Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lilith B. Lozaren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Lozaren
~Ecoutant de la Main Noire~
~Ecoutant de la Main Noire~
Lilith Lozaren


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Plutôt lunatique

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Lilith B. Lozaren Left_bar_bleue8/100Lilith B. Lozaren Empty_bar_bleue  (8/100)
Récompenses:

Lilith B. Lozaren Empty
MessageSujet: Lilith B. Lozaren   Lilith B. Lozaren Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:39

VOTRE PERSONNAGE



  • Nom: Behemoth Lozaren Den Azgard

  • Prénom: Lilith

  • Âge: 22 ans

  • Groupe: Sorcière

  • Hobby: L'étude des poisons et des philtres

  • Personnalité sur l'avatar: Sharon Den Adel




*************




    Caractère Mental et Physique:

    Je vous vois vous existez, je ne vous vois plus vous n'êtes plus. Je vous vois mais vous ne me voyez pas, et si par malheur vous croisez mon regard je souffrirais de vous laisser la vie. Les illusions sont dans mon corps, ils ont depuis longtemps moulé chaque parcelle de mon physique ne trompant personne sur mes origines nocturnes. Comme tous les monstres effrayant les jeunes enfants je suis très grande, impérieuse et perchée sur des talons aiguilles impitoyables. Ces derniers bruissent sur les sols divers et variés en des fracas assourdissants au rythme des tambours de la Mort. Mes habits sont tissés de vos rêves oubliés et de vos cauchemars qui ne vous hantent plus. Je les connais tous sur le bout des doigts les oiseaux du malheur qui vous envoient leurs songes mélancoliques et quand il m'arrive d'en croiser un par tout hasard je lui arrache une plume de leurs ailes. Ce sont de grands oiseaux noirs aux yeux crevés et leurs plumes fantastiques forment sur mes atours des méandres doux et mystérieux. Ecoutez les tambours de cette mort certaine, écoutez mais ne regardez pas. Dans la nuit qui devine mon existence je me déplace avec une fracassante discretion. Invisible mais ouie, mystère de l'Humanité je vous traque, vous chasse. Mes yeux souvent sont baissés car je peux sans peine deviner votre silhouette dans l'obscurité la plus profonde, et c'est lorsque vous apercevez les émeraudes de mon regard que tel l'oiseau du malheur je m'abbats sur vous pour parfaire votre dernier songe. Je ne suis pas l'implacable monstre sanguinaire comme le décrivent les vieilles femmes au creux des cheminées, je suis la plus vile des créatures ayant foulé ce sol mais comme tout le monde j'ai mes faiblesses... La mienne est la faim. J'ai bien tenté de me nourrir de rats ou de chats mais rien n'a de plus grand fumet que celui de votre corps tenu au chaud tout le long de l'année. Votre viande tendre est aimée des humains, votre sang fluide est notre délice et nous ne vous traquons que pour satisfaire notre désir d'assouvissement de nourriture. Ne tuez-vous pas des moutons ou des boeufs ? L'exemple est une merveille car enfin l'on peut dire que l'humanité est le troupeau que nous voyons grandir avant de se délecter de son sang. Ne vous étonnez pas. J'ai un coeur Ô bien plus grand que chacun d'entre vous qui n'avez de place que pour une seule personne. J'aime, oui, mais j'aime pas comme on aimerait la bonne chaire ou la forte gnole, non. J'aime comme le prince aime sa douce, comme une mère aime son fils, enfin, j'aime comme une femme peut aimer ses hommes. Je ne me qualifie pas comme une triste adultère sans foi ni loi. Je suis mariée à mon destin que je finirais bien par aimer par habitude mais rien ne m'empêchera jamais d'aimer passionnément un(e) inconnu(e) quelconque qui pour toujours restera en moi comme une blessure de plus qui jamais ne se refermera. Je ne compte plus les gouttes de sang coulant de mon sein gauche ni les larmes de mon oeil droit puisque j'hérite sans fin de ces liquides dont me font don les créatures de mes repas. Comme beaucoup de prédateurs j'apprends vite, j'observe et enfin j'imite si celà me semble bien. Vous, grandes dames du monde, que vous êtes belles avec vos ombrelles et vos fards ! Longtemps je vous ai observé languissantes sur vos trottoirs à l'affût de la calèche qui s'arrêtera pour vous louer une heure ou deux, que vous êtes belles mais Ciel, que vous êtes sales ! Quand j'ai décidé de vous ressembler ce fut avec plus de charme et de hauteur. Je suis Reine, vous câtin et ce teint blâfard assombri par un vert pâle autour de mes yeux fait de mon regard un abîme de tristesse quand il n'est sur vous que vulgarité bonnasse ! Vous, souffle superficielle qui faites tomber vos faux-cils en pleine action que ne les volez-vous pas à d'autres pour en avoir de réèls ? Et ce khôl coulant le long de vos joues, pourquoi ne pas le tracer à jamais autour de vos yeux ? Je vous ai admiré, imité et dépassé. Demain je ferais d'une poignée d'entre vous des goules rampantes, d'une autre un repas et enfin des plus méritantes la finesse de ma race. Vous, humaines, comment est-ce possible que vous aimiez tant d'âmes et viviez la nuit ? Vous êtes libres tel le vent, et cette liberté je vais vous la voler. A quoi peut-il bien servir de se déplacer au grès du vent quand on ne peut se permettre de trop se montrer aux yeux de la Lune ? Vous, vous n'avez de comptes à rendre à personne quand moi on m'a liée les poignets pour être une Reine de force... Et j'aime ça. J'admire vos rires et votre joie, on croirait presque que vous allez d'un moment à un autre vous envoler pour ne jamais plus redescendre sur Terre... Nous Créatures venons des Bas-Fonds de ce Monde. Croyez-vous qu'une nonne prierait pour mon salut ? Serais-je un jour un ange aux ailes délicates pour humer et profiter plainement des airs sans avoir peur de tomber, tomber, tomber sans jamais me relever ?
    Je suis une Grande Dame aux Plumes Noires au fard blafard, j'erre au grès de mon coeur en cherchant vainement "Ma Liberté".




    Histoire:

    Je garde un souvenir marquant et hautement douloureux de mon enfance. Les gosses du village ne m'appréciaient guère et passaient leur temps à me martyriser. Un jour ils me coincèrent toute une nuit sur le pilori de la place tout en laissant leurs parents rire de moi, un dimanche encore au sortir de la messe ils me jettèrent dans la fontaine vaseuse alors que j'avais vêtu ma plus belle toilette en voiles blancs... Ils n'étaient tous que des tyrans sans importance, tous sauf un. Vianislas Van Der Hester était un jeune homme aussi charmant qu'adorable, élevé à la bonne et la dure dans un château non loin. Il haïssait les jeux puritains des gosses du village et me venait en aide chaque fois qu'il me voyait en difficulté. Voyant que j'avais besoin de parler à une âme charitable il me mena un jour dans le confessional de l'église afin que je communique avec le prêtre de tous les péchés enfantins que j'endurais. Le prêtre était un homme bon et affable et savait me dire les bonnes paroles au bon moment. A chaque fois que je sortais de l'église je me sentais légère et comprise bien que sans me l'avouer je préférais hautement la présence de Vianislas car lui ne tentais pas de me convertir à la religion. Je n'étais pas croyante pour un sou et si je parlais au prêtre c'était pour me sentir mieux, rien de plus. Quand mon père décéda j'acceptais de bonne grâce l'offre que me fit Vianislas de l'épouser. Nous n'étions encore que fiancés lorsque ma vie bascula en un drôle de destin. Alors que je dormais le soir de notre nuit de noces, mon rêve bascula au cauchemard. Un homme, tout de noir vêtu semblait m'offrir une pomme. Son regard rouge comme les flammes de l'enfer, couvert de dent blanches écarlates, terriblement irrésistible. Je me laissa tenter, me délectant du fruit défendu. Alors je senti couler en ma gorge le délicieux poison de l'amertume. L'homme rit aux éclats.

    - Bien, bien... Te voilà donc parmi nous à présent !

    Tout semblait tournoyer autours de moi, le paysage des ténèbres semblait se transformer petit à petit pour laisser place à un grand bal. Le monde avait cessé de tourner, et je me trouvais au beau milieu de valses de démons. L'un d'entre eux, semblable à l'homme qui m'avait fait gouter la pomme me tendit la main et m'entraîna avec lui dans sa danse folle. Je me laissa absorber dans cette envollée. Il posa sa main entre mes reins, fit cambrer mon dos et déposa sa bouche sur mon cou, qu'il ouvrit lentement et ressera en mordant ma peau. Délicieuse douleure qui me reveilla de mes rêves occultes. Mon corps était en sueur, je regardais mes mains... Du sang, du sang ?! Mon regard effrayé se tourna vers Vianislas. Un cadavre répugnant et pourri avait remplacé l'homme qui dormait sagement avec moi. Je poussa un cri de terreur, remuant mon corps dans ce lit et laissant tomber le couteau sur le sol. Une dague propre et blanche... Elle ne semblait en rien tâchée. Je me leva doucement et empoigna l'arme. Je fut soudainement prise de spasmes étranges. Mon corps se raidit et neurveusement, je ris. Je ne pouvais arrêter cette folie. Mon instinct de démon commençait à surgir. Je sentais mon coeur battre plus rapidement encore, le sang dans mes veines circulait horriblement vite. J'arrêta mon sinique spectacle et me déshabilla. J'ouvrit la porte de mon armoire, enfila une robe sombre et glissa ma dague le long de ma cuisse, dans un étuit peu visible. Mes instincts sauvages continuaient de s'intensifier et la vue de la carcasse humaine ouvrit mon appêtit. Je mourrais d'envie de dévorer cette charogne, qui n'avait pour moi plus aucun interêt. Je ne reconnaissais plus ni n'éprouvais d'amour pour lui. J'étais comme... Possédée de mon corps et je compris alors que j'appartenais à la race toute autre des sorcières de Salem. Seules elles pourraient me comprendre car non, je ne voulais ni finir au bûcher, ni que l'on me croit coupable du meurtre. Les jours, les semaines, les mois et les années passèrent. Et aujourd'hui, je maîtrise sur le bout des doigts l'alchimie. C'est un art qui me permit de concerver mon corps à l'apparence d'une jeune femme de la vingtaine. Mais face à la réalité, je du m'habituer à voir passer les siècles. C'est un petit secret que je garde pour moi. Je ne mourrai que lorsque la Terre me rejettera. Mais certainement pas par ces chasseurs de bas étage.




    Signe particulier :

    Porte le Medaillon de Nécromancie




**************


VOUS



  • pseudo: Arzur

  • âge: 17 ans

  • comment avez-vous connu le forum: msn

  • Autre: J'ai été attirée dès le début grâce au thème du forum : sorcellerie. Car je pratique moi-même l'occultisme et je serai ravie de m'amuser sur un forum rpg de ce thème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Lilith B. Lozaren Left_bar_bleue15/100Lilith B. Lozaren Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Lilith B. Lozaren Empty
MessageSujet: Re: Lilith B. Lozaren   Lilith B. Lozaren Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:33

Pour commencer, bienvenue à toi Lilith !
ta fiche est vraiment superbe! j'ai prit un grand plaisir à la lire, j'étais captiver ! de plus, elle est parfaite, elle colle vraiment bien avec le forum!

tu n'as plus qu'à signer le règlement et tu seras validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Lilith B. Lozaren Left_bar_bleue15/100Lilith B. Lozaren Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Lilith B. Lozaren Empty
MessageSujet: Re: Lilith B. Lozaren   Lilith B. Lozaren Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:53

voilà, règlement signé! tu es donc validé et tu peux commencer à rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Lilith Lozaren
~Ecoutant de la Main Noire~
~Ecoutant de la Main Noire~
Lilith Lozaren


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Plutôt lunatique

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Lilith B. Lozaren Left_bar_bleue8/100Lilith B. Lozaren Empty_bar_bleue  (8/100)
Récompenses:

Lilith B. Lozaren Empty
MessageSujet: Re: Lilith B. Lozaren   Lilith B. Lozaren Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:08

  • Merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Lilith B. Lozaren Left_bar_bleue15/100Lilith B. Lozaren Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Lilith B. Lozaren Empty
MessageSujet: Re: Lilith B. Lozaren   Lilith B. Lozaren Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:18

et moi je te remercie de t'être inscrite sur salem =)

aller, je verrouille la fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lilith B. Lozaren Empty
MessageSujet: Re: Lilith B. Lozaren   Lilith B. Lozaren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith B. Lozaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmoire de Lilith
» Les absences de Lilith
» vengeance (pv lilith & selena)
» Les sortilèges et rituels (merci à Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Genèse :: Présentation :: ~Présentation validés~-
Sauter vers: