Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre doulureuse (pv sam & selena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
rencontre doulureuse (pv sam & selena) Left_bar_bleue15/100rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty
MessageSujet: rencontre doulureuse (pv sam & selena)   rencontre doulureuse (pv sam & selena) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:50

Vendredi, 16hoo...

Direction le gymnase. C'était l'heure de rejoindre mon équipe..et oui ! moi, la fille de riche, l'intello de l'université, je fait aussi partis de l'équipe des pompom girl ! Juste un petit problème, je m'entend assez mal avec la capitaine de l'équipe..enfin, vous aller comprendre....

Après l'échauffement, nous voilà partie pour les habituels figures, portées et chorégraphie diversifié à agiter nos pompons en répétant sans cesse des rythmes pour encourager l'équipe de foot...bref, remuer notre popotin, c'est notre spécialité, même si pour ma part, je suis entrer chez les cheerlearders pour faire plaisir à ma mère.

- SELENAAAAAA !


Je sursautais et tourna la tête vers ma capitaine. Une blonde décolorée, plutôt bien rouler mais complètement stupide. Elle me regarda, faisant un vague signe de main et me dit froidement:

- il est temps de te réveillée ma grande ! t'es pas en rythme avec les autres !!!!

Je soupirais et détourna le regard. Je révisais comme une dingue, travaillais après les cours, j'étais fatiguer...

- tu vas me faire une série de flip arrière! tu vas jusqu'au bout du gymnase et tu repars ensuite pour revenir en flip avant !

Je la regardais outrée, faire une chose pareils sur près de 15mètres, c'était impossible !!!

- ALLER ! ou je te jure que je te vire de l'équipe !!!!

Je serrais la mâchoire puis me mit en position et commença mes flip arrières. C'était épuisant et j'avais la tête qui tourne quand soudain, j'heurtais quelques chose de plein fouet ou plutôt quelqu'un, nous faisant tomber au sol tout les deux, avec violence sous le rire de ma capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell

Samantha Hell


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
rencontre doulureuse (pv sam & selena) Left_bar_bleue0/100rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty
MessageSujet: Re: rencontre doulureuse (pv sam & selena)   rencontre doulureuse (pv sam & selena) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:43

Voilà que j'arrivais à Salem. J'étais désormais professeur de combat à mains nues en tout genre. Cela m'allait. Je me dirigeais vers l'Université du coin. On m'avait promis que je pourrais emprunter des tapis de sol pour ma salle. Alors j'avais saisis l'occasion. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui s'était inscrit à mes cours, malgré le fait que je n'avais ouvert que depuis quelques jours... J'avais trouvé un appartement assez sympa dans le coin. Donc j'avais le job, le lieu de vie, et les hobbies. Que demander de plus ? Tout c'était passé très vite, comme j'aimais que les choses soient réglées.

Je pénétra donc dans l'enceinte du bâtiment de ma dégaine de sauvage. Je me dirigeai vers le gymnase. J'ouvris les portes en grand et avança de ma démarche assurée. Les mains dans les poches de mon jean troué, je fus percutée par une cheerleader de plein fouet. Je me retrouvais les fesses par terre. Je grimaça et me releva sans effort.

-Fait attention !

Tout le monde nous regardait. Je soupira toujours les sourcils froncés et lui tendis une main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
rencontre doulureuse (pv sam & selena) Left_bar_bleue15/100rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty
MessageSujet: Re: rencontre doulureuse (pv sam & selena)   rencontre doulureuse (pv sam & selena) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:53

Toujours sur le sol, j'étais à moitié sonner, je ne m'était pas louper sur se coup là. Je M'étais fait mal au poignet, je grimaçais de douleur. Ma capitaine explosa de rire et me dit:

- qu'elle empoté ! j'ai jamais vu ça !

La fille que j'avais heurté me tendit une main que je saisit et me releva avec difficulté.

- merci....

J'esquissais un vague sourire et ajouta:

- je suis désolé, je n'est pas fait exprès.

Ma capitaine approcha, son air de pétasse me donnais la nausée, puis elle me dit sur un ton cinglant:

- bravo selena ! félicitation! tu es virée de l'équipe.


Je tournais la tête vers elle et émit un léger rire amuser puis rétorqua:

- pas besoin...c'est moi qui m'en vais !!!!

- quoi ? non t'as pas le droit ! c'est moi qui te vire !


- non..j'en est marre qu'une blonde écervelée essaye de me mener la vie dure à longueur de temps!

- hey ! c'est de moi que tu parle là ?

Je fit mine de regarder autour de moi et lui dit avec un sourire sournois:

- évidemment puisque tu es la SEULE blonde anorexique et complètement idiote dans les parage !

- tu veux te battre Cassian ? viens, je t'attend !!!!!

Je fit un pas vers elle, si elle voulais vraiment se battre..alors ok ! pas de problème ! elle allait mordre la poussière !!!!! avec tout ça, j'avais complètement oublier la fille que j'avais heurter...eh bien..la journée prend une drôle de tournure!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell

Samantha Hell


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
rencontre doulureuse (pv sam & selena) Left_bar_bleue0/100rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty
MessageSujet: Re: rencontre doulureuse (pv sam & selena)   rencontre doulureuse (pv sam & selena) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:47

La demoiselle semblait s'être foulée le poignet. Quand à la blondasse qui était certainement la leader du groupe, elle rabaissa sans vertus la blessé. J'étais morte de rire. Leur dialogue se tenait sur le virement de la pom pom girl. C'était vraiment tripant. Limite il y aurait des personnes qui payeraient pour voir ce genre de spectacle comique. Histoire de bien mettre foutre mon grain de sel partout, je passa exprès entre les deux étudiantes et me dirigea au fond du gymnase ou un professeur m'attendait.

-C'est pour les tapis de sol ?

J'acquiesçais. Il me demanda quant est-ce que je pourrais les prendre. Je lui répondis que demain ou après demain, j'aurais surement une voiture de disponible pour pouvoir transporter tout ça. Je salua l'homme et repartis. Il y avait toujours les deux jeunes filles qui se crêpaient le chignon.

-Que c'est beau la jeunesse... dis-je ironiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
rencontre doulureuse (pv sam & selena) Left_bar_bleue15/100rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty
MessageSujet: Re: rencontre doulureuse (pv sam & selena)   rencontre doulureuse (pv sam & selena) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:38

Le jetais un vague regard à la fille qui passais entre ma capitaine et moi. Mais l'autre blonde attira de nouveau mon attention en me disant:

- tu veux que je te dise ? la seule chose qui m'as pousser à te prendre dans l'équipe c'est seulement pour ton frère !!!!

- oui et la seule raison qui fait que tu passe tes nerfs sur moi c'est parce que mon frère t'as mis un râteau !!!

-Que c'est beau la jeunesse...

La blonde poussa un grognement de rage et me dit:

- peu être mais au moins moi mon petit copain est pas mort par faute !

je la fixais un court instant, si elle savait... je fit un pas en avant et lui mit un violent coup de boule en plein visage. la blonde s'écroula au sol , le nez en sang , hurlant de douleur.

- SALOPE !!!! tu m'as casser le nez !
dit-elle en pleurs, gémissant de douleur.

- bien fait pour toi... mais bon, vue que tu étais déjà une bras-casser sa change pas grand chose...sauf dans ton égo disproportionner !

je me mit à rie et passa à côté d'elle pour m'approcher de la brunette et demanda gentiment:

- je suis vraiment désolé pour tout à l'heure ! je ne voulais pas pour faire mal !


Je soupirais en passant une main dans mes cheveux et dit:

- depuis le temps que j'attendais ça que de me barrer de se groupe de pouffiasse.... bon dieu ce que sa fait du bien !!!!

Je me mit à rire et demanda:

- vous avez besoin d'aide pour les tatamis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell

Samantha Hell


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
rencontre doulureuse (pv sam & selena) Left_bar_bleue0/100rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty_bar_bleue  (0/100)
Récompenses:

rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty
MessageSujet: Re: rencontre doulureuse (pv sam & selena)   rencontre doulureuse (pv sam & selena) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:02

Je souris. Alalala.... Mes années lycées... Je ne faisais pas du tout partie du monde des pom pom girls moi, non, j'étais plutôt la fille qui attendait ses camarades des bombes à eau pleins les bras pour leur jeter dessus. J'adorais faire exploser les casiers des autres avec des pétards... Ce genre de choses. A l'époque, les Cheerleaders étaient mes pires ennemies. Toujours ensembles, se croyant supérieur aux autres avec les cheveux bien bouclés et bien coiffés, leur pommettes roses, et leur petits copains coincés... J'en frissonna.

J'étais bien contente de ne pas être comme elles, me prendre la tête pour ce genre de choses... Très peut pour moi. Si je cassais la gueule à chaque personne parce que je me faisais insulter... Les cimetières seraient remplit ! Je soupira à la proposition de la demoiselle.

-A part si tu as une voiture tu ne me servira à rien, dis-je exaspérée.

Je tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre doulureuse (pv sam & selena) Empty
MessageSujet: Re: rencontre doulureuse (pv sam & selena)   rencontre doulureuse (pv sam & selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre doulureuse (pv sam & selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise(PV Selena)
» absence de selena
» revelation(PV Selena)
» Selena Cassian
» Galerie de selena (kit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - ville :: Le Campus :: Le gymnase-
Sauter vers: