Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un jour presque comme un autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Strife

Danny Strife


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : dans mon agence...ou ailleurs
Emploi/loisirs : detective/pleins
Humeur : legerement immature

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
un jour presque comme un autre Left_bar_bleue15/100un jour presque comme un autre Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

un jour presque comme un autre Empty
MessageSujet: un jour presque comme un autre   un jour presque comme un autre Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:47

Une nouvelle journée commençait à passé. Nous avions peu de missions, mais quand on en avait une, c'etait assez important. En 3 mois il a fallut retrouvés 2 animaux perdu et suivre une personne, le maire, meme si on savait ce qu'il faisait dans l'heure ou il disparaissait, car il manquait toujours Une prostitués ou 2. Bref, tout cela en 3 mois, pas grand chose. Et enfin quelqu'un qui vint nous demander de le protégés contre une bande de démon dont il a surpris des transactions illicites. Normalement nous faisions pas ce genre de travail, mais cette fois vu la somme proposés et l'arrivée des factures, on a acceptés de bon coeur, les yeux brillant devant ce chèque, cette petite avance déjà!! Donc on a finis par accepter. Sarah resta avec l'homme pour sa protection dans notre agence, moi je suis partis faire des négociations musclés avec le chef de la bande des démons et Helena...ben elle est sortit faire des courses et payer nos factures. Bon après des négociations musclés avec le patron, je fut surpris d voir soudainement mon agence à moitiés détruite. Apparemment les démons étaient sur le point de défoncer la porte, Sarah a déposés la bombe d'urgence et sauter par la fenêtre avant d'emprunter ma moto. Bref, quand les démons sont entrés, ça a fait un grand boum. Mais seul la moitiés de l'agence est détruite, nous n'avions pas besoin de refaire le sol au moins. Effectivement, Le plancher en bois avait laissés place au ciment gris qui le contenait, les murs à cotés étaient seulement fissurés. La seule chose regrettable fut qu'on avait perdu la télé. Bon on avait également perdu le mur du fond et une partie du plafond, mais on pouvait voir les étoiles allongés dans le lit. Car on a pas tout perdu, une armoire, des étagères, notre lit double et une table avec 4 chaises avaient survécut. Bref on avait une demi-agence. Faudra également refaire le chauffage et acheter une clim.

"C'est bien, ça nous fera un changement de décor"

Ce n'etait pas utile.

'J'ai l'impression qu'il manque quelque chose'

"Mais il y avait des démons partout, on a put s'échapper par la fenêtre et..."

C'est pourquoi tu ne devais pas activer l'auto destruction

'J'ai oubliés un truc, mais quoi??'

"Mais la situation etait désespérés et on contrôlait plus rien." (><)

C'est pas une raison pour activer l'auto destruction.

'Danny, je suis sur que Sarah n'avait pas le choix et qu'elle regrette et...'

Helena cessa d'aider sa soeur en la soutenant en me voyant sourire.

Ce qui est fait est fait et puis on a toujours les glaces pour nous reconfortés.

Chaque semaines on mangeait au moins une glace en regardant les etoiles ou la télé.

'Ha c'est ça que j'ai oubliés!!'

Mon sourire disparut et je m'efondra sur le lit comme etant KO quand quelqu'un sonna. (Oo)

'C'est surement la télé que j'ai commandés.'

T'as commandés une télé??

'Oui, pourquoi??'

On echangea un regard avec Sarah et le sourire revint (Very Happy)

YEAH!! "YEAH!!"

L'espoir renait...presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
un jour presque comme un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée presque banale.
» Tristan Nena, écrivain d'un autre temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - ville :: Fonction publique :: Agence de detective Strife-
Sauter vers: