Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une tarte et une surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
une tarte et une surprise Left_bar_bleue15/100une tarte et une surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

une tarte et une surprise Empty
MessageSujet: une tarte et une surprise   une tarte et une surprise Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:55

Encore une nouvelle journée, rien n'avait changés. J'étais passés à la boulangerie, voulant acheter le dessert et faire une surprise au jumelle. Donc j'ai achetés 2 éclairs au chocolat et une tarte à la fraise, elles m'ont toujours dit qu'elles aimaient l'éclair au chocolat. Une fois rentrés et le repas presque finis(c'est heureusement Helena qui cuisinait à ce moment là), il etait temps de passer au dessert. Je prépara le café en me demandant comment on ferais pour payer nos factures, il va encore falloir faire de la publicités dans le journal si personne ne nous demande, que de temps perdu. C'est ça notre défaut, des qu'on a un peu d'argent, on est incapable d'économiser correctement, le record doit etre de 3 mois je crois. Je me retourna proposer mon idée aux filles et dire demander discrètement le nombre de sucre dans le café. Mais quelque chose me fit changer de sujet.

Dites les filles je... mais... VOUS AVEZ MANGER MA PART DE TARTE!!! (OO)

"mais" 'mais'

Vous avez toujours dit que vous préfériez les éclairs au chocolat

"mais ça avait l'air si délicieux" 'mais ça avait l'air si délicieux'

mais, mais mais!!!

"tu veux manger mon éclair à la place??"

'et le mien??'

NAAAAAAAAAAAAN!! Bon asseyez vous 30 secondes! (><)

"on est assise" 'on est assise'

Ok mais arretez de vous fatiguer à dire la meme chose!!

Je m'arreta pour reprendre mon souffle et me calmer, je n'etais pas du tout en colere, mais quand meme, elles pourraient prevenir avant de manger ma tarte au fraise.

Bon vous savez, cette tarte etait ma seule motivation pour travailler aujourd'hui!! (TT)

"travailler tu dis??" 'travailler tu dis??'

"De toute façon il n'y a pas un seul boulot à faire"
C'etait Sarah, toujours aussi directe!!

Oui bon mais je...

"rien du tout" 'rien du tout'

Je savais pas trop quoi dire, je pouvais meme plus trouver d'argument contre elles, mais c'etait ma tarte au fraise!! Et là quelqu'un frappa à la porte!! Une bonne excuse, halleluia!! Je m'avança vers la porte, les affaires reprennent. Mais avant meme que j'ai put faire 3 pas, quelque chose me bouscula et je tomba face contre terre. Les jumelles aussi avaient été pressés d'ouvrir à un ou une client(e). La porte s'ouvrit alors que je me relevais. Bah j'ai l'habitude!! (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
une tarte et une surprise Left_bar_bleue15/100une tarte et une surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

une tarte et une surprise Empty
MessageSujet: Re: une tarte et une surprise   une tarte et une surprise Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:09

La vie allait bon train, enfin, presque...disons que je me contentais d'étudier et...d'étudier. Oui, je vous l'accorde, ma vie est un pue monotone, je passe plus de temps en cours et à travailler au café qu'à faire autre chose. Bref, aujourd'hui, samedi, pas cours et j'étais de repos, donc pas de travaille. J'avais profiter de cela pour faire la grâce matinée, prit un bon bain chaud et hop ! direction le centre ville. Habiller d'un jean très moulant taille basse et d'un petit haut cache coeur qui finissais un peu en dessous de ma poitrine, laissant mon ventre à l'air, vu qu'il faisait chaud, c'était mieux. J'étais passer à la librairie puis à la boutique de vêtements, fait quelque achats par-ci par-là. UN bon après midi...mais c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose...hum...

Assise au volant de ma coupée sport décapotable, je réfléchissait en attendant que le feu devienne vert, quand soudain, j'écarquillais les yeux et m'écriai:

- oh zut !!!! le détective !!!!

Je soupirais puis me mit à rouler une fois le feu au vert. je repartit vers le centre ville à tout vitesse. Je finis par trouver l'agence. Je me garais juste devant et sortis rapidement de ma décapotable. Je m'approchais de la porte et sonna...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
une tarte et une surprise Left_bar_bleue15/100une tarte et une surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

une tarte et une surprise Empty
MessageSujet: Re: une tarte et une surprise   une tarte et une surprise Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:20

Je me releva difficilement de ce parquet encore à moitiés démolis par l'explosion. Nous avons réparés le mur en installant de grandes baies vitrés, et réparés le morceau du plafond. Mais cette vue sur les étoiles etait si belle que finallement le plafond aussi est en verre, et ça chauffait meme pas la pièce avec le soleil, pratique en été!! Bref la reconstruction avait bien avancer, mais ayant la flemme de refaire le sol, il restera comme ça pendant quelques temps, moitiés bois et moitiés ciment...
Bref les jumelles ouvrirent la porte pendant que je me relevait, et fut surpris d'y voir une très jolie femme sur le palier. Son visage d'ange pouvais facilement se reflétés aux rayons du soleil qui l'illuminait comme si elle descendait du paradis, mes ses yeux légèrement vide me faisaient éprouvés le néant dan lequel ce monde vivait, le train de vie quotidien, mais aussi les durs labeurs à supporter. Je ne m'attarda que très peu sur ses vetements. Court et moulant, cette femme est belle et elle le sait. Pourtant je ne crois pas qu'elle veuille des hommes. Son regard sur moi semblait à moitiés effrayés, comme si elle avait peur des hommes. Peut t'etre est t'elle lesbienne...bon je vais pas débattre éternellement là dessus. Sarah fit entrés la nouvelle arrivés, la vue des jumelles ne la surpris qu'à moitiés, tout comme la vue de l'agence à double face. Peut t'etre s'attendait t'elle à pire, et que pour elle qu'importe si elles sont jumelles ou non, ça reste des personnes humaines, et donc, elle respectait tout de meme la personne humaine.


euh...bienvenu!!

Que dire d'autre. La cliente s'installa à une table en regardant autour d'elle toujours un peu silencieuse, puis au moment de parler, un bruit sourd envahit la pièce. Quand Sarah commence quelque chose, elle le finit. Et en ce moment, elle accrochait des tableaux pour cacher les fissures sur le mur. En out cas le plus important!!

"POUR CACHER LA MARQUE, VAUT MIEUX UTILISER LE PLUS PETIT OU LE PLUS GRAND CADRE??"

'LE PLUS PETIT SUFFIRA!!! TU CROIS QUE JE DEVRAIS METTRE BEAUCOUP DE FLEUR DANS LA PIECE!!

"OK!!"

Oui maintenant pour s'entendre il fallait crier. Le dos tourné à la cliente le temps que Sarah est finis, ce qui ne devrait pas tardés, je prépara du cafés

"PATRON"'PATRON'

OUI, OUI, OK, MET QUELQUES FLEURS DANS LES COINS!!

"PATRON"'PATRON'

OUI, JE FAIS DU CAFÉ!!!

Je savais parfois ce qu'elles allaient me demander d'avance et je pouvais anticiper!! Mais meme au bout de ses 2 ans, je savais que je n'etais pas assez attentif envers elles, la preuve...

EUH...VOUS VOULEZ COMBIEN DE SUCRE???

Impossible que je retienne à chaque fois. Pour moi, toujours 4 sucres. Je m'aperçut alors que la nouvelle venue serrait les points sous la table, je compris. Le bruit prit fin, Sarah avait finis et vint s'installer à ma gauche, donc à la droite de la cliente. Pareil pour Helena qui s'installa en face de sa soeur. Je posa 4 tasses, une rouge, c'etait la mienne, une bleu, celle de Sarah, une rose, c'etait celle d'Helena et enfin une blanche, qui était pour la cliente. Je deposa le sucrier à cotés, je ne savais pas non plus combien de sucre elle voulait, et si elle ne voulait pas de café, et bien qu'elle n'y touche pas.

Vous etes une sorcière n'est ce pas??

Oui là on etait bien loin de la dame au nez crochue et aux multiples verrues sur le visage. Bien au contraire, il y avait devant moi un ange au caractère de tueuse. Elle fut surprise que je découvre déjà sa race, je me suis peut t'etre trompés, mais peu importe.

Je l'ai devinés vu que vous vous reteniez de lancer un sort tout à l'heure en serrant le point sous la table. Mais peu importe que ce soit vrai ou non, on est pas chasseur de sorcière!!

Je ne savais pas si elle semblait soulagés ou non, ce visage inexpressif se mit soudain à bouger, elle aucun son ne sortit de ses levres douces. Finalement je décida de la forcer à révéler sa presence.

Alors, en quoi pouvons nous vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
une tarte et une surprise Left_bar_bleue15/100une tarte et une surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

une tarte et une surprise Empty
MessageSujet: Re: une tarte et une surprise   une tarte et une surprise Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:15

Je me demandais pourquoi j'avais mis les pieds ici. Ces gens étaient si bizarre, à moins que se ne soit moi qui le soit. Assise sur ma chaise, je suppliais le ciel que les jumelles cesse bientôt leur vacarmes et que je puisse m'entretenir avec le patron. Patron qui d'ailleurs me dévisageait d'une drôle de façon... j'essayais de ne pas penser à cela. Je me sentais plutôt mal ici, l'ambiance était tordu. Et puis pourquoi tout le monde hurle ???? ils vont me rendre dingue....

- Vous êtes une sorcière n'est ce pas??


Je regardais le patron, sans dire un mot, je ne bronchais même pas.

- Je l'ai devinés vu que vous vous reteniez de lancer un sort tout à l'heure en serrant le point sous la table. Mais peu importe que ce soit vrai ou non, on est pas chasseur de sorcière!!

Je me mit à sourire et lui dit sur un ton came et détendu:

- non, je ne suis pas une sorcière monsieur Strife...vous croyez à se genre de chose vous ? pas moi.

Après tout, il ne pouvais se basé uniquement sur le faite que je serrais les points sous la table.

- Alors, en quoi pouvons nous vous aider??


je sourit de nouveau et dit en regardant le jeune homme dans les yeux:

- j'ai besoin de vos service car j'ai remarquer que quelqu'un me suivait depuis un moment... je veux savoir qui il est et pourquoi il me suit...


Je sortit un chéquier et un stylo, le remplie et le glissa près de la tasse du détective et murmura en me penchant vers lui:

- faite cela discrètement...et rapidement...ceci n'est qu'une avance...le reste suivras quand vous m'aurais apporter de bon résultats...

Sur le chèque, on y voyait clairement la somme de 5000$, et comme je l'est dit, ceci n'est qu'une avance... je vit le regard du patron s'illuminer devant la somme sur le chèque et j'ajoutais:

- si vous réussis, je vous offrirais le triple... alors j'espère pour vos que vous êtes aussi doué que le dit la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
une tarte et une surprise Left_bar_bleue15/100une tarte et une surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

une tarte et une surprise Empty
MessageSujet: Re: une tarte et une surprise   une tarte et une surprise Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:17

Je bus une gorgés de cafés encore chaud alors que la cliente parla enfin. Comme je m'y attendais, sa voix etait douce et fine comme celle d'une enfant, il faut dire qu'imposer une voix rauque sur ce beau visage aurait un peu brisés...l'enchantement. Elle m'affirma qu'elle n'etait pas sorcière, et meme qu'elle n'y croyait pas du tout. Je sentais une très légère pointe de mensonge, et elle a fait expres de ciller afin que ses yeux ne la trahissent pas. Mais elle me lança un sourire très convainquant. C'est pourquoi je n'insista pas plus que ça.

Toute mes excuses, je n'insiste pas, mais bon quand on est hunter, on a tendance à croire en pas mal de chose.

Les jumelles ne disent rien aussi. Pourquoi, c'est simple, quand elles parlent aussi, le client nous prends pour des dingues et part. Quand elles parlaient, ça finissait toujours bizarrement et ça apeurait le client aussi de nous voir en si grande confiance. Bref, du coup, c'est moi qui négociait avec les clients. Helena etait trop timide et acceptait n'importe quoi sans faire monter les prix, et Sarah etait trop brutal car le client avec qui elle devait négocier est sortit sur une civière. Mais bon ça c'est une autre histoire.
La cliente nous expliqua qu'un homme la suivait depuis quelques temps et qu'elle souhaitait connaître son identités. Ha c'est toujours pareil, animaux perdu, homme à protéger, personne a suivre et identités à retrouvés, rien de changer. Non ce qui change, c'est le chèque donnés. Les jumelles se penchèrent vers moi pour voir le montant et nous avons dus rester comme ça un bon moment à contempler ses 3 petits zéros devant ce 5 qui s'affichaient d'une façon superieure.


Oh la vacheOh la vacheOh la vache

La cliente reprit la parole en disant que ce n'etais qu'une avance. Je detourna difficilement mes yeux de ce chèque, comme si je tenait un objet d'une valeur inestimable entre mes doigts. Elle parla ensuite de rumeur, j'ignorais qu'il en courait sur notre sujet. Le chèque fut pis par Sarah qui le fixa dans tous les sens comme pour vérifier si c'etait un vrai!!

'Rumeur?? Quelle rumeur??'

Je suis pas au courant, mais qu'importe.

Je crois que...

Nous tournions tous notre regard sur elle alors qu'elle s'était levés.

je vais déposer ce chèque à la banque!!

Je t'accompagne!!

Elles disparurent à une vitesse si incroyable qu'on aurait dit qu'elles s'étaient teleportés.

Hey, et votre caf...

Mais les 2 tasses étaient déjà vide. En parlant de cafés, la cliente devant moi n'avons toujours pas touchés au sien. Bon je ne peux pas l'obliger aussi!! Me voila seul face à cette fille dont seule une table et un volute de fumée provenant de la seule tasse pleine nous séparait. Je me leva et me dirigea vers une sorte de bureau. Je revins ensuite avec une sorte de contrat.

Bien vous mettez votre nom là haut, un numéro de téléphone ou nous pouvons vous joindre ici et une signature là. C'est simplement pour que l'on ne soit pas traîner en justice en cas de problème ou autre tel que des photos sur un blog ou des vidéos, nous ne serons pas prit comme responsable, mas si cela arrive, nous vous remboursons 2/3 de la somme promse.

J'avais pointer là ou elle devait écrire avec mon doigts sur le contrat. Si elle voulait le relire ou si elle souhaitait un double, elle n'avais qu'à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
une tarte et une surprise Left_bar_bleue15/100une tarte et une surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

une tarte et une surprise Empty
MessageSujet: Re: une tarte et une surprise   une tarte et une surprise Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:38

- Toute mes excuses, je n'insiste pas, mais bon quand on est hunter, on a tendance à croire en pas mal de chose.

Mon sourire s'élargit un peu plus et je murmurais:

- hunter ? je ne pensais que vous étiez du genre à croire en ses chose étrange... courir après les fantômes semble être une activité peu réputer...

Je voulais la comédie divinement bien. Quoi qu'il en soit, la réaction des tris autre à la vue du chèque me réjouie, au moins, j'étais sûr de les avoir motivé et des gens motivé font travaille dix fois meilleur. Les deux jumelles s'en allèrent aussitôt avec le chèque. Je passais un main dans mes cheveux d'un geste léger alors que danny me déposa un contrat sous les yeux.

- Bien vous mettez votre nom là haut, un numéro de téléphone ou nous pouvons vous joindre ici et une signature là. C'est simplement pour que l'on ne soit pas traîner en justice en cas de problème ou autre tel que des photos sur un blog ou des vidéos, nous ne serons pas prit comme responsable, mas si cela arrive, nous vous remboursons 2/3 de la somme promise.

je levais mon visage et le regarda un instant. Les bleu bleu avais virèrent au vert, mais s'en rendrait-il compte ? sans doute, il semblait que peu de détail échappais à cet homme. Quoi qu'il en soit, je devais être sûr qu'il était digne de confiance alors c'est sans l'ombre d'une hésitation, que je me plongeait dans ses pensées... mes pupilles se dilatèrent complètement, je sût rapidement que je pouvait me fier à cet homme, mon empathie me le faisait sentir et ses pensées aussi. Il ne pouvait avoir conscience que je pénétrais son esprit, mes yeux reprirent une couleur normale et je baissais les yeux sur le contrat. je prit bien soin de tout lire puis laissais mon numéro de téléphone portable, mon adresse et je fit ma signature en bas. Je repoussais les contrat vers le détective et murmura de ma voix mielleuse;

- voilà qui est fait... j'espère vous voir commencer votre travail dans les plus bref délais.


Les plus brefs délais chez moi signifiait "tout de suite". je voulais qu'il s'active et me dégote se pervers qui m'avait prit pour cible, je voulais reprendre une vie normale sans avoir constamment l'impression d'être épier dans mon intimité. je plongeais mes yeux dans ceux de danny et lui fit un sourire angélique pour murmurer de nouveau:

- vous avez cartes blanche monsieur Strife...je vous autorise à utiliser tout les moyens nécessaire pour avoir des information sur cet homme...à tout moment, jour...et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
une tarte et une surprise Left_bar_bleue15/100une tarte et une surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

une tarte et une surprise Empty
MessageSujet: Re: une tarte et une surprise   une tarte et une surprise Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:37

Effectivement, pas mal de gens me rit au nez quand je leur dit que je suis hunter, le nombre de croyant est si minime qu'on dirait une espèce en voie de disparition. Je n'en veux pas à la cliente, on a chacun notre opinion. Je respecte son point de vue, j'espérais qu'elle pourrais faire de meme.

C'est vrai que les poltergeist sont assez rare et que je n'ai pas le look d'SOS fantôme, mais chacun a le droit de croire ce qu'il veut. Cela vous pose problème que je croit en ce genre de chose?

Je n'avais pas dit cela sous le ton de la menace, je n'ai aucune raison d'être menaçant. Mais la conversation devient déjà étrange. Peu importe. La cliente regarda attentivement le contrat, puis posa soudainement ses yeux sur moi. La couleur de ses yeux changea du bleu au vert. Je savais que ce n'etait ps dus à l'éclairage, une vision d'optique, ou autre excuse. La probabilités qu'elle soit une sorcière augmentait, mais je ne chercha pas plus que ça. J'ignorais ce qu'elle faisait, mais elle ne bougeait pas, ses pupilles étaient étranges et son regard devenus légèrement terrifiant restait posés sur moi. Comme si c'etait d'un courage exemplaire et d'une épreuve hors du commun, je faisait face à ce regard, mais de toute façon c'etait impossible pour moi de quitter ce regard intrigant, je n'avais pas peur de ce qui pourrait arriver. Et puis es yeux redevinrent normal et elle finis par remplir le contrat. Comme si elle avait soudainement confiance. Qui sait ce qui s'est passé à ce moment là, je ne lui demanda pas aussi pourquoi ses yeux changeaient de couleur, de toute façon, elle le nierait.
Je repris le contrat remplis et regarda le nom dessus. Selena Cassian, de la famille Cassian, la famille riche du quartier? Sûrement, ça expliquait en quoi la somme donnés semblât minime pour elle, et aussi pourquoi elle etait suivis par un paparazzis. A présent, il ne restait plus qu'à aller au travail. Je ne comprenais pas pourquoi avoir choisis une petite agence de détective comme nous, mais ça aussi je ne lui demanda pas, après tout on avais du travail et de l'argent, je n'allai pas m'en plaindre.
Selena ne buverait pas son café, dommage, il etait assez bon, mais une fille riche ne se focalise pas sur le café d'une petite agence de détective. Elle exigea un travail rapide, j'ai un peu de mal à comprendre les clients. Si ils viennent, c'est qu'ils ont besoin de nous et nous font confiance, et malgré ça s'imposent leur exigence.


Ayez confiance, ce sera régler en moins d'une semaine.

Et pour ça, j'avais un plan... Vous verrez plus tard. Carte blanche, j'y comptait bien. Détail va falloir que je suive constamment Selena, car ça revient à suivre l'homme qui la suit.

Je me donnerais à 150 %, promis!!!

A ce prix là, le contraire aurait été impolis.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
une tarte et une surprise Left_bar_bleue15/100une tarte et une surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

une tarte et une surprise Empty
MessageSujet: Re: une tarte et une surprise   une tarte et une surprise Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:55

- C'est vrai que les
poltergeist sont assez rare et que je n'ai pas le look d'SOS fantôme,
mais chacun a le droit de croire ce qu'il veut. Cela vous pose problème
que je croit en ce genre de chose?

- poser problème ? pas le moins du monde...

Je cachais bien mon jeu, surtout quand tant que sorcière, les esprit et les démons faisait partie du quotidien, mais pour garder mon secret, je n'avais d'autre choix que de tout nié en bloc.

- Ayez confiance, ce sera régler en moins d'une semaine.

je sourit et fit un léger signe de tête et murmura:

- bien ! c'est que j'appelle être efficace...il ne reste plus qu'à espérer que vous réussirais dans se si court délai .

Je n'étais pas froide ni hautaine, juste distante. Je voulais rester polis, bien que je sois une fille de bonne famille, je me sentais jamais supérieur au autres, ma mère m'avait suffisamment fait comprendre que même avec un porte-feuille bine remplie, cela ne fait de nous des Dieux... Je sourit au détective et il me dit:

- Je me donnerais à 150 %, promis!!!

je lui fit un sourire angélique, sans le quitter des yeux et murmura avec douceur:


- j'aime les gens qui tienne leur promesse monsieur Strife...

je me levais de ma chaise, saisissant mon sac à main et je lui dit:

- je me doute que vous soyez dans l'obligation de me suivre la plupart du temps donc... je vous demanderais de rester le plus discret possible...et de respecter mon intimité et celui de ma famille..Pour le reste, faite comme bon vous semble !


Je me dirigeais vers la porte de sortit et sourit de nouveau:


- bon courage monsieur Strife !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
une tarte et une surprise Left_bar_bleue15/100une tarte et une surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

une tarte et une surprise Empty
MessageSujet: Re: une tarte et une surprise   une tarte et une surprise Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:12

Elle était très doués, elle cachait bien son jeu, je dois le reconnaître. Mais la retenue de tout à l'heure, le changement de couleur de ses yeux alors qu'elle me fixe intensément, la probabilités qu'elle soit une sorcière est assez haute. Mais bon, pour moi peu m'importe, je ne comprends pas la raison qui l'empêche de me le dire, après tout je l'est dit, peu m'importe qu'elle soit sorcière. Et franchement, je suis pas du genre à le dire aux autres. Enfin elle a ses raisons et franchement m'en fiche un peu. Je tient toujours mes promesses, une semaine est amplement suffisant. En 3 jours je peux découvrir le visage du poursuivant, en 2 autres jours, je peux rassembler les informations. Mais je préfère voir large, on sait jamais.
Monsieur Strife...oh c'est horrible, on dirait mon père, je préférait qu'elle m'appelle par mon prénom, mais bon vu qu'elle ne le connait pas. D'ailleurs, mon nom de famille n'était peut t'être pas forcement Strife, mais bon ça devait lui sembler logique vu le nom de l'agence. Je devrais peut t'être lui demander de m'appeler Danny. Oh et puis non, laissons tomber pour aujourd'hui, elle m'oublierait après le travail effectués de toute façon.
Elle me prévint enfin qu'il fallait que je respecte sa vie privée. C'était assez amusant.


Vous me demander de dénoncer un pervers, mais je n'en suis pas un pour autant!! Sinon je me serais associés avec lui depuis longtemps.

Mais en même temps quand elle prendra sa douche ou qu'elle sera peu habillés, ce serais le plus présent, car c'est exactement à ce moment là que j'aurais mes chances d'avoir ce paparazzi, même si évidemment ce n'est pas elle que je prendrait, mais les alentours. Elle m'avait donnés carte blanche après tout. Elle finit par partir, je répondit d'un signe de tête et la regarda s'éloigner dans le couloir. Je soupira, regarda autour, et alla préparés mes affaires pour le début de la chasse. La chasse aux pervers.

[poste clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tarte et une surprise Empty
MessageSujet: Re: une tarte et une surprise   une tarte et une surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tarte et une surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise(PV Selena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - ville :: Fonction publique :: Agence de detective Strife-
Sauter vers: