n'étant pas envisageable meme pour un SDF, j'en déduit que Selena etait une suicidaire, et Helena devait penser la meme chose. Pourquoi donner de faux espoirs à Sarah de la sorte, elle va croire qu'elle fait de la bonne cuisine et après elle v vouloir cuisiner plus souvent!! Pourquoi nous torturer comme ça!! Voila Helena et moi, on etait condamnés vu l'entière satisfaction de Sarah. J'étais pas suicidaire pourtant on se portait très bien!! En plus elle osait se moquer de nous. Bon appétit?? On verra si elle le pense vraiment après la 1ère bouchée de cette nouvelle assiette.

Oui régale toi.

Nan je pouvais pas laisser passer ça comme ça, puisque Selena aimait tant ce plat.

Selena devrait peut t'etre en emmener un peu, elle fera profiter sa famille de la nourriture comme ça!!

Génial, excellente idée Danny!!

Je crois que Selena me lança un regard de travers contre cela. Mais ça a permis d'éloigner de nouveau Sarah à la cuisine. Selena osa me dire que je lui devait un repas!!

Et toi une seconde vie!!

Helena sourit faiblement, n'osant rien dire mais elle aussi craignait le pire. Selena expliqua qu'elle avait fait ça par pitiés parce que Sarah s'était donnés du mal bla bla bla...

Mais tu nous a condamnés aussi!!!

Avant on disait à Sarah que c'etait mauvais, mais elle n'a pas arrêtés sa cuisine pour autant parce qu'elle voulait s'ameliorer.

Et maintenant elle va s'y remettre!! (-_-')

Selena ne comprit pas puis la voix de Sarah se fit entendre alors qu'elle revenait avec une boite transparente remplis d'un truc ver qui semblait très gluant. Elle posa ça sur la table juste à cotés de Selena.

J'ai bien réfléchit, je crois que demain j'essayerais le lapin à la moutarde. Je vais y ajouter du curry et un peu de miel, ça devrait etre un délice. Je peux meme le faire ce soir en fait si Danny ne veut pas cuisiner!!

NON NON NON NON NON NON

Ce soir c'est moi qui cuisine, c'est normal toi tu as cuisinés ce midi, moi je cuisine ce soir!!

Sarah hésita et finallement elle sourit, trop contente d'avoir trouvés quelqu'un qui appréciait vraiment ses plats. Le jour ou Sarah devrait cuisiner, je sens que Selena y sera souvent inviter. D'ailleurs!!

Bon d'accord, je ferais le lapin que demain soir!! Selena, tu voudra venir manger encore avec nous?? Tu sera pas déçus!!

Oh non c'est sur qu'elle sera pas déçus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: surprise(PV Selena)   surprise(PV Selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise(PV Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tarte et une surprise
» revelation(PV Selena)
» Selena Cassian
» Galerie de selena (kit)
» absence de selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - ville :: Habitations :: Apartement de Danny Strife-
Sauter vers: