Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vengeance (pv lilith & selena)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
vengeance (pv lilith & selena) Left_bar_bleue15/100vengeance (pv lilith & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

vengeance (pv lilith & selena) Empty
MessageSujet: vengeance (pv lilith & selena)   vengeance (pv lilith & selena) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:47

Je marchais d'un pas rapide dans la foret. J'étais pleine de haine vis à vis de cette maudite sorcière qui m'avais envouter pour me pousser à tuer mon père. Je tenais encore sa dague dans la main, mais cette fois, c'est elle que je tuerais s'il le faut. J'avais l'esprit embrouiller, je me revoyais le couteau à la main fonçant sur mon père, heureusement que mon frère est le leader de l'équipe de foot de l'université...j'ai eu le droit de gouter à l'un de ses fameux plaquage...rien qu'à cette pensée, je grimace encore de douleur sous le coup de mon épaule endoloris. Quand à mon père, je savais qu'il était un sorcier puissant et expérimenter mais à se point...

Enfin, dans la nuit sombre, j'aperçus une villa en plein milieu de la foret. J'accélérais le pas et plus je m'approchais et plus je me sentais lente jusqu'à se que je me rende compte que c'est la peur qui me faisait ralentir. Je serrais la dague plus fortement, essayant de trouver le courage d'avancer encore. Une fois devant la porte, je tambourinais quand une furie et hurla:

- Lilith !!!!!

Je frappais encore, avec plus de force et je criais de nouveau:

- Lilith ! ouvre cette porte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Lilith Lozaren
~Ecoutant de la Main Noire~
~Ecoutant de la Main Noire~
Lilith Lozaren


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Plutôt lunatique

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
vengeance (pv lilith & selena) Left_bar_bleue8/100vengeance (pv lilith & selena) Empty_bar_bleue  (8/100)
Récompenses:

vengeance (pv lilith & selena) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (pv lilith & selena)   vengeance (pv lilith & selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:04

La pluie dessinait sur les carreaux de sa fenêtre une danse de serpents éclairés par les éclairs qui parsemaient le ciel au loin dans la forêt et les montagnes... Le croassement des corbeaux étaient une douce mélopée qui charmait quiconque savait écouter leur mélodie funèbre. La cheminée de Lilith brûlait d'un feu ardent et les chandelles par millier apportaient à la villa un air des plus chaleureux. Chaleur d'ailleurs qui s'engouffrait dans chaque recoin de sa demeure, et qui s'opposait à la fraîcheur de la nuit.

Lilith était allongée sur son divan, regardant la danse des gouttes de pluie sur ses carreaux à demie nue. Seule une nuisette noire de tissus transparent et un ensemble de lingerie cachait le corps blafard et mince de la sorcière des ténèbres. Elle entendait la jeune fille arriver. Elle l'entendait approcher. L'orgue du premier étage se mit machinalement en route et joua la belle sonate au clair de lune de Mozart.

Elle l'entendait crier à présent. Lilith pourtant ne réagit pas, restant allongée sur son divan, le cou déployé comme offrande. La porte d'entrée s'ouvrit toute seule pour que Selena puisse approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
vengeance (pv lilith & selena) Left_bar_bleue15/100vengeance (pv lilith & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

vengeance (pv lilith & selena) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (pv lilith & selena)   vengeance (pv lilith & selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:13

Mon bras se figea en l'air quand la porte s'ouvrit d'elle même, je regardais derrière moi avant d'entrée. Avançant d'un pas prudent, la première que j'entendis fut cette mélodie sombre qui semblait provenir d'un étage supérieur. Je sentis aussitôt la présence de lilith et je m'avançais vers une petite pièce sombre qui semblait être un salon. Je la vie allonger sur un divan, vêtu d'une tenue noir qui n'en n'était pas moins, sexy... Je la regardais un instant, jevant le poignard en l'air et murmura:

- par ta faute, j'ai faillis tuer mon père....


je m'avançais, essayant de trouver le courage nécessaire pour planter cette lame dans sa chair car jamais encore, je n'avais tuer quelqu'un, je ne pensais pas avoir à le faire un jour. Je sentis mes larmes bouillante couler sur mes joues, je la regardais, ne faisant plus aucun mouvement, j'étais figer dans la peur et l'hésitation...

- je..je vais te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Lilith Lozaren
~Ecoutant de la Main Noire~
~Ecoutant de la Main Noire~
Lilith Lozaren


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Plutôt lunatique

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
vengeance (pv lilith & selena) Left_bar_bleue8/100vengeance (pv lilith & selena) Empty_bar_bleue  (8/100)
Récompenses:

vengeance (pv lilith & selena) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (pv lilith & selena)   vengeance (pv lilith & selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:26

Le corps de Lilith restait allongé de tout son long sur le divan. Son corps s'étendait et s'étirait comme celui d'une chatte avant qu'elle n'ouvre les yeux. A ce moment, elle se retrouva face au regard plein de rancœurs de Selena. Elle plongea son regard d'emeraude dans le sien, son visage ne marquait aucune expression autre que celle qu'elle portait à son habitude. Sinon celui des pensées pleines de vices et de noirceur.

Lilith regardait la main tremblante de la jeune femme s'élever vers elle, empoignant de toute ses forces la dague qu'elle lui avait transmise.

Tu ne me feras aucun mal...

Le mouvement fut aussi rapide qu'impensable. Lilith attrapa Selena par la hanche et l'attira à ses côtés sur le divan, rapprochant sa bouche de la sienne.
Elle plongeait ses yeux dans les siens... Elle la fixait sans rien dire tandis que sa main tenait le poignet du crime de la jeune femme.
Son autre main vint caresser son cou et sa bouche glissa légèrement sur sa joue pour lui chuchoter ces quelques mots :


Moi qui n'était là que pour t'aider Selena... J'étais là pour te soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
vengeance (pv lilith & selena) Left_bar_bleue15/100vengeance (pv lilith & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

vengeance (pv lilith & selena) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (pv lilith & selena)   vengeance (pv lilith & selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:33

J'étais pétrifier, c'était le mot juste. Alors quand lilith m'attira sur le divan tout en me tenant le poignet, je lâchais la dague alors que ses lèvres approchèrent les miennes. je la fixait, sentant ses doigts sur ma joue humide et murmura:

- m'aider ? non... tu voulais me manipuler....

Je soutenais son regard,je n'avais pas l'intention de me montrer faible face à elle mais je n'osais pas lui faire de mal pour autant. Alors que mon esprit me disais de fuir loin de cette demeure, moi je restais assise sur se divan comme une princesse... j'avais des doute sur ma santé mentale, étais-je devenue sotte ou inconsciente ?

- que veux tu vraiment lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Lilith Lozaren
~Ecoutant de la Main Noire~
~Ecoutant de la Main Noire~
Lilith Lozaren


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Plutôt lunatique

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
vengeance (pv lilith & selena) Left_bar_bleue8/100vengeance (pv lilith & selena) Empty_bar_bleue  (8/100)
Récompenses:

vengeance (pv lilith & selena) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (pv lilith & selena)   vengeance (pv lilith & selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:51

Lilith ne lâchait pas prise non plus. Elle se retint un instant puis, froidement, se leva du divan pour marcher langoureusement jusqu'à la table du salon sur laquelle elle s'assit non chalament et alluma une cigarette glissé au bout d'une longue tige. Elle réfléchit un instant, observant les mimiques de Selena... Elle la craignait. Lilith entendait les battements de son coeur à distance et les larmes avaient mouillés son doux visage.

Elle souffla délicatement un peu de fumée avant de fixer de nouveau la jeune femme.


Tu as peur... Tu as peur de moi et tant que tu auras peur tu ne pourras pas me toucher.

Un sourire narquoi sur le bout des lèvres, elle s'avança vers elle et attrapa la dague qu'elle plaça dans la main même de Selena, recouverte par celle de Lilith. Elle avança lentement la lame vers son propre cou avant de souffler à la jeune fille.

Voilà... Il ne te reste plus qu'à l'approcher maintenant. Alors je mourrai... Vas y...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
vengeance (pv lilith & selena) Left_bar_bleue15/100vengeance (pv lilith & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

vengeance (pv lilith & selena) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (pv lilith & selena)   vengeance (pv lilith & selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:59

Je fixais lilith qui se leva et s'éloigna pour fumer une cigarette. Cette femme avait quelque chose de fascinant mais elle était si effrayante...

- Tu as peur... Tu as peur de moi et tant que tu auras peur tu ne pourras pas me toucher.

Je fronçais les sourcils et détourna le regard. Elle revint à la charge, la dague en main, j'ai bine cru qu'elle allait me tuer mais à la place, c'est dans ma main qu'elle la mise.

-voilà... Il ne te reste plus qu'à l'approcher maintenant. Alors je mourrai... Vas y...

Je plongeais mon regard bleuté dans le sien, soudain, ma peur s'évanouit et je lui dit froidement:

- non .

Je lui remis la dague dans les mains et murmura:

- je ne deviendrais pas un monstre sous prétexte que j'ai le pouvoir de te tuer...je ne suis pas comme toi lilith !

je saisit son poignet et approcha sa main qui tenait la dague de ma gorge et lui dit en la défiant du regard:

- vas-y toi... tue moi... c'est si facile pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Lilith Lozaren
~Ecoutant de la Main Noire~
~Ecoutant de la Main Noire~
Lilith Lozaren


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Plutôt lunatique

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
vengeance (pv lilith & selena) Left_bar_bleue8/100vengeance (pv lilith & selena) Empty_bar_bleue  (8/100)
Récompenses:

vengeance (pv lilith & selena) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (pv lilith & selena)   vengeance (pv lilith & selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:13

Lilith tenait donc la dague, lame face à Selena. Ses soucils se froissèrent, son regard s'assombrit et sa bouche s'ouvrit légèrement... Pour la première fois devant quelqu'un et probablement la dernière, les mains de Lilith tremblaient.

Non tu n'as rien compri !

Sa voix haussa d'un ton, la colère s'emparra d'elle avant qu'elle ne fut prise d'un spasme étrange. Elle fit voler la dague d'un mouvement rapide du bras qui allâ se planter dans une poutre. Les battements de son coeur s'accélérèrent et elle se mit à respirer comme si l'essoufflement s'epprenait d'elle. Elle posa ses mains sur ses tempes et fermit les yeux.

La respiration reprit tout doucement, elle descendit ses mains sur ses cuisses avant de relever le visage vers les flammes des chandelliers. Elle était condamnée à vivre cette vie isolée, bannie... Mais il aurait fallut être un psychanaliste géni pour comprendre l'esprit complexe et tourmenté de la sombre demoiselle.


Non je ne te tuerai pas... Parceque... Je ne suis pas un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
vengeance (pv lilith & selena) Left_bar_bleue15/100vengeance (pv lilith & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

vengeance (pv lilith & selena) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (pv lilith & selena)   vengeance (pv lilith & selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:20

je sursautais quand lilith envoya la dague se planter dans une poutre. Je la regardais de nouveau, elle semblait tourmenté, avais-je toucher un point sensible ?

Non je ne te tuerai pas... Parce que... Je ne suis pas un monstre

je baissais les yeux, je n'aimais pas trop voir comme ça, même quand il s'agissait de mes ennemis. Je posais ma main sur celle de lilith et murmura:

- écoute...je ne sait pas ce que tu as subit...je pourrais sans doute jamais comprendre ce que ton coeur gangréner peut bien cacher mais... si tu me dit ne pas être un monstre alors je te fait confiance.

J'esquissais un léger sourire qui se voulais rassurant.

- mais la prochaine évite juste de me pousser à tuer des gens...se n'est pas très agréable comme sensation.

J'essayais de faire de l'humour mais se n'étais pas gagner, j'étais nul de se côté là...

- je pense que tu as besoin de rester seule, et moi je dois rentrer avant que ma mère n'alerte le shérif et meurt de panique si elle ne me voit pas revenir rapidement...

Je me levais du divan, jetant un dernier regard à lilith et je me dirigeais vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Lilith Lozaren
~Ecoutant de la Main Noire~
~Ecoutant de la Main Noire~
Lilith Lozaren


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Plutôt lunatique

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
vengeance (pv lilith & selena) Left_bar_bleue8/100vengeance (pv lilith & selena) Empty_bar_bleue  (8/100)
Récompenses:

vengeance (pv lilith & selena) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (pv lilith & selena)   vengeance (pv lilith & selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:35

Lilith releva doucement son visage, elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Et cela l'embêtait encore plus. Elle ne voulait pas de sa pitié, encore moins de sa compassion. Alors la gorge nouée, elle ne ravala pas sa fierté et se tint droite, le sourire devenait de plus en plus malsain sur ses lèvres. On ressentait dans son regard de la haine, mais encore une haine hautaine.

La prochaine fois, évite juste de me pousser à tuer des gens...se n'est pas très agréable comme sensation.

Je ne t'ai jamais poussé à tuer quiconque... Tu étais la seule à désirer la mort de ton père. Et je n'ai abusé d'aucun charme, d'aucun maléfice, d'aucun philtre pour que tu accomplisse ton devoir.

* C'est toi qui m'as rejoint dans la clairière... C'est toi ! *

Elle regardait Selena partir d'ici, encore rouge de colère ou de honte de s'être emportée de la sorte devant quelqu'un. Gênée en tout cas. La mélodie de l'orgue qui s'était arrêté dès qu'elle eut planté la dague contre la poutre raisonnait dans sa mémoire comme celui d'un enterrement.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
~Mes règles... Mon jeu~
~Mes règles... Mon jeu~
Maitre du Jeu


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

vengeance (pv lilith & selena) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (pv lilith & selena)   vengeance (pv lilith & selena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:38

résultat:

lilith: ta mission était de charmer selena pour être sûr qu'elle ne te fasse pas de mal.. niveau charme, se n'était pas encore ça mais au moins tu t'en sort indemne donc tu recevras 8 pts.

selena: ta mission était de résister à lilith et de te venger...tu as résister mais niveau vengeance, c'est plutôt louper. Mais..vu que tu as réussis à mettre lilith dans un état psychologique assez déroutant, je t'accorde tout de même la moitié des points, donc 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vengeance (pv lilith & selena) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (pv lilith & selena)   vengeance (pv lilith & selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vengeance (pv lilith & selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmoire de Lilith
» Les absences de Lilith
» Lilith B. Lozaren
» Les sortilèges et rituels (merci à Lilith)
» surprise(PV Selena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - extérieur :: La foret :: Villa de Lilith Lozaren-
Sauter vers: