Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit de pleine lune [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Lozaren
~Ecoutant de la Main Noire~
~Ecoutant de la Main Noire~
Lilith Lozaren


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Plutôt lunatique

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Nuit de pleine lune [Libre] Left_bar_bleue8/100Nuit de pleine lune [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Récompenses:

Nuit de pleine lune [Libre] Empty
MessageSujet: Nuit de pleine lune [Libre]   Nuit de pleine lune [Libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:38

Lentement un fin sourire se peignit sur les lèvres de Lilith. Dans un mouvement mélodramatique elle étandit ses bras en croix et son long manteau de plumes de corbeau se développa dans les airs de d'une telle impressionnante façon qu'on aurait à l'instant juré que la jeune femme allait s'envoler. Ce geste aurait tant pu faire office de moquerie car, purement esthetique...
Les yeux de la Reine s'ouvrirent et se laissèrent éblouir par les éclats de lune.

Que voilà un bien singulier endroit pour un repos apparement bien mérité.

La Reine détandit soudainement ses bras. Sa voix avait semblé lointaine comme celles de spectres que les enfants s'amusaient à invoquer pour se faire peur. L'image de la sorcière était floue et ce manque de netteté accentué par les vagues de plumes était d'un mystère dérangeant. Lilith ne tarda pas à s'asseoir dans l'herbe fraîche et de caresser avec détachement cette farandole des plantes sous le vent. Lentement elle balayait du regard les arbres alentours. Elle savait pertinament que si fauve il y avait il ne se montrerait pas en sa présence. Chacun ne savait que trop ce que la souveraine pensait des actes de boucherie gratuite. Chasseur de sorcière ? Qu'il daigne se présenter à elle...

Frénétiquement, son corps frémit sous les spasmes. Une transe sous la lune. La dame tremblait et transpirait, allongée en respirant lentement... Puis elle calma sa danse. Ses semblants d'orgasmes cessèrent avant qu'elle reprenne son souffle, fatiguée. La communication toute particulière que Lilith oppérait chaque soir de pleine lune à la mère de la nuit ne faisait qu'emplifier le danger qui la menaçait. L'avait-on observé ? Un large sourire de folle se grava sur son visage à cette pensée. Une lueur mouilla ses yeux lorsqu'elle entendit des pas...


Hihi... Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Nuit de pleine lune [Libre] Left_bar_bleue15/100Nuit de pleine lune [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Nuit de pleine lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Libre]   Nuit de pleine lune [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:08

Encore une soirée charger en émotion pour moi. Le repas fut rude, surtout après une nouvelle vague de dispute avec mon père. Je ne pouvais plus le supporter, rien que de le voir chaque jour me donnais la nausée. Mon frère avais voulu prendre la défense de mon père alors qu'il savait que le sujet aborder était douloureux pour moi, quand à ma pauvre mère, elle est rester silencieuse, horrifiant devant toute cette haine qui émanais du reste de la famille. C'est folle de rage que j'étais partit en courant de la maison,sentant mes larmes bouillante couler sur mes joues. Je ne sais pas combien de temps je suis rester à courir, essayant d'évacuer ma colère et la frustration.

Courir, courir...courir. je ne faisait que cela, mes poumons était en feu, mes cheveux se collais à mon visage par mes larmes, seules mes sanglots venait briser le silence pensant qui régnait dans la sombre forêt de Salem.

- Hihi... Bonsoir...

Je me stoppais dans tout mouvement et tourna la tête sur la droite. je vis une femme, très belle mais effrayante, la première chose qui me frappa fut son aura...si sombre. Je restais là à la fixer sans dire un mot, d'un geste léger je retirais les cheveux qui barraient mon visage. J'avais toujours aussi mal dans la poitrine, entre ma course et l'air froid qui s'engouffrait dans mes poumons, j'étais mal servis.

- Bonsoir... répondis-je d'une voix Légère.

Mon regard exprimais trop de tristesse, en plus, je ne savais même pas pourquoi je répondait à cette femme...mais elle m'attirais tellement... Je fit un pas vers elle, les ronces griffaient mes jambes nue alor que je portais juste un short en jean avec un débardeur noir et des basket. Je fixais la femme sans dire le moindre mot, j'étais trop fasciner pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Lilith Lozaren
~Ecoutant de la Main Noire~
~Ecoutant de la Main Noire~
Lilith Lozaren


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Plutôt lunatique

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Nuit de pleine lune [Libre] Left_bar_bleue8/100Nuit de pleine lune [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Récompenses:

Nuit de pleine lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Libre]   Nuit de pleine lune [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:12

Il avait dû pleuvoir durant le jour et la rosée sur les feuilles reflétant le ciel charbon pouvait se voir de ci et là rendant les lieux encore plus noirs et sinistres que ce qu'ils l'étaient en temps normal. Au loin l'on pouvait entendre les cris de joie et les rires gras des adeptes de bars mêlés aux gloussements des filles de joie.

Un objet attira soudain son attention. Il se trouvait flottant dans une flaque fragile et léger sous la forme d'une plume diaphane. Elle s'accroupit lentement avant de s'en emparer et de la regarder intensément à la lueur de la lune. Ciel qu'elle était fine ! Quelques gouttes d'encre se trouvaient à sa base trahissant son utilité. Les habitants écrivaient-ils donc avec ces objets généralement réservés aux personnes aisées ? Lilith regarda autour d'elle. Une brume épaisse envahissait peu à peu la clairière comme une fumée surnaturelle.

Lilith ramassa la plume blanche et se releva en posant son regard intriguée sur la soie blanche qui envahissait le domaine. Bientôt elle ne verrais peut-être même plus ses pieds.
Les cris du village se firent de plus en plus lointain, le vent de plus en plus fort et dans un gémissement de surprise Lilith mit ses mains sur ses oreilles sans lâcher la plume.

Pourquoi tant de peine ravage-t-il ton cœur ?

Elle n'avait rien vu, juste senti. Une forte odeur de tristesse émaner des ronces. Une déchirure, des larmes, un arsenal de poignards dans un cœur se fragile... Si jeune encore.
Lilith laissa tomber la plume et les étoiles furent aussitôt visibles comme si jamais il n'y avait eu de brouillard sur la clairière. Interloquée la dame mit ses mains sur ses joues tout en regardant la plume retombée initialement dans cette flaque de ténèbres bien décidée à la laisser là.
Elle posa finalement son regard d'émeraude sur la nouvelle arrivante. Une fille bien charmante, aux allures sauvages. Nul son ne s'échappa de l'antre de sa gorge, seul les yeux s'exprimèrent. Elle communiquait un peu de chaleur afin d'apaiser les blessures grandes ouvertes dans le cœur de Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Nuit de pleine lune [Libre] Left_bar_bleue15/100Nuit de pleine lune [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Nuit de pleine lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Libre]   Nuit de pleine lune [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:20

La femme avait quelque chose d'effrayant...mais comment pouvait-elle me fasciner autant. Bien que j'étais plonger dans la contemplation de l'inconnu, mes larmes continuer de couler contre mon gré, mes jambes ruisselaient de sang et mon coeur me faisait horriblement mal. Un épais brouillard annonça sa venue, je tremblotais de froid alors que la femme s'approcha, je sentis une vague sensation de bien être, mais j'avais trop mal au fond de moi pour faire la différence entre sentiments qui se bousculait dans mon petit coeur fragile.

- Pourquoi tant de peine ravage-t-il ton cœur ?


Je la fixais de mes yeux de poupée et chuchota, sachant très bien qu'elle m'entendrais:

- parce que j'ai était blesser ma dame... humilié...

Une nouvelle vague de larmes déferla sur mes joues sans que je puisse y faire quoi que soit. Je passais mes doigts sur ma peau fine puis regarda, les larmes qui glissais de longs de ma main et brillaient sous les rayons de la lune. Ma respiration se faisait toujours plus difficile. Je fit un pas de plus vers la femme, comme un enfant le ferait en voyant sa mère, désireux d'une étreinte réconfortante.

- je n'avais... rien fait de mal...


Je m'avançais, comme une condamnée, ma voix tremblotante trahissait ma rancœur, mon dégout...

- il m'avait pourtant promis....

Je tendit mes mains et les posa sur celle de la femme. Un long frisson me parcourut alors que je chuchotais de nouveau tristement, plonger dans un état second:

- j'ai...si mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Lilith Lozaren
~Ecoutant de la Main Noire~
~Ecoutant de la Main Noire~
Lilith Lozaren


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Plutôt lunatique

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Nuit de pleine lune [Libre] Left_bar_bleue8/100Nuit de pleine lune [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Récompenses:

Nuit de pleine lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Libre]   Nuit de pleine lune [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:12


Ses mains étaient chaudes, agréables il fallait l'avouer. Face à la froideur du corps cadavérique de Lilith. Elle lui sourit avec complaisance face à tant de souffrance. L'existence de Dieu était encore à prouver... Si vraiment ce gredin existait, il n'aurait jamais permis l'insupportable salut dont souffrait l'Humanité. Toutefois il était mignon que des personnes y croient encore... Quand on a de l'espoir pourquoi pas d'après tout ? Lilith posa son regard enjôleur sur la frêle enfant, pleine de grâce et d'un mouvement souple et surprenant, elle fit virevolter Selena comme une poupée de boîte à musique d'une seule demie volte avant de lui murmurer derrière elle, collée contre son dos, les lèvres tout près de son cou :

Et n'as-tu jamais songé à vouloir te venger de ceux qui te font du mal ?

Elle lâcha ses mains et recula d'un pas pour mieux regarder le supplice de Selena. Elle avait besoin de soutient, c'était certain. Mais pouvoir contrôler cette peine et la transformer en rage était un spectacle des plus plaisant à observer par les yeux de ceux qui savent le contempler.
Bien sûr, la vengeance ! Mais qu'était donc ce charabia ? A d'autre assurément ! Mais Lilith ne se sentait responsable de rien. Pour elle ce mot n'avait rien de doux. La vengeance était une action qui se réfléchissait... Il ne faisait aucun doute qu'importe l'offense faite à la jeune femme qu'elle courrait droit vers une voie plus obscure.


Il n'aurait jamais du te blesser de la sorte

Une aura sombre entoura les deux femmes, provenant de l'énergie de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Nuit de pleine lune [Libre] Left_bar_bleue15/100Nuit de pleine lune [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Nuit de pleine lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Libre]   Nuit de pleine lune [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:35

Je me retrouvais à faire un volte-face. Je ne bougeait pas, complètement déboussoler, j'aurais pût mourir à cet instant, cela m'étais égale. Je sentis un souffle étrange sur ma nuque, je frissonnais de nouveau.

- Et n'as-tu jamais songé à vouloir te venger de ceux qui te font du mal ?

- non ma dame... jamais....

Mon aura changea rapidement, cela ne venait pas de moi, mais cela changeait ma façon de voir les choses. Mon esprit fut fut prit d'assaut par des images sanglante, des cris de peur et de douleurs se firent entendre dans mon esprit puis de nouveau, la voix de l'inconnu...

- Il n'aurait jamais du te blesser de la sorte

Je plaquais mes mains sur mes oreilles et murmura:

- non.... je ne veux pas...


Je réussis à repousser l'aura sombre, mais j'étais trop faible, j'avais l'esprit embrouiller, je ne put résister bien longtemps. Je me laissais complètement submergé par cette aura négative. Je retirais mes mains doucement puis un sourire narquois se fit sur mon visage de poupée, je me retournais pour fixer la femme, mes yeux bleu devenue entièrement noir et je dit avec un rire mauvais:

- la vengeance ? quel doux mots qui vibre à mes oreilles....


Je m'approchais de la femme et dit avec un air innocent mélanger à de la rancœur:

- il as volé mon amour... alors je lu prendrais la vie... qu'il subisse la même douleur que moi....


Je voulais donner la mort à mon père de la même manière qu'il avait donner la mort à celui que j'aimais. Je me mit à genoux face à lilith, à même les ronces sur le sol, fixant la femme de mon regard sombre, un regard adulateur, saisissant sa main et murmura:

- merci ma dame....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Lilith Lozaren
~Ecoutant de la Main Noire~
~Ecoutant de la Main Noire~
Lilith Lozaren


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Plutôt lunatique

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Nuit de pleine lune [Libre] Left_bar_bleue8/100Nuit de pleine lune [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Récompenses:

Nuit de pleine lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Libre]   Nuit de pleine lune [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:01

Le corps de la jeune femme fut pris d'un léger frisson lorsque la jeune femme susurra le mot vengeance. Elle ressentait la haine et le dégout dans ses paroles et le désir d'accomplir une abominable chose qu'est le meurtre de son géniteur. Mais l'amour pouvait rendre les hommes aveugles. Alors, comme victorieuse de son succès, elle posa son regard chaleureux et pleine de compassion dans celui de Selena.

Je suis déjà tombée amoureuse une fois... Une fois seulement. Et mon cœur saigne encore de la mort de mon amant.

D'un geste souple, elle baissa lentement sa main, passant sur les tissus de sa jupe, caressant sa cuisse jusqu'à heurter une dague en argent. Un sourire aux lèvre, elle tendit l'arme à sa partenaire envoûtée par la colère.

Une rivière de sang doit couler. Tu es venue à moi car le destin te conduit à accomplir ta vengeance. Ce sera ta première épreuve d'entrée dans la confrérie noire... Tu ne me reverra pas avant d'avoir accomplie ta tâche. Alors, lorsque tu dormiras et que l'âme de ton père aura quitté son corps, je reviendrai te rendre visite au milieu de ton sommeil.

Le regard de Selena avait changé du tout au tout. Celui de la Dame Lozaren, lui, restait d'un vert transparent... Tel un bijou.

merci ma dame...

Selena... Appelle moi Lilith.

Elle fermât les yeux, et lui sourit une dernière fois. Ses bras s'écartèrent, son corps tel un crucifix. Une fumée noire dissipa son corps dans le vent et il ne resta de Lilith qu'un peu de cendres qui voletaient joyeusement au rythme des bourrasques...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
Nuit de pleine lune [Libre] Left_bar_bleue15/100Nuit de pleine lune [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

Nuit de pleine lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Libre]   Nuit de pleine lune [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:35

J'étais à la fois folle de rage et soulager, mon regard noir suivit le mouvement de ses doigts jusqu'à la dague que je saisit ensuite. Mon coeur ne fit qu'un bon dans ma poitrine quand le nom de la femme résonna à mes oreilles...

- Lilith.... murmurais-je.


Je relevais mon visage, fixant la sorcière s'évaporer dans un nuage de fumée. Je me relevais, les jambes en sang et m'éloigna, poignard à la main. Mes yeux reprirent une couleur bleuté alors que je me dirigeait chez moi d'un pas lent.

- à bientôt... Ma dame...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nuit de pleine lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Libre]   Nuit de pleine lune [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine lune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit agitée (PV Selena)
» Confortable [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - extérieur :: La foret :: La clairière-
Sauter vers: