Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 revelation(PV Selena)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:13

Me voila devant cet endroit bondés d'étudiant en ruth. Ce endroit enfumée sentant l'alcool et la transpiration à plusieurs mètres, cet endroit éclairés si fortement que c'était comme le halo d'un phare dans cette immense ville éclairés encore que par les réverbères, un phare attirant tous les jeunes du coin. Cet endroit, c'est la boite de nuit, avec ses hommes saoul, ses filles en quête de riche pour une nuit, ses célibataires désespérés et ses gang assemblés dans certains coins.
J'attendais devant, silencieux, la musique sortant de cet endroit suffisait amplement. Le videur me dévisageait bizarrement, j'essayai de ne pas y faire attention, lui tournant le dos. Pourtant je n'ai rien d'incroyable, je porte un T-shirt de Rammstein, un jean noir, mes basket habituelles et c'est tout, même la coiffure est la même. Qu'importe, j'attendais quelqu'un. Les mains dans les poches, je finis par allumer une cigarette et m'assied sur un banc, m'amusant à faire passer le briquet entre mes doigts. Elle était en retard. Les jumelles avaient froid, les nuits sont fraiches, alors elles étaient rentrés. Je ne m'inquiétait pas pour elles, elles savaient se défendre au pire, et elles n'étaient pas du genre à se faire draguer par le premier crétin qui penserait qu'il pourrait se faire 2 filles cette nuit. Elle est en retard. Je lui est dit de venir tranquillement sans se soucier de rien, je lui est simplement dit que j'avais du nouveau sur son paparazzi. 3 jours étaient passés depuis que Selena était passés à l'agence.
Je fis tomber ma cigarette au sol et l'écrasa. Et enfin dans la nuit une ombre avança vers moi. La voilà enfin. Je ne me doutait pas que son poursuivant était là, au contraire, c'est ce que je voulais, ce soir je pourrais toucher le reste de mon argent. Effectivement, il ne raterait pas une occasion pour son article, « la grande fille richissime Selena Cassian dans des boites osés » ou un truc de ce genre. Je regarda une photo qui représentait Selena allongés dans son parc en sous vêtements fins qui bronzait sur une chaise longue. C'est là qu'il s'est un peu trahis, l'idée d'un homme, ses pulsions, rien ne peut lutter face à cela. Ce n'est peut t'être pas gentil, mais j'avais carte blanche, et en rien ça nuirait à Selena.
Elle s'avançait vers moi lentement, regardant derrière elle. Qu'elle ne le fasse pas trop, je ne veux pas qu'il parte.


Bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:16

Se soir j'avais rendez-vous avec Danny Srife..non, ce n'est pas un rendez-vous galant, c'est juste pour le travail...et non ! je ne fait pas le tapin !!!!!
le lieu était plutôt bien choisis : Le millénium. Superbe boite de nuit réputer dans toute la ville. J'avais enfiler une tenue simple, une robe noir qui descendait juste au dessus de mes genoux, elle était dos nue, donc ouvert jusqu'à mon bassin et laissais place à un large décolleté. Très jolie, mais très sexy aussi. Une fois prête, je filais vers ma décapotable et partie rapidement en direction de la ville. Je me garais juste à côté du millénium puis sortit de ma voiture. Marchant d'un pas rapide, pas mal de visage se tournèrent vers moi, un groupe de filles me firent un signe de main et me lancèrent:

- salut Selena !

Je sourit poliment et leur rendit un signe de main. Je vit enfin Danny, je m'approchais.

- Bonjour!!

- bonsoir plutôt...

Je sourit tout en passans un mains dans mes cheveux.


- vous allez bien ?

je lui fit signe de me suivre puis parssa devant la longue file qui attendait pour rentrer, moi j'avais un passe V.I.P, je rentrais dès que je voulait. Je me penchais et murmura à l'oreille du détective:

- alors... l'enquête avance bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:04

La voila, très élégante dans une robe, j'aurais facilement craquer dans un rendez vous galant. Mais ce n'en était pas un... Bref, je lui rendit son sourire alors qu'avant même que je lui réponde si j'allais bien, elle me demanda des nouvelles de l'enquête. Elle était pressés à ce point?? Nous nous dirigions vers le bar. Un grand miroir nous faisais face, légèrement cachés par les bouteilles d'alcool. Je savais que Selena ne devrait peut t'être pas être vue dans cette boite, et surtout pas dans cette tenu, et c'est pour ça que je l'ai amenés.

L'enquête avance très bien, et vous allez y jouer un rôle.

Selena ne compris pas. Elle voulut se retourner, mais je l'en empêcha. Si l'homme savait que l'on se doutait que Selena était suivis, alors le plan était foutus. Silencieusement je lui donna la photo d'elle en train de bronzer en bikini. Je pensais qu'elle allait peut t'être se mettre en colère à cause de son intimités, alors je préféra me justifier. Voilà le plan.

Si vous observez en haut à droite derrière le buisson vous verrez une forme sombre, c'est surement lui. Je savais que c'est lors d'un moment intime qu'il ferait le plus d'erreur. Cette photo me sert juste à prouver qu'il se sert d'un appareil photo, je l'ai vu en voyant le reflet sur la vitre d'à cotés. Dommage que le reste soit trop flou pour distinguer son visage, mais votre pervers est surement aussi un paparazzi. Votre présence ici est simple, il ne pourra pas s'empêcher de vous prendre en photo dans cette tenue et à cet endroit. Ce sera son erreur, sa dernière. Des hommes qui vous regardent son nombreux, mais ceux qui vous prendront en photo le seront moins, personne ne pense à rentrer dans une boite de nuit avec un appareil photo à moins d'avoir une cible prioritaire. Il va falloir être attentif, votre homme ne voudra surement pas se montrer dans le miroir, mais il va surement penser que la foule le couvrira. En tout cas, de cette façon je pourrais au moins voir son visage, et afin que vous n'ayez pas de problème, il faudra l'intercepter ou du moins prendre ou détruire son appareil photo. Si vous le repérez, ne vous retourner pas, prévenez moi juste. Sarah est au fond à guetter et Helena est dehors au cas ou à attendre.

Le plan était peut t'être bourrés de défaut, mais il y avait un moyen que ça marche. Nous commandions chacun un verre et faisions semblant De simplement passer une bonne soirée. Si nous focalisions notre regard sur le miroir, il se douterait de quelque chose. Et puis enfin...

Repérés, au fond de la pièce sur les marches menant au 1er étage.

Ou ça??

Bon j'avais vu son visage, c'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est qu'Helena était rentrés pour aller au toilette et Sarah, ne l'ayant pas vu, s'était soudainement tournés. L'homme abaissa son appareil en ayant un sursaut et se précipita vers la sortie.

Et shit!!!

Je me leva, il fallait au moins attraper son appareil photo, sinon Selena, voir même la famille, seront en mauvaise posture, limite déshonorés. Mais l'homme était trop loin et la foule trop dense, c'etait peine perdu. Et ça semblait inquiéter Selena. Jusqu'à ce qu'il arriva quelque chose de vraiment bizarre, les yeux de Selena changèrent à nouveau de couleur et...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:34

J'avais prit appuie sur le bar et écoutais discrètement les explication de danny, mais quand il vint à glisser cette photo de moi ne bikini juste sous mes yeux, j'ai cru que j'exploserais de colère. Mais, même si j'étais bien en évidence sur cette photo, il avait tout de même réussis à capté le pervers, tant mieux... Je me retint de répliquer, posant de nouveau mon regard bleuté sur le miroir face à nous, le barman me fixa un instant, je fit de même puis baissa les yeux, tout comme lui... L'homme fut rapidement repérer mais à cause de l'erreur de des jumelles, cela fiis en course poursuite, le problème c'est que l'allure à la quel sa partais, l'homme leur glisserais entre les doigts. Je devais intervenir et vite !
Je me mit à courir aussi après l'homme mais avec une tel foule, pas moyen de le retrouver. je m'arrêtais ne, saisissant le bras de danny alors que mes yeux bleu devinrent soudain plus luisant et nous nous volatilisâmes, lui, le pervers, les jumelles.... Tout le monde réapparut dans la ruelles sombre derrière le millénium. je fit un pas en avant vers l'homme qui me regardais paniquer, mon regard était froid et soudain vira au jaune oranger, un regard incandescent qui en aurait effrayer plus d'un. je tendit une main vers l'homme, on appareil photo s'éleva dans les air soudain dans une légère détonation, s'enflamma. J'entendis une des jumelle pousser un petit gémissement de surprise. Je tendis mon bras sur le côté et l'appareil photo vint s'écraser contre un mur avant d'heurter le sol lourdement. Je fixais toujours l'homme qui était complètement effrayer, mes yeux couleur de feu devinrent gris et je murmurais d'une voix irréel :

- tu vas oublier tout ce que tu as vu... tout ce que tu sais...

- oui.... murmura l'homme le regard vide, la voix pâteuse.

- tu n'as rien vu, rien entendu... tu ne me connais pas et tu ne les connais pas non plus...
dis-je en montrant danny et les jumelles d'un signe de main.

- oui... murmura l'homme de nouveau.

- maintenant, vas-t'en...Loin...et ne remet plus jamais les pieds à salem.


L'homme fit volte-face et se mit à marcher, jusqu'à disparaitre dans la pénombre de la ruelle. Mes yeux reprirent une couleur bleuté et je me retournais lentement pour regarder danny et les jumelles. Tous les trois me fixait bouche bée, sans doute étonner des pouvoirs que j'avais usée...petit bémol, j'avais user trop d'énergie, maintenant, se seront qui vont devoir me protéger jusqu'à mon retour chez moi, je ne suis plus en mesure d'utiliser ma magie. Je fut prise d'un vertige, commençant à perdre les l'équilibre, à deux doigts du malaise, je sentis quelqu'un me retenir par la taille, m'empêchant de tomber....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:02

C'était fichu, on allait devoir rembourser les 2/3, imaginer cet argent partir était plutôt désolant. Pourquoi un sale pervers s'était mis à la suivre?? Pour remplir notre porte-monnaie quand on l'attrape. Mais ça ne doit pas être très drôle d'être constamment suivis. Je sentis quelque chose de doux dans ma main, comme si je serrait du coton. Je tourna mon regard vers Selena, ses yeux avaient changés de couleur. Puis soudainement tout se mit à tournés autour de nous, d'une vitesse incroyable, les couleurs se mélangeait face à moi, je n'arrivais plus à respirer, mon estomac était noués et je priais pour que cela se termine rapidement. Je ferma mes yeux ruisselant de larmes, impossible de les rouvrir. Puis d'un seul coup tout s'arrêta. Je sentis une grande bouffée d'air frais emplir mes poumons, me faisant tousser. J'ouvris lentement mes yeux et m'aperçut qu'on était dans une ruelle sombre, seul une vieille lampe projetant une faible lueur à moitiés cachés par des papillons de nuit illuminait la scène. L'appareil photo de l'homme complètement étourdis par le voyage et paniqués par ce qui s'est passés s'éleva dans les airs et s'embrasa. Helena poussa derrière moi un cri de surprise, je n'avais pas remarqués leur présence. C'est seulement quand Helena se cacha derrière moi en tirant sur mon T-shirt que je réalisa tout ce qui se passait. Les yeux de Selena changeaient encore alors qu'elle terrorisait le pauvre paparazzi. Il pris la fuite la queue entre les jambes, sans arrière pensée. Helena me lâcha alors que Selena sembla tituber sur elle même. Je me précipita et la rattrapa de justesse.

"Sorcière??"

Sorcière... j'en étais sur!!!

'on l'emmène à l'agence??'

La maison est plus près, mais il vaut mieux qu'elle récupère ici, l'air ne peux lui faire que du bien. J'ai repérés un banc au bout de cette rue.

Je porta Selena et l'amena sur le banc en question. Elle était consciente, mais semblait vide d'énergie. Nous sommes restés ainsi sur ce banc pendant un bon quart d'heure, avant que Selena ne prenne vraiment conscience de ce qui se passait. Ses yeux avaient repris leurs bleus pénétrant. Il y eut un léger silence, puis.

Tu es une sorcière n'est ce pas?? Pourquoi n'as tu rien dit??

Je suis un peu direct, mais comment lancés cette conversation autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:18

Le noir complet, voilà ce que je voyais. je n'entendais rien, je ne sentais rien, j'étais juste inconsciente. Utiliser la magie n'est pas de tout repos, c'est très épuisant comme nous ne sommes encore que des débutant...oui, bien que je soit une jeune femme, mon niveau de magie n'est pas très élever, alors quand je vois mon père, cela est vraiment effrayant, en claquement de doigt il peut vous ruiner en cendre, moi, j'en suis encore très loin.

J'ouvris doucement les yeux, j'avais la vue un peu brouillée, il fallait le temps que je reprenne mes esprits, ce que je fit rapidement. Je me redressais et vit danny et les jumelles pencher au dessus de moi.

- Tu es une sorcière n'est ce pas?? Pourquoi n'as tu rien dit??


Je plissais les yeux et lui dit sèchement:

- parce que se n'est pas une chose que l'on crie sur tout les toi ! nous les sorciers sommes constamment pourchasser par les chasseurs !!!! rester le plus discret possible est le mieux à faire...


je secouais la tête,j'avais un nouveau vertige et je murmura:

- croyez-moi... être vu comme un monstre n'est pas de tout repos.

Je relevais mon visage pour regarder danny et lui dit:

- vous me tutoyer ? je ne savait pas que nous étions devenue intime monsieur Strife...


Mon ton était froid et mon regard vide d'expression, je murmurais:

- je vous est payer pour faire un travail...en ce qui concerne mon statut et ma vie privée, cela ne vous regarde en rien... suis-je assez clair ou bien faut-il que je vous fasse une nouvelle démonstration de mes talents pour vous le faire comprendre ?

Bon, c'est sûr, j'étais un peu remonter. je me relevais, époussetant ma robe et dit:

- enfin..je vous remercie de votre travail ! vous avez été à la hauteur...


je saisit mon sac à main, prit mon chéquier et un stylo puis écrivit. Quelques seconde après, je tendit le chèque à danny ou était inscrit la sommes de 20 000$.

- voilà votre paye, comme convenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:49

Je ne comprenais pas cette soudaine colère. Bon avec Sarah j'étais un peu prévenus. Je savais aussi qu'elle allait répliquer pour oser me parler de ce ton froid et colérique, mais je lui lança un regard disant de laisser passer, ce n'etait pas le moment d'organiser une guerre entre elles.

On est pas des chasseurs de sorcière, tu n'as rien à craindre. De toute façon, ce sera pareil, que tu sois humaine ou non, je ne vois pas la différence. Tu n'es pas un monstre, juste une fille très mignonne, les gens se jugent sur la nature, pas sur la personnalités, et c'est ce qui les rend...stupide. Que tu sois sorcière ou non, tu reste une jeune fille très belle.

Je ne comprenais pas sa colère, mais peu importe. Je crois que mon manque de réaction devant cette colère y est aussi pour quelque chose.
Je m'étais mis à la tutoyer, sans raison apparente. C'est vrai que c'est impolis et que de toute façon il y avait peu de chance que l'on se revoit une fois le travail finis. Elle devait trouvés ça insultant que quelqu'un aussi bas que moi tutoie une fille aussi importante qu'elle. Mais je ne m'habituais jamais au vouvoiement, c'etait un défaut tipique chez moi. Et ça deplaisait à beaucoup de monde, Selena ne faisait malheureusement, pas exception. J'aurais pus prendre l'argent et partir ensuite, mais ce ne fut pas le cas. Mais le fait qu'elle poursuivait son vouvoiement prouvait qu'elle ne supporterais plus que je la tutoie. Bien, je ferais un effort avec elle.
Elle tentait tout pour essayer de me contrariés ou me faire peur, ses menaces ne fonctionnaient pas et peut t'etre est ce comme ça que nous allions nous quitter, mais peu m'importe.


J'aime m'informer sur mes clients, je ne les juge pas pour autant. Et j'ai fait ce travail, comme prévu, inutile de me menacer inutilement pour une simple question. Ce n'est en rien ma faute si vous avez honte de ce que vous etes.

Ma voix n'etait pas froide, je ne répondait pas à ses provocations, peut t'etre qu'elle allait me transformer en crapaud, mais je ne comprenais pas la raison de sa colère, pas entièrement. Elle ne semblait pas s'accepter tel qu'elle est. Mais cela ne me concerne pas, je n'insista pas là dessus et pris le chèque tendu.

Le travail n'est pas finis, vous nous avez demandés de recevoir des informations sur ce paparazzi, pas de le faire fuir, ça c'est votre oeuvre. Dans 2 jours je viendrais déposer un dossier sur ce type comprenant les informations que vous vouliez, après nous encaisserons ce cheque.

Ca pouvait sembler inutile, mais si un jour il revenait, elle saurait à qui elle avait affaire et n'aurait pas besoin de faire appel à nous, meme si énervés contre moi, elle ne sera sûrement pas pressés de me revoir. Elle etait susceptible!! A l'intérieur de la boite, une musique douce se fit entendre, les slows. Je réfléchis et finallement.

Vous voulez danser?

Elle fut surprise de cette demande et sa colère disparut un peu, surtout que moi je lui souriais. Elle ne s'attendait pas à ça, mais devait aussi se mefier.

C'est pas de la drague, juste pour passer un bon moment, de toute façon après que tu es reçut les informations sur le pervers on se verra plu, alors...

Je crois que je serais plus surpris qu'elle accepte, je m'attendais facilement à ce qu'elle refuse et parte, j'aurais peut t'etre fait ça à sa place, mais je ne la connaît pas et qui sais ce dont elle doit penser à ce moment là!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:20

- On est pas des chasseurs de sorcière, tu n'as rien à craindre. De toute façon, ce sera pareil, que tu sois humaine ou non, je ne vois pas la différence. Tu n'es pas un monstre, juste une fille très mignonne, les gens se jugent sur la nature, pas sur la personnalités, et c'est ce qui les rend...stupide. Que tu sois sorcière ou non, tu reste une jeune fille très belle.

- Mais je me fiche de savoir si je suis belle ou pas !!!! ce n'est cela qui compte! vous n'êtes peu être pas des chasseurs de sorcières mais eux...Ils sont partout... parmi même des enfants se livre à cette pratique ignoble !!!!!


J'avais hausse la voix si fort que l'éco de ma phrase résonna pendant un court instant dans le silence pesant de la ruelle. je m'approchais de danny et murmura:

- avez-vous déjà eu affaire un des gens qui vous poursuivent sans cesse dans l'espoir de vous faire brûler vif sur un bûcher comme au moyen- âge ?


Bien sûr que non, c'était évident, c'est pour cela que je rajoutais une couche!

- vous es-il arriver de vous balader de te trouver une fillette de 5 ans perdu dans une ruelle sans sa mère, que quand vous l'approchiez pour l'aider, elle vous braque un couteau sous la gorge et que vous réaliser que trop tard que cela n'étais qu'un monter destiner à vous faire périr ????

Je serrais la mâchoire, j'étais en colère, très en colère, alors je sifflais entre mes dents:

- moi oui.

Bon peu être avais-je étais un pue loin en emportant ainsi, mais j'étais effrayer rien qu'à l'idée que l'on puisse me retirer la vie si facilement, de savoir que n'importe qui pourrais faire cet acte ignoble. Je baissais les yeux et soupira.

- Le travail n'est pas finis, vous nous avez demandés de recevoir des informations sur ce paparazzi, pas de le faire fuir, ça c'est votre oeuvre. Dans 2 jours je viendrais déposer un dossier sur ce type comprenant les informations que vous vouliez, après nous encaisserons ce chèque.

- non, vous pouvez encaisser le....

- Vous voulez danser?

je relevais mon visage, fixant danny avec des yeux rond. Derrière lui, l'une des jumelles me faisait des signe de tête pour que j'accepte l'invitation du son ami. Je regardais danny et murmura, un peu perdu:

- euh....je..oui, pourquoi pas....

Tout ma colère était retomber d'un coup, j'avais l'air idiote, mais t'en pis.

- C'est pas de la drague, juste pour passer un bon moment, de toute façon après que tu es reçut les informations sur le pervers on se verra plu, alors...

- euh...Oui...sans doute....

J'esquissais un vague sourire. Je m'en voulais de m'être mise en colère ainsi alors que lui restait si calme et trouvais même le moyen de m'inviter à danser...eh bien... je suis pas sortit de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:18

Les phrases sur sa beautés ne sont que des compliments, j'essayais juste de lui montrer qu'elle était notre égale, que sa race importait peu, et elle n'a retenus que les compliments comme si j'essayais de la charmer, halala... bon sans commentaire!!
Elle m'expliqua qu'elle vivait dans une situation difficile, qu'elle ne pouvais pas faire confiance à qui que ce soit, qu'elle pouvait trouver la mort à chaque instant, sans se rendre compte d'une chose essentiel. Elle est toujours vivante. Pour combien de temps, je ne sais pas, mais je ne comprenais pas pourquoi nous mentir quand on avait devinés sa nature, ce n'est pas comme si nous allions la brûler!!


Quoi tu as peur que l'on attaque soudainement?? Je suis pas un monstre, et le nombre de personne qui connaît ton secret est assez minime, sinon ça ferait longtemps que tu es morte. Mais tu es vivante, alors cesse de voir tous le monde comme une menace, que tu ne le dise pas, je comprends, mais inutile de mentir quand c'est quelque chose de flagrant.

Je soupira, cette conversation n'était pas amusante. Enfin je n'allais pas m'attarder là dessus. Elle voulut refuser que j'amène le dossier, peut t'être qu'elle tenait vraiment à ne plus me voir. Mais j'aimais accomplir le travail jusqu'au bout, et c'est ce que je ferais. A ma grande surprise elle accepta mon invitation. Il ne m'étonnerais pas qu'Helena lui est demandés de confirmer, vu que Sarah se crispa légèrement à cette invitation. Mais pour ce soir je voulais changer de cavalière, j'ai déjà danser plusieurs fois avec elles. Elle semblait à présent gênés, elle devait se sentir un peu stupide de s'être énervés pour rien, mais dans le fond elle le méritait.
Bon alors on y va!!

Je pris sa main et nous allions tous 2 de nouveau à l'intérieur en direction de la poste de danse. Je pris doucement Selena par la taille, il m'avait semblé la voir légèrement rougir, mais l'éclairage y était sûrement pour quelque chose. Elle hésita et finalement passa ses mains autour de mon cou. J'ouvrais la marche, ne quittant pas ses yeux bleus qui me regardaient intensément. Je laissais la musique m'emporter, ça me fera quand même un beau souvenir de cette soirée. Selena ne sembla pas être contre aussi. Quand aux jumelles, elles ont dus rentrés.

'Tu crois que Danny sortira avec elle??

"Elle a trop mauvais caractère, Danny ne la supporterais pas, et puis à mon avis elle ne voudra plus jamais le voir, il n'est pas du même milieu qu'elle.

'Mais au cas ou...elle peut changer et se faire pardonner!!

Oh Helena, tu me saoule.

Effectivement, les 2 jumelles étaient sur le chemin du retour, s'attendant à me voir revenir à la fin d la danse...si elle prenait fin.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:28

Danny saisit ma main, je le fixais étonner alors qu'il me tirais vers la boite de nuit. C'était bizarre, je passais rarement du temps avec la gente masculine. Une fois dans la boite, tout était sombre, éclairer par de faible éclairage au néons, une musique romantique en fond et des tas de couples coller les un au autres danser tranquillement. Danny me saisit par la taille, j'hésitais tout de même, un peu gênée, je rougis faiblement. Je me décidais et passa mes bras autour de son coup, suivant les lent mouvement de la danse alors que danny semblait plonger dans une profonde contemplation de mes yeux. Je ne dit rien et me contenta de le regarder aussi. Soudain, je me rendit compte que les jumelles n'étaient plus là, tant pis après tout...et puis quelques filles me regardaient aussi...je les fixais rapidement avant de me rendre compte que certaines, bien que dans les bras de leur compagnons, était occupés à lancer des regard langoureux à Danny. Cela me gêna encore plus mais , je sourit tout de même à danny..oh ! miracle ! oui! je souris !!!
Je me mit sur la pointe des pieds, me collant à danny pour lui murmurer à l'oreille:

- il semblerais que vous ayez des admiratrices monsieur Strife....


Cela m'arracha un peu rire car danny ne semblait pas s'en être aperçue...le pauvre.

[ désolé, gros manque d'inspiration :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:01

Je ne savais pas trop ce qui se passait, je dansais, ça c'est certain, avec Selena, d'accord, je fixait ses yeux magnifique tel des émeraude dans cette ambiance presque romantique. Enfin c'est juste une danse, pas besoin de s'y focaliser. Pourtant il me semblait que Selena prenait cela très à cœur...ou pas du tout. Elle ne cessait de regarder autour d'elle, à croire qu'elle s'ennuyait. J'étais si mauvais danseur que ça alors. En plus elle me dit que j'avais des admiratrices. Je regarda autour de moi, à part des filles dansant avec leurs petit-copains, je ne voyais rien d'anormal. Mais pourquoi me prévenir de ça, comme si ça la gênait.

Et alors, vous êtes jalouse??

Le reste de la anse se passa tranquillement, j'avais cesser de fixer Selena, je savais pas si elle s'ennuyait toujours autant. Et la musique s'arrêta, je lâcha Selena qui sembla un peu surprise comme si elle n'avait pas entendu la musique se terminer. Fin du supplice pour elle. Je m'éloigna un peu, maintenant que faire...si je partait, je passerait pour quelqu'un de mal élevés, voir profiteur, mais si je reste, elle va me croire pervers peut t'être et elle désirais que je parte, possible. Oh et puis qu'elle pense ce qu'elle veut, si elle voulait partir, alors qu'elle parte, c'est pas comme si je la retenait contre son gré.

On va boire un verre, on a pas vraiment put finir le premier.

Si elle ne voulait pas, elle n'était pas obligés. Qui sait ce qu'elle doit penser en ce moment!! Je ne sais pas trop pourquoi je tient tant à vouloir la connaître, après tout nous n'avons rien en commun. Je suis à peine à la limite de la pauvretés, elle est riche comme Crésus, elle a un fort caractère alors que je reste toujours calme et posés. Non, vraiment pas grand chose en commun pour l'instant, elle est exigeante, je ne le suis pas, et elle a du goût pour la déco et le luxe, pas moi, elle n'avait pas besoin de travailler, je le devais constamment!! Mais peut t'être justement je voulais savoir ce que c'était de tout avoir facilement et sans effort. Je ne suis pas jaloux, je ne l'envie pas, enfin pas beaucoup. J'aime la vie que je mène et je ne l'échangerait pour rien au monde.

Tu es une excellente danseuse en tout cas.

Là dessus c'était vrai, même si elle n'avait pas l'air concentrés. Je devais sûrement l'ennuyer, je devrais me contenter de faire juste mon boulot et c'est tout, comme avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:12

Cela se passait plutôt bien et je dois l'avouer, je prenais plaisir à cette danse. Peu être que ma mère à raison en disant qu'il est temps pour moi d'oublier mon ex petit ami et de me trouver un autre homme... je me demande aussi pourquoi j'en viens à penser cela en présence de danny...

- Et alors, vous êtes jalouse??

- non .

C'est vrai ! on ne se connais pas! en plus, il doit voir en moi seulement une fille de bourge qui se fiche de autres..pourtant je ne suis pas comme ça...moi aussi je travaille, je refuse que se soit mon père qui paye pour mes étude, je veux lui montrer ce que je vaut, et puis l'argent, je n'y suis pas attacher, pour ça, je tiens bien de ma mère. La musique prit fin, danny se recula, je le regardais étonner, comme s'il me fuyais, je dois dire que cela m'effrayais un pue, avais-je fait quelues chose de déplacer ?

- On va boire un verre, on a pas vraiment put finir le premier.

- oui ! allons-y ! dis-je avec un grand sourire.

Bon, je me suis tromper, il n'as pas l'air de me fuir, j'en suis rassurer. Nous nous approchions du bar, je demandais un cocktail au barman aors que danny me dit:

-
Tu es une excellente danseuse en tout cas.

Je le regardais et murmura:


- merci, vous....TOI aussi !

Je lui fit un petit sourire taquin suivit d'un clin do'eil et ajouta:

- je passe une très bonne soirée!!! merci beaucoup! j'en avais besoin.

C'étais sincère, depuis la mort de Dorain je me renfermais sur moi ême, me coupant du reste du monde, je savais que se n'étais pas une bonne mais ainsi, je me sentais en sécurité...pourtant, se soir, cette simple danse avec danny m'as ouvert un peu l'esprit, je me suit sentit un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:55

Elle m'avait assurer son manque de jalousie d'un non un peu sec, d'un air de dire « n'insistez pas, vous n'avez aucune chance, je suis pas intéressés » enfin les truc habituels. Elle allait bien s'entendre avec Sarah vu son caractère. Je commanda la même chose que Selena, paya les verres, galanterie oblige, et m'installa avec elle dans un coin. Voilà que j'avais recommencés à la tutoyer sans m'en rendre compte, je me doute bien que je vais sûrement encore me faire réprimandés, j'attendais à ce qu'elle cri à nouveau. Mais je fus surpris qu'elle se mit à me tutoyer aussi, même si c'est juste pour se soir. Avec le tutoiement la conversation devient tout de suite plus convivial car on se sent plus proche de l'autre. Je dis des bêtises?? Bah c'est peut t'être l'alcool qui monte à la tête. Je m'en remettrait, et je n'étais pas encore ivre après tout.
Elle précisa qu'elle avait passés une bonne soirée, entre le photographe terrifiés, la façon dont elle a criés sur moi, la danse ou elle s'est ennuyés, elle appelait ça une bonne soirée. Je n'ose même pas imaginés comment doit se passer les mauvaises soirées avec elle.


Hé ben...content que ça t'ai plut!!

Que dire d'autre. Oui je continuais de la tutoyer, maintenant qu'elle acceptait de faire de même. Moi aussi j'avais passés une assez bonne soirée, j'ai put toucher un bon chèque que j'encaisserais sur dans 2 jours, j'ai pus danser avec une nouvelle cavalière et lui payer à boire. Enfin j'avais rencontrés Selena, c'était le plus important de tout. Je mis la paille dans ma bouche afin de boire une gorgée du cocktail. Mes yeux ne quittaient pas Selena, puis je passa une main sur la nuque en fixant le sol. Selena ne me connaissait pas assez pour savoir ce que ça signifiait, et moi je cherchais un sujet de conversation.

A part donc lancer des... enfin jouer à Harry Potter, tu fais quoi de tes journées?

Oui j'ai toujours de si belles références, mais je n'avais pas de don, ça me vient comme ça les choses stupide à dire, meme si ça permettait que les chasseurs de sorcières ne nous surprennent pas!!. Surtout que je l'est suivis presque tous le temps pendant 3 jours entier, mais on en apprends peu en 3 jours. Selena est une sorcière qui dans la journée va à l'université. Pendant les vacances elle passe beaucoup de temps à se promener, faire les boutique ou rester chez elle à s'occuper de diverses façon. Mais ça permettait aussi de relancer la conversation. Je mis la main dans ma poche et retrouva la fameuse photo de Selena en bikini, Je l'avait repris sur le comptoir juste avant la téléportation. Je rougis légèrement et lui tendit.

Tu devrais sûrement la garder.

Oui, il valait mieux. En même temps, qu'est ce que j'en aurais fait.

Désoler de t'avoir prise à ce moment là, mais c'était une preuve!!!

Je lui rendait, ça prouvait bien qu'elle n'avait pas d'autre utilités. De nouveau la paille dans la bouche, je but une gorgés en me massant la nuque, un peu gênés, mais cette fois, je soutint le regard de Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:09

Assise dans un petit coin reculer de la boite, j'étais tranquille avec danny à siroter mon cocktail.

- A part donc lancer des... enfin jouer à Harry Potter, tu fais quoi de tes journées?

- harry potter ? oh pitié pas ça ... dis-je en rigolant au éclats.

Je posais mon verre sur la table basse face à nous et je répondit:

- eh bien je passe beaucoup de temps à l'université, je suis serveuse dans un café... j'étais aussi pompom girl mais j'ai quitter l'équipe y a tout juste deux jours après avoir casser le nez de ma capitaine.


Ah c'est sûr, avec sa je vais le faire fuir ! andouille que je suis !!!!! Danny semblait un peu gêner mais, sa devait être dans ma tête encore. IL me tendit la photo de moi en bikini. je la prit et la mise dans mon sa cà main.

- merci...

je fit un sourire gêner et murmura:

- ne t'inquiète pas, je sais que tu n'es pas un pervers.

Je lui fit un petit sourire et but une nouvelle gorgée de mon cocktail. Danny ne cessais de me fixer, je lui sourit et demanda malicieusement:

- pourquoi me regarde tu comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:46

Elle aimait pas Harry Potter?? Ce petit binoclard frimeur et puceau à vie qui aimait jouer avec un bout de bâton sans qu'on sache ce qu'il fait dans ses moments de libre. Oh tous le monde adore Harry Potter, ses cheveux mal coiffés, sa cicatrice invisible dans les films, sa "robe noir" si longue qu'il doit tomber à chaque fois. C'est sûrement le genre de môme à avoir passer sa vie la tête dans les toilettes, un petit con qui traîne avec les loosers. Je m'égare là non...
Je fut surprise qu'elle soit serveuse. J'imaginais facilement les gros pervers qui n'hésitaient pas à lui mettre une main aux fesses à chaque passage, ou bien des violeurs qui la coinceraient dans une ruelle. Non pas les violeurs, ça elle les transformerai facilement. Mais elle devait sûrement rencontrés aussi beaucoup de garçons, c'est peut t'être pour ça qu'elle a pris ce job, mais dans ce cas là elle n'avait pas besoin d'en faire autant. Faudrait que je lui demande en fait, mais avant ça, je lui rends sa photo, c'est important.
Le fameux « je sais que tu n'est pas un pervers » m'amusa, il y a moins de 30 minute elle a déchaînés toute sa colère contre moi!! Enfin le destin qui faisait ça. Selena remarqua que je la fixait un peu trop ardemment. Peut t'être que c'était parce qu'elle me faisait penser beaucoup à Sarah. On juste qu'elle...non rien!!


Non pour rien t'inquiète pas.

Je détourna rapidement mon regard. C'est vrai qu'une fille me fixait bizarrement depuis le bar, mais vu comment elle était habillés, elle me plaisait pas du tout. Sa tenue moulante tout en cuir noir, avec les talons aiguilles et les haut collants noirs, manque plus qu'une cravache et ça fera d'elle une sado-maso. Non merci!! L'autre vision était simplement une bande de jeune sur la piste de danse, 2 hommes se rapprochèrent d'une fille plutôt mignonne. Jusqu'à ce que la fille en question se détourna en se dirigeant vers son petit copain, un grand balèze jouant sûrement au rugby vu sa casquette. Les 2 hommes ne restèrent pas longtemps dans le coin. Et le regard revint sur Selena, jolie Selena, une sorcière parmi les anges, une beautés parmi l'enfer, une mystérieuse femme parmi...ha ben zut là j'ai pas l'inspiration. Bon c'est pas grave.

Pourquoi as tu pris le travail de serveuse, honnêtement??

Mon portable vibra dans ma poche, je l'ignorait au début, et finalement au bout de 7 sonneries, enfin vibrations, je ne put l'ignorer. C'était Helena, c'est toujours elle qui appelle en premier, et si je réponds pas, c'est Sarah et avec Sarah la conversation est plus tendu.

Excuse moi...allo??

Danny, on s'inquiète, tu fais quoi??

Rien je bavarde un peu!!

QUEL MENTEUR, JE SENT SON HALEINE D'ALCOOL D'ICI

Oui on entends Sarah même quand elle est loin du téléphone.

Non je ne suis pas saoul!!

Tu veux qu'on passe te chercher!

Ça fait 6 mois j'ai retenus la leçon!!

Oui, il y a 6 mois, j'ai fait la fête...un peu trop. Après avoir reçut quelques gifles bonus de certaines filles, j'ai voulut rentrés chez moi. Je me suis réveiller à l'autre bout de la ville juste en caleçon et T-shirt. Pas vraiment un bon souvenir.

D'accord, mais tu rentre bientôt??

Oui promis.

On t'attends!!

Je raccrocha et repris mon verre en me tournant vers Selena comme si il n'y avait pas eu d'interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:53

Tout comme danny, j'étais occuper à regarder les jeunes sur la piste e danse. Ils étaient si pathétique...

-
Pourquoi as tu pris le travail de serveuse, honnêtement??

Je tournais la tête vers danny et sourit.

- eh bien... pour me payer mes études ! je suis en froid avec mon père, enfin disons plutôt que c'est moi qui ne le supporte pas.... alors, j'essaye de me débrouiller par moi même...lui n'est pas de cet avis, il préfère que se soit lui qui paye mes études et tout se dont j'ai besoin mais moi je ne veux pas ça.

je posais mon verre et ajouter:

- je ne suis pas comme tout ses gosses de riches... je veux montrer aux gens que vaut quelques choses, qu'il ne suffit pas de rester là à claquer des doigts pour avoir tout ce que l'on veut.


je sourit et ajouta:

- et j'aime bien travailler !


je téléphone de danny sonna,je détournais le regard en sirotant mon verre. Il n'était pas difficile de deviner qui lui téléphonais...soudain, mon téléphone fit la même chose, je le saisit en posant mon verre et décrocha:

- allo ?

- selena !

- andrew...qu'est-ce que tu veux ?


- hey ! du calme soeurette ! juste pour te dre que maman ne se sent pas très bien, je crois qu'elle à dû attraper une petite grippe...vu que papa est pas là, j'ai dû mal à gérer cela tout seul...


Je soupirais puis murmura:

- bon... j'arrive....

- euh...t'es où là?

- au millénium.

- sa faisait un bout de temps que t'y été pas aler ... t'es avec un mec ?


- on peut dire ça oui...


- tu sort avec ?

- non...c'est...professionnel.


- Quoi ??? tu te fait un gigolo ????

- andrew !!!

- bon, on discuteras de ça à ton retour, fait vite.

Il me raccrocha au nez. je fixais mon téléphone avec un air ébéter et murmura:

- non mais...Il est dingue !

Je tournais la tête vers danny et dit avec toujours cet air ahuri:

- c'était mon frère, il m'as dit de rentrer, ma mère ets malade et...

Je fit de grand yeux rond et dit à danny, étonner:

- il crois que je suis avec un gigolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
revelation(PV Selena) Left_bar_bleue15/100revelation(PV Selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:26

Selena m'expliqua qu'elle devait payer ses études! Je ne comprenais pas pourquoi une fille riche comme elle devait travailler pour gagner ses études, peut t'etre que c'etait une épreuve spéciale de la famille juste pour entrer dans la vie active. Je ne sais pas trop! Mais non, elle s'était disputés avec son père et du coup elle devait se débrouiller pour payer ses études. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle ne voulait pas que son père paye ses études, moi je n'aurais pas honte d'être riche et j'accepterais volontiers. Ce n'est pas parce qu'on peut tout avoir que forcement on sera un sale gosse de riche prétentieux. Peut t'etre que je ne suis pas disposés pour le comprendre.

Tu tient à gagner ton argent honorablement, c'est une bonne chose!! Enfin je crois.

J'ai bien entendu..."j'aime bien travailler"!!! Mais de quelle planète elle vient en fait?? Moi meme ma vie de détective m'ennuyait, mais il fallait bien gagner de l'argent. Je ne précisa pas que j'avais moi été renvoyés de l'université. Elle ne me l'a pas demandés de toute façon, peu lui importe. Après tout si j'ai essayés de m'informer sur sa vie, elle ne l'a pas essayés, en meme temps, ma vie est d'un ennuie...
Il en vint ensuite le coup du téléphone. Selena eut elle aussi un appel, mais je n'écouta pas ce qui se disait. Quand je raccrocha, j'entendis juste Selena s'écrier "il est dingue"!! Je ne sais pas de qui elle parle, de moi?? Je ne savais pas aussi qui etait au téléphone, son petit amis sûrement, elle devait attirer la plupart des garçons. La preuve, 2 sont déjà venus l'inviter à danser, meme si Selena avait refusés poliment. Mais finallement elle précisa que c'etait son frère, comme si c'etait important de préciser. J'acquiessa en apprenant aussi que sa mère est malade. Que dire dans ce genre de situation.


Oh je vois dépêche toi de rentrer alors...

Un gigolo...ce genre d'homme qui se font payer pour offrir leur service, enfin une prostitués version homme. Je ne pense pas etre comme ça.

Je ne pense pas etre gigolo. Je vais rentrer aussi, ça vaut mieux. J'espère que ta mère se remettra vite.

J'avalai mon cocktail et me leva.

On se revoit dans 2 jours alors...a plus!!

Et je sortit en laissant Selena ainsi qui ne tarderais pas à sortir aussi. Vivement 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
~Mes règles... Mon jeu~
~Mes règles... Mon jeu~
Maitre du Jeu


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:07

Résultat:

Danny:
Félicitation ! tu as réussis ta mission avec succès ! mission qui était de forcer selena à te révéler sa vrai nature ! je t'accorde donc tes 10 pts d'expérience ! tu pouvais recevoir un bonus de 10 points supplémentaire si tu arrivais à charmer selena et la faire craquer... bon, de ce côté là, c'est tomber à l'eau, mais vu que tu ne la pas laisser indifférente, je t'accorde la moitié des points, c'est à dire, 5 .

Selena: tu devais quand à toi, résister au charme de danny... tu as réussis, même si c'était limite ! tu gagne 10 points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revelation(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: revelation(PV Selena)   revelation(PV Selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revelation(PV Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Cassian
» Galerie de selena (kit)
» surprise(PV Selena)
» absence de selena
» rencontre doulureuse (pv sam & selena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - ville :: Boite de nuit - Le Millénium-
Sauter vers: