Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde où la magie est reine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 explication (pv tristan & selena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue15/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:22

Voilà deux jours de passer depuis que j'avais usé de mon pouvoir pour aider tristan à trouver l'inspiration pour son histoire. Se fut une expérience incroyable, d'autant que mes illusions était très réaliste, mais ce qui m'avait le plus marquer fut se contacte charnel entre tristan et moi...et s je n'avais très vite mis court à cela..dieu seul sait ce qui serait arriver...Même encore maintenant j'avais l'impression de sentir ses mains sur ma peau, ses lèvres... Je devais me ressaisir et vite ! je décidait donc de partir prendre l'air, d'autant qu'aujourd'hui, il faisait encore très chaud...

Je montait dans ma coupé sport et fila à toute vitesse vers la ville et marcha ensuite jusqu'au parc. Je marchais tranquillement, mon sac à main accrocher à mon épaule puis m'éloigna jusqu'à l'arbre à l'écart de tout, celui où j'avais passer un bon moment avec Tristan deux jours en arrière. Je m'assis dans 'herbe, à l'ombre ou sortir le livre que j'avais acheté, livre écris par Tristan et me replongeait dedans, j'avais déjà lu la moitié du livre, il m'était difficile de m'en détacher. Je ne sais pas combien de temps je suis rester là à lire, complètent absorber par cette histoire, quand quelqu'un s'approcha de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue10/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:43

Deux jours s'étaient écoulés depuis que la sorcière avait trompé l'esprit de Tristan. Ce dernier commençait d'ailleurs à penser qu'elle était comme les autres qu'il avait croisé dans son enfance. Même s'il avait appris à s'amuser de ce genre d'illusions, cela révélait bien des choses sur les personnes qui s'amusaient à ce genre de jeux idiots. Pourtant, le jeune femme ne semblait pas faire partit de ceux là. Comme quoi, les apparences étaient souvent trompeuses, à moins qu'il n'y ait une autre raison, mais l'auteur avait bien du mal à en imaginer ne serait-ce qu'une. Tristan voulait avoir le cœur net, en tant qu'être neutre, il n'aimait pas que l'on se joue de lui. Il prit vite la décision de la retrouver pour obtenir des explications, bien qu'il ne pensait pas en avoir. Sa décision ainsi prise, il quitta son appartement, ce gout d'amertume encore présent dans sa bouche à la pensée de cette femme. Il passa d'abord à la librairie, puis au café, personne. Il décida donc de tenter sa chance dans le parc. Comme il le supposait, elle était entrain de lire, à l'ombre de l'arbre centenaire.

Tristan s'avança d'un pas décidé jusqu'à elle puis dit assez froidement :

- Bonjour. Je penserais bien que je vous trouverez là.

L'auteur ne comptait pas passer par quatre chemin, il estimait avoir mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue15/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:56

Je relevais mon visage pour voir qui me faisait face, je fut étonner d'y voir Tristan. je sourit, entrouvrant la bouche, prête à le saluer quand il me dit sur un ton tranchant:

- Bonjour. Je penserais bien que je vous trouverez là.

Mon sourit s'évanouit à une vitesse incroyable. je regardais à droite, essayant de trouver un échapatoir au regard froid de l'écrivain et murmura:

- vous semblez en colère....


j'ai comme l'impression que les reproches n'allaient pas tarder à arriver. Je fermais mon livre et dit d'une voix faible:

- je en sait pas ce qui vous arrive mais quoi qu'il se passe...je n'est rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue10/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:05

La sorcière semblait heureuse de le voir ce qui n'étonna Tristan qu'à moitié. Apparemment elle ne semblait pas comprendre la ou l'écrivain voulait en venir.

- je en sait pas ce qui vous arrive mais quoi qu'il se passe...je n'est rien fait...


- Vous sentiriez vous concernée par ma colère pour réagir ainsi ?

Après tout, il n'avait pas dit qu'il était en colère contre elle, bien qu'il était aisé pour cette dernière de le comprendre. Il s'assit à coté d'elle, colère n'était pas vraiment le mot juste, il voulait juste savoir si cette femme faisait partie de ces sorciers de bas étages n'ayant rien d'autre à faire pour s'amuser ou si elle avait autre chose en tête.

- On en peux pas vraiment dire que je soit en colère, je suis surtout vexé. J'aimerais savoir si vous vous êtes bien amusé l'autre soir ? Il y a deux jours, vous savez ? Où était-ce simplement un jeu pour vous ?

Comme il l'avait prévu, il ne passait pas par quatre chemins, il voulait savoir le plus vite possible c'était tout. Si c'était effectivement l'une de ces personnes qui avait pour passe temps de tourmenter les autres, alors il s'arrangerait pour couper les ponts voilà tout, et s'arrangerait pour ne plus se laisser avoir de la sorte. Si c'étit autre chose, il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue15/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:19

- Vous sentiriez vous concernée par ma colère pour réagir ainsi ?

- non...juste que vous savoir en colère me met mal à l'aise...


Il s'assit prêt de moi, je détourais le regard, mes mains étaient crisper sur mon livre. Je n'osais pas le regarder, j'avais peur d'avoir déraper dans ma tentative de vouloir l'aider.

- On en peux pas vraiment dire que je soit en colère, je suis surtout vexé. J'aimerais savoir si vous vous êtes bien amusé l'autre soir ? Il y a deux jours, vous savez ? Où était-ce simplement un jeu pour vous ?


Je le regardais étonner et demanda:

- alors...vous savez ?

Je baissais les yeux et murmura:

- se n'est ce que vous croyez...vous vous souvenez quand vous m'avez dit être en manque d'inspiration pour votre histoire ?

Je le regardais un très court instant mais détournais le regard aussitôt et murmura:

- j'ai voulu vous aidez en utilisant mes pouvoirs...je pensais qu'en vous plongeant dans un univers surnaturel et irréaliste cela vous permettrais d'y trouvez des idées pour votre livre...

je le regardais, les larmes aux yeux et lui dit avec un regard suppliant:

- si je vous est blesser d'une quelconque manière... se n'était pas volontaire...je suis vraiment désolé...je pensais bien faire en vous mettant dans une ambiance à la fois bel et effrayante... comme dans vos livres...

Mes larmes roulèrent sur mes joues, je me mit à sangloter silencieusement et chuchotais:

- je vous le jure...je ne voulais pas vous faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue10/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:41

Selena s'expliqua donc sans retenue, au bord des larmes :

- alors...vous savez ?se n'est ce que vous croyez...vous vous souvenez quand vous m'avez dit être en manque d'inspiration pour votre histoire ?'ai voulu vous aidez en utilisant mes pouvoirs...je pensais qu'en vous plongeant dans un univers surnaturel et irréaliste cela vous permettrais d'y trouvez des idées pour votre livre...si je vous est blesser d'une quelconque manière... se n'était pas volontaire...je suis vraiment désolé...je pensais bien faire en vous mettant dans une ambiance à la fois bel et effrayante... comme dans vos livres...je vous le jure...je ne voulais pas vous faire de mal...

Alors c'était donc ça. Tristan était incroyablement étonné parce qu'il voyait et entendait. Il s'était trompé sur toute la ligne. Il s'en voulait de la voir dans cet état, son expression s'adoucit, il s'agenouilla face à elle et posa ses mains calleuses sur les épaules de la jeune femme, pour lui faire relever les yeux.

- C'est moi, je suis désolé, il y a eu une méprise. J'ai cru que vos intentions étaient... toutes autre. en vous en faites pas ce n'est pas grave.

Tristan était touchée par le fait qu'elle réagisse de cette façon, elle aurait pu tous nier en bloc. Il se rassit, en face d'elle cette fois et en tailleurs et ajouta :

- Le fait que je sais votre secret doit justement rester un secret. Je reste neutre -du moins j'essaie- face à tout cela et j'ai pour habitude de ne pas révéler que j'en sais plus qu'il n'y parait. Quand j'étais petits, des sorciers s'amusaient à me tourmenter avec des hallucinations horrifique, c'est comme cela que je vous ai démasqué l'autre soir. Maintenant que je connais vos intentions, je ne vous en veux pas.

Tristan était stupéfait et n'arrivais pas à se remettre de ce qu'elle lui avait dit. Il ne lui en voulait plus du tout au contraire il était touché de son intention. Il espérait également que ces quelques mots suffirait à faire cesser l'état de culpabilité dans lequel elle était tombé. Aussi ajouta-t-il pour alléger l'atmosphère :

- Je n'avais jamais vu ni imaginés que des papillons puissent être aussi beau.

Tristan lui fit un clin d'œil, doublé d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue15/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:52

Je me laissais complètement aller, désemparer à l'idée d'avoir causer du tord à un homme qui ne le méritais pas... mais il releva mon visage, s'excusant et m'expliquant les raison de sa colère . je fut choquée, outrée d'entendre son récit, de savoir que ceux de ma race avait pût commettre de tels tourment à un enfant.

- je suis vraiment navrée de ce qui vous est arrivé Tristan... sincèrement...


Il s'assis face à moi, me jurant qu'il ne révèlerait mon secret à personne, je fit un signe de tête et murmura:

- je le sait...j'ai confiance en vous.


Je sortis un mouchoir en soir brodé de mon sac à main et essuya mes larmes qui glissais sur mes joues alors que Tristan me dit:

- Je n'avais jamais vu ni imaginés que des papillons puissent être aussi beau.


je le regardais et me mit à rire. Il était vraiment gentil, je me rendais compte que je m'attachais à lui, plus que je ne le devrais... un de ses fameux papillons fit son apparition, je prit un air faussement étonner et amuser tout en disant:

- tiens donc.... ne serais-ce pas là...un de vos amis sire Tristan ?


je papillons voleta devant sont visage, bien qu'il faisait jour, il était tout aussi phosphorescent que dans la chambre de tristan, laissant derrière lui cette petite trainée de poudre scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue10/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:12

- je suis vraiment navrée de ce qui vous est arrivé Tristan... sincèrement...

- Je garde à l'esprit que sorciers ou non, ce n'étaient que des enfants et vous savez comment sont les enfants et ados entre eux... pas de cadeaux.

Plus tard dans la discution, Selena confia à Tristan qu'elle avait confiance en lui ce qui l'étonna également car il ne se connaissait que depuis peu mais lui fit plaisir. Au moins, avec sa remarque sur les papillons de la jeune femme, il réussit à lui rendre le sourire et c'était le principal. Elle en fit donc apparaître un discrètement et lança la plaisanterie :

- tiens donc.... ne serais-ce pas là...un de vos amis sire Tristan ?

- Amis je l'ignore mais l'une de mes fascinations c'est certain.

Cela était étrange pour Tristan que de plaisanter avec une sorcière. D'ordinaire, il se contentait de les observer de loin, s'amusant de leur magie et s'en inspirant parfois pour écrire. De toute évidence, il était ravie de pouvoir avoir un échange avec la jeune femme, bien qu'il pensait avoir déjà trop révélé de lui dans la soirée d'il y a deux jours. Quelques part, elle aussi s'était révélée dans une certaine mesure, il ne pouvait ainsi pas lui en vouloir, il étaient quittes...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue15/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:47

- Amis je l'ignore mais l'une de mes fascinations c'est certain.

Je sourit de plus belle, j'étais heureuse de pouvoir le faire rêver comme un enfant avec ma magie.

- et moi...est-ce que je vous fascine ?

Je plongeais mes yeux bleu dans les siens, esquissant un sourire . Je tendit une main pour prendre la sienne et le tira doucement vers moi. Je le regardais et le tira un peu plus, qu'il vienne s'assoir tout près de moi contre l'arbre. Je n'avais pas lâcher sa main, je continuais de la serrer doucement et lui dit:

- si vous le désirez, je pourrais vous apprendre des choses sur les sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue10/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:59

La jeune femme avait retrouvé tout l'ampleur de son sourire ce qui fit plaisir à Tristan. Il n'aurait pas aimé qu'elle se sente mal. C'était étrange tout de même, ils ne se connaissaient que depuis quelques jours mais l'auteur avait l'impression de la connaître depuis toujours.

- et moi...est-ce que je vous fascine ?


Cette question déstabilisa Tristan que se dit que décidément, elle n'avait pas fini de le surprendre. Il n'avait pas l'habitude d'avoir du mal à trouver ses mots pour répondre à une question.

- Et bien, je suppose que oui, vous êtes comme de la fumée après tout, quand on croit vous tenir on s'aperçoit que s'était une illusion.

Il lui sourit avant de poursuivre :

- Ce qui me fascine c'est que vous arrivez à me surprendre.

Les yeux de Selena vinrent à la rencontre de ceux de Tristan qui se laissa perdre dans cet océan bleuté. La jeune femme lui prit la main comme l'autre fois et l'attira vers elle. Tristan la laissa faire, se sentant redevenir gamin.

- si vous le désirez, je pourrais vous apprendre des choses sur les sorciers...

- Et bien je vous avouerez que je me suis toujours interrogé sur un point. Quel peu bien être le plus grand rêve des sorciers ? La plupart des humains souhaitent voler mais et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue15/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:08

Tristan se laissais faire, bercer par ma douceur naturel et ma gentillesse. Ma main était toujours dans la sienne, nos doigts entremêler ne se lâchaient plus.

- Et bien je vous avouerez que je me suis toujours interrogé sur un point. Quel peu bien être le plus grand rêve des sorciers ? La plupart des humains souhaitent voler mais et vous ?

je regardais face à moi, réfléchissant un instant et murmura:

- eh bien...nous autres les sorciers ne sommes pas vraiment différents de vous... nous avons seulement une aptitude à maitriser certaines forces...

Je regardais Tristan de nouveau et ajouta:

- pour ma part... je n'est jamais eu de rêves... je me laisse aller à se que mon destin me réserve...

Je tendis une main et retira une feuilles d'arbres qui s'était glisser dasn les cheveux de l'écrivain tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue10/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:51

Selena sembla réfléchir quelques instants, le regard perdu au loin puis finit par répondre :

- eh bien...nous autres les sorciers ne sommes pas vraiment différents de vous... nous avons seulement une aptitude à maitriser certaines forces... pour ma part... je n'est jamais eu de rêves... je me laisse aller à se que mon destin me réserve...

Tristan trouvait cela triste qu'elle n'ait pas de rêve mais heureusement cela ne semblait pas affecter la jeune femme plus que cela. Alors que je réfléchissait à mon propre rêve, le vent se leva, caressant la peau de la sorcière et de l'humain et faisant virevolter les feuilles au dessus de leur tête. La brise passée, la jeune femme retira des cheveux de nouveaux emmêlés de Tristan, une feuille. Ce dernier sourit à Selena.

- De cet arbre, lorsque l'on regarde vers le nord, l'on pourrait peindre un magnifique tableau. La ligne d'horizon séparant le ciel et la terre étant magnifique.

Le simple humain qu'il été aurait aimé savoir peindre, malheureusement ce n'était pas dans ses cordes et il était décidément plus habile avec un stylo dans les main qu'un pinceau. Etant donné que Selena souhaitait lui insuffler l'inspiration l'autre soir, il chercha quelques secondes dans sa tête quel pourrait bien être le titre qui pourrait coller à une nouvelle inspiré des illusions de la jeune femme.

- "Invitation au rêve" cela vous plait ?

[XD non, non c'est pas du presque copié collé de "Invitation au voyage" ]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue15/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:16

- De cet arbre, lorsque l'on regarde vers le nord, l'on pourrait peindre un magnifique tableau. La ligne d'horizon séparant le ciel et la terre étant magnifique.

Je fixais tristan, ma main était toujours dans la sienne, cela ne semblait pas le déranger. Je sourit et demanda:

- vous aimez peindre ?


Je me perdais dans la contemplation de son visage. IL était si doux, que je me sentais bien en sa présence, il m'apportais le calme et la douceur qu'il manquais dans ma vie.

- "Invitation au rêve" cela vous plait ?

je sourit, sans le lâcher du regard et murmura le regard pétillant:

- oui... c'est parfait....

J'approchais mon visage et déposa une fine bise sur sa joue, caressant son autre joue de ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue10/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:32

Selena ne lâchait pas Tristan d regard et lui demanda s'il aimait peindre. Il lui expliqua donc qu'il aurait bien voulu mais que malheureusement, la peinture n'est pas son fort. Ni le dessin d'ailleurs. Alors il préférait peindre avec des mots. De même la jeune femme trouva son titre de nouvelle très approprié. Tristan se dit qu'il l'écrirait cette nouvelle. Peut-être même en ferait-il plusieurs, mais elle seraient faites spécialement pour la sorcière. Après tout elle s'était donné du mal. Cette dernière ne lâchait d'ailleurs pas la main de l'auteur qui appréciait se contact plutôt rassurant. Elle avait vraiment les mains douces.

Alors qu'il cherchait sous quel angle il serait plus pratique d'écrire et par où commencer, la jeune femme déposa un baiser sur sa joue et effleura son autre joue de la main. Tristan ne savait pas trop s'il devait mettre les holà ou si cette fille était sincère. Il se dit qu'il n'aurait pas tolérer cela d'autres filles alors pourquoi cela ne le dérangeait pas de la part de Selena ? L'auteur n'était pas un homme qui aimait regardé l'avenir et préférait regarder le moment présent, bien que prudemment dans une certaine mesure. Il décida donc de la laisser faire, peut-être montrerait-elle ses vrais intentions ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue15/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:19

Tristan semblait apprécié se contacte. Je me souvenais cette nuit là, tout de même, c'était si agréable... mais je savais que cela n'irais pas plus loin, je n'avais pas le courage d'avoir une nouvelle relation avec un homme, bien que je me sentais proche de Tristan. J'avais peur de m'engager, le douloureux souvenir de mon ex-petit ami restais encore graver dans mon coeur...

-Tristan... qu'est-ce que vous pensez de moi ?


Je le regardais encore et murmura:

- soyez sincère s'il vous plait...


Je serrais un peu plus sa main, attendant une réponse de la part d'un homme que j'appréciais beaucoup. Je ne voulais pas qu'il me déteste, je savais que c'était idiot de penser cela, surtout qu'il était évident qu'il ne me haïssait pas, mais tout de même, je serais plus rassurer s'il me le disais lui même, avec ses mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue10/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:25

Ils restèrent tout deux silencieux un moment, profitant chacun de la compagnie de l'autre admirant le paysage si simple mais si beau soit-il. Finalement, Selena reprit la parole :

-Tristan... qu'est-ce que vous pensez de moi ?soyez sincère s'il vous plait...

Tristan resta songeur un moment. Lui même n'avait jamais vraiment réfléchis à cette question, finalement il se décida :

- D'abord sachez que je ne me permettrai pas de vous mentir. Ensuite, ce que je pense de vous... que vous êtes une très jolie femme emplie de bonnes intentions et que j'apprécie beaucoup. J'espère avoir répondu à votre question.

L'auteur lui adressa un sourire. Il ne savait pas vraiment ce que Selena attendait de lui et il se le demandait mais il ne poserais pas la question. Il attendrait que tout s'éclaire naturellement. L'après-midi s'avançait et la température commençait peu à peu diminuer au fur et à mesure que lesrayons du soleil perdaient en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cassian
~Virgin Witch~
Selena Cassian


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : maussade

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue15/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (15/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:55

- D'abord sachez que je ne me permettrai pas de vous mentir. Ensuite, ce que je pense de vous... que vous êtes une très jolie femme emplie de bonnes intentions et que j'apprécie beaucoup. J'espère avoir répondu à votre question.

Je le regardais et fit un petit signe de tête, un léger sourire et aux lèvres.

- merci Tristan, cela me fait très plaisir !


Mon téléphone se mit à sonner. bon dieu c'est pas vrai ! je lâchais la main de Tristan à contre-coeur et décrocha...encore mon frère....

- oui... j'arrive....

Je raccrochais en soupirant et dit à Tristan:

- pardonnez-moi..mon frère ne se sent pas bien..je dois l'emmener chez le médecin...


Je rangeais mon téléphone et regarda Tristan de nouveau, je lui sourit gêner et l'embrassa sur la joue:

- bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Tristan Nena

Tristan Nena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Ecrivain/Traducteur
Humeur : Calme, passif

Feuille de personnage
Niveau : 1
Expérience:
explication (pv tristan & selena) Left_bar_bleue10/100explication (pv tristan & selena) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récompenses:

explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:07

Visiblement, la réponse de Tristan comblait la ravissante jeune femme. Une fois de plus, son téléphone sonna. Selena, agacée, lâcha la main de Tristan et décrocha.

- pardonnez-moi..mon frère ne se sent pas bien..je dois l'emmener chez le médecin...

- Vous n'avez pas à vous excuser. Bonne soirée.

Le jeune homme lui fit un grand sourire. Elle lui dit qu'elle espérait le revoir bientôt et il la regarda s'éloigner en lui faisant signe de la main jusqu'à ce qu'il la perde de vue. Il resta ainsi là à attendre quelques minutes, observant le paysage, puis décida de rentrer chez lui. Avec tout cela, il était déjà bientôt l'heure du repas. Lui aussi espérait la revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication (pv tristan & selena) Empty
MessageSujet: Re: explication (pv tristan & selena)   explication (pv tristan & selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication (pv tristan & selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade (pv tristan & selena)
» quel hasard ! (pv tristan & selena)
» Tristan Nena, écrivain d'un autre temps.
» surprise(PV Selena)
» absence de selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem - ville :: Le parc-
Sauter vers: