Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Selena Cassian

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Selena Cassian Left_bar_bleue15/100Selena Cassian Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Selena Cassian Empty
MessageSujet: Selena Cassian   Selena Cassian Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:22

VOTRE PERSONNAGE


Nom: Cassian

Prénom: Selena

Âge: 20 ans

Groupe: Sorcière

Métier: lycéen et serveuse à mi-temps

Personnalité sur l'avatar: Megan fox

*************

Mental: D'un naturel laconique, je ne suis pas une grande fan de la discussion, je parle peu et rarement pour ne rien dire. J'ai un mentale de fer mis à tout épreuve. Je suis lunatique, jalouse et possessive mais je reste une femme de grande douceur avec ceux qui me tienne à coeur, quand aux autres, ceux que je ne supporte pas eh bien...il ne sont plus là pour témoigner de ce qui arrive quand je suis pleine de rancœur. Je suis très instruite, j'ai toujours adoré apprendre et mal gré mon âge, il serait préférable de ne pas sous-estimer mes capacités intellectuel. j'ai une sainte horreur du mensonge et je ne supporte pas que l'on s'en prenne au plus faible. Mais attention, cela ne veut pas dire que j'ai une bonne morale pour autant...je n'est pas une très grande joie de vivre. Je ne suis pas du genre à abandonner, je finis toujours ce que je commence et j'ai beaucoup de courage.

Physique: Je suis assez grande, je mesure 1m75 et je fait tout juste 65 kg. J'ai une longue chevelure brune et de grand yeux bleu. Une peau légère halée, de jolie forme que je sais mettre en valeur. je montre rarement mes émotions, les enfouissant au fond de moi, sans doute par peur de montrer mon vrai visage au gens, je ne sais pas... j'aime porter de jolie tenue, je porte beaucoup de couleur, ce qui est plut^t contradictoire avec ma façon de penser. j'ai un tatouage à la cheville droite, une étoile avec une lune au centre. je porte rarement des bijoux, bien que j'aime mettre mon corps en valeur, j'aime aussi être à l'aise dans ce que je porte, je n'aime pas être encombrer et j'aime faire les choses simplement.

Histoire: Pour ma part, peu de choses sont arrivée dans ma vie. je lui la fille cadette de la famille Cassian, mes proches sont tous encore en vie, ma mère, mon père, mon frère... bien que je sois issus d'une famille aisé, je n'est jamais fait preuve d'égoïsme envers les autres. Mon frère à toujours garder un oeil sur moi, peu importe où je sois, quand à mes parents, eux...je préfère éviter le sujet, je ne m'entends pas très bien avec eux. Le seuls vrai soucis que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui fut un de mes ex petits amis, le dernier en date, je suis rester presque 3 ans avec lui, jusqu'à se que je découvre qu'il était un chasseurs de sorcières... il m'as promis qu'il ne ferais jamais rien contre moi mais, quand mon père l'as appris à son tours, il l'as tuer, soit disant pour me protéger... Maintenant, moi et l'amour, c'est un peu compliquer...disant que je garde mes distance avec les autres, je suis assez renfermer.

Signe particulier : mes yeux changent de couleur selon mon humeur

**************



VOUS


Prénom/pseudo: Morgane

âge: 20 ans

comment avez-vous connu le forum:
j'en suis la créatrice et la designer

Autre: rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
 
Selena Cassian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revelation(PV Selena)
» Galerie de selena (kit)
» surprise(PV Selena)
» absence de selena
» rencontre doulureuse (pv sam & selena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Genèse :: Présentation :: ~Présentation validés~-
Sauter vers: